| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
damtoul Un boulot! | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 12:50:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2021 à 12:50:51 ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
desmondi |
[!!]avis personnel[!!] trois variants inconnus, dont on sait qu'ils sont plus contagieux et plus graves, rappliquent d'AdS et du R.U. . Le troisième sera découvert en février ou mars, parce que jamais deux sans trois, et que les deux premiers sont qu'un début. La mauvaise nouvelle, c'est que si les variants échappent au vaccin et fond meme des enfants pour élargir la famille covid, c'est qu'on risque d'aller vers la solution inévitable : [!!]avis personnel[!!] Message cité 2 fois Message édité par desmondi le 24-01-2021 à 13:37:53 --------------- c'est quoi la france |
patx3 |
Laska- |
|
desmondi |
--------------- c'est quoi la france |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 13:31:55 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
scOulOu Born Under Saturn |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
wincent |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
patx3 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
patx3 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
desmondi |
machin_ |
|
Laska- |
|
patx3 |
|
Laska- |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 24-01-2021 à 14:21:06 |
Laska- |
|
Burracho |
|
desmondi |
kcnarf77 |
|
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 24-01-2021 à 15:18:49 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2021 à 14:55:31 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Possible --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 24-01-2021 à 15:06:48 --------------- we are the dollars and cents |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2021 à 15:14:19 ![]()
|
wincent |
Le covid ne m'empêche pas de les prendre mais d'en profiter, nuance. Rester chez moi sans sans pouvoir voir mes amis, ma famille, sans changer d'air, deux années de suite en plus Message cité 1 fois Message édité par wincent le 24-01-2021 à 15:16:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |