Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18573  18574  18575  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°61924197
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-01-2021 à 14:27:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

peut être aussi que la sélection (médiatique déjà) ne se fait justement pas sur la qualité des bonhommes ?

Possible aussi

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 14:27:28  profilanswer

n°61924206
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-01-2021 à 14:29:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

Vraiment passionnant.

mais ferme la putain sérieux  [:flu1]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61924211
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-01-2021 à 14:29:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

Vraiment passionnant.

Tu crois que l’exercice de la citoyenneté commence et s’arrete au vote.

Mais d’ailleurs si tu considères que ceux qui ne votent pas ne sont pas interesssnt, pourquoi tu me parles ou tu parles de moi ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°61924225
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-01-2021 à 14:32:06  profilanswer

moggbomber a écrit :

peut être aussi que la sélection (médiatique déjà) ne se fait justement pas sur la qualité des bonhommes ?

En fait tout le monde trouve que tout le monde est nul, mais quand tu dis que faudrait changer peut être quelques règles, on te répond « quand même pas ». C’est fou la peur de l’inconnu.

---------------
n°61924289
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-01-2021 à 14:47:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bah moi si. Si tu votes pas, tu viens pas chouiner 365 jours par ans que ce que le peuple à décidé démocratiquement ne te conviens pas. Ca n'a aucun sens.

Comme d'hab, c'est gueuler pour le principe de gueuler, sans même s'interesser aux fondamentaux de notre démocratie.

Pour la whatmillième fois, la démocratie n'est pas circonscrite aux élections (condition nécessaire, mais pas suffisante). Les contres-pouvoir, la liberté d'expression et des opinions...  sont tout aussi consubstantiels à la démocratie que la tenue d'élections.  

Je te renvoie donc à ton injonction de t'intéresser aux fondamentaux de notre démocratie avant de réclamer le silence de ceux qui ne votent pas comme toi (ou ne pensent pas comme toi).

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 23-01-2021 à 14:48:20

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°61924291
spartak01
Posté le 23-01-2021 à 14:47:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

Vraiment passionnant.

Tu dis que RC se contente de "....gueuler sur un forum d'informatique."

Il te dit qu'il ne fait pas que ça, qu'il a une vie militante à coté....

Et toi, tu lui réponds qu'au final t'en as rien à foutre ? [:oovaveoo:1]

Le Backbone de 11h09 devrait se mettre d'accord avec le Backbone de 14h14, non ?  :sarcastic:

n°61924294
Backbone-
Posté le 23-01-2021 à 14:48:37  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu crois que l’exercice de la citoyenneté commence et s’arrete au vote.

Mais d’ailleurs si tu considères que ceux qui ne votent pas ne sont pas interesssnt, pourquoi tu me parles ou tu parles de moi ?

Si tu ne vote pas au présidentielles, pourquoi venir faire le bot sur le topic du gouvernement ?

Si tu ne vote pas, c'est que cela ne t'interesse pas. Go topic CGT au pire. [:cerveau spamafote]

n°61924302
Backbone-
Posté le 23-01-2021 à 14:49:46  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Pour la whatmillième fois, la démocratie n'est pas circonscrite aux élections (condition nécessaire, mais pas suffisante). Les contres-pouvoir, la liberté d'expression et des opinions...  sont tout aussi consubstantiels à la démocratie que la tenue d'élections.  

Je te renvoie donc à ton injonction de t'intéresser aux fondamentaux de notre démocratie avant de réclamer le silence de ceux qui ne votent pas comme toi (ou ne pensent pas comme toi).

Alors qu'il aille sur le topic CGT [:cerveau spamafote]

n°61924314
machin_
Posté le 23-01-2021 à 14:51:31  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu dis que RC se contente de "....gueuler sur un forum d'informatique."

Il te dit qu'il ne fait pas que ça, qu'il a une vie militante à coté....

Et toi, tu lui réponds qu'au final t'en as rien à foutre ? [:oovaveoo:1]

Le Backbone de 11h09 devrait se mettre d'accord avec le Backbone de 14h14, non ?  :sarcastic:

C'est la Veran touch'.

n°61924315
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-01-2021 à 14:51:56  profilanswer

Backbone- a écrit :

Si tu ne vote pas au présidentielles, pourquoi venir faire le bot sur le topic du gouvernement ?

Si tu ne vote pas, c'est que cela ne t'interesse pas. Go topic CGT au pire. [:cerveau spamafote]

Si si ça m’intéresse, t’inventes une causalité exclusive complètement arbitrairement. Je vote pas et j’ai déjà dit pourquoi dans cette discussion donc te sens pas obligé de balancer des fausses infos à mon endroit.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 23-01-2021 à 14:54:40

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 14:51:56  profilanswer

n°61924322
spartak01
Posté le 23-01-2021 à 14:53:18  profilanswer

Backbone- a écrit :

Peut-être parce que que tu sois à la CGT, au PS, à LR ou nul part comme tu sembles l'être, toute personne résidant en France est impacté par les décisions de ce gouvernement....

A moins que tu ne veuilles restreindre l’accès de ce topic aux seuls membres de LREM ?

Dans ce cas là, il va perdre beaucoup de son activité...  :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°61924334
Backbone-
Posté le 23-01-2021 à 14:54:38  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Si si ça m’intéresse. Je vote pas et j’ai déjà dit pourquoi donc te sens pas obligé de balancer des fausses infos à mon endroit.

Ah ben non c'est pas cohérent. Si tu ne trouve pas un candidat qui te plait sur les 12 ou 13, c'est que tu le fais exprès.

Entre poutou et le pen, tu as un panel à peu près complet.

En fait, tu passe toutes tes heures de deleg' à faire le bot ici, c'est ca ? Ca à pas l'air trop chronophage en tous cas.

n°61924351
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-01-2021 à 14:57:30  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah ben non c'est pas cohérent. Si tu ne trouve pas un candidat qui te plait sur les 12 ou 13, c'est que tu le fais exprès.

Entre poutou et le pen, tu as un panel à peu près complet.

En fait, tu passe toutes tes heures de deleg' à faire le bot ici, c'est ca ? Ca à pas l'air trop chronophage en tous cas.

Et bien non je les trouve tous nuls. D’ailleurs c’est ce que n’arretent pas de dire à peu près tout le monde ici ou sur le topic lfi « macron est nul et l’opposition est pire ».
Et bravo pour l’attaque perso. Toujours utile au débat sachant que personne ne connaîtra la vie de personne.
Quant à savoir ce qu’est la cohérence pour toi, franchement je crois que ça va pas beaucoup m’interesse.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 23-01-2021 à 14:58:42

---------------
n°61924364
morb
Posté le 23-01-2021 à 14:59:23  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et bien non je les trouve tous nuls. D’ailleurs c’est ce que n’arretent pas de dire à peu près tout le monde ici ou sur le topic lfi « macron est nul et l’opposition est pire ».
Et bravo pour l’attaque perso.
Quant à savoir ce qu’est la cohérence pour toi, franchement je crois que ça va pas beaucoup m’interesse.

T'as pensé à te présenter ?  :??:

Comme dit le dicton, on est jamais mieux servi que par soi-même :)

n°61924367
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-01-2021 à 14:59:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu n'as aucune espèce de légitimité pour exiger des contributeurs du topic qu'ils se taisent sur tel ou tel sujet, ou encore qu'ils ne s'expriment que sur tel ou tel topic.  

Mets-toi une fois pour toute ça dans la tête.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°61924369
Backbone-
Posté le 23-01-2021 à 15:00:03  profilanswer

spartak01 a écrit :

Peut-être parce que que tu sois à la CGT, au PS, à LR ou nul part comme tu sembles l'être, toute personne résidant en France est impacté par les décisions de ce gouvernement....

A moins que tu ne veuilles restreindre l’accès de ce topic aux seuls membres de LREM ?

Dans ce cas là, il va perdre beaucoup de son activité...  :D

Non justement, ce topic était intéressant à suivre jusqu'à ce que 20 extrémistes viennent le squatter pour délirer dans leur coin, faisant fuir les autres.

Désolé mais les sondages d'opinion contredisent vos délires...

n°61924375
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-01-2021 à 15:00:34  profilanswer

morb a écrit :

T'as pensé à te présenter ?  :??:

Comme dit le dicton, on est jamais mieux servi que par soi-même :)

Avec des partis noyautés et des médias intéressés ?  

Non j’ai préféré militer au niveau syndical.

Si j’habitais un petit patelin je pense que je m’investirai.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 23-01-2021 à 15:01:57

---------------
n°61924389
morb
Posté le 23-01-2021 à 15:02:46  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Avec des partis noyautés et des médias intéressés ?

Non j’ai préféré militer au niveau syndical.

Tu peux aussi créer ton média

Comme ca le média sera à ta botte Komrade  [:somberlain4:6]

n°61924391
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-01-2021 à 15:03:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non justement, ce topic était intéressant à suivre jusqu'à ce que 20 extrémistes viennent le squatter pour délirer dans leur coin, faisant fuir les autres.

Bah moi je voys trouve inintéressant toi ou patx ou thun tellement vous n’avez que mépris.. J’en fais pas tout un foin. Je prends le temps de vous contredire quand ça me chante.

Message édité par radio comptoir le 23-01-2021 à 15:05:35

---------------
n°61924400
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-01-2021 à 15:04:28  profilanswer

morb a écrit :

Tu peux aussi créer ton média

Comme ca le média sera à ta botte Komrade  [:somberlain4:6]

Oui oui on peut aussi passer 24/24 à militer pour aucun résultat. J’ai préféré militer à une place où ça pouvait être utile.

---------------
n°61924468
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-01-2021 à 15:18:44  profilanswer

vivement le lock du topic par Backbone

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61924484
prokie
Trump 2028
Posté le 23-01-2021 à 15:22:45  profilanswer

Backbone- a écrit :

ce topic était intéressant à suivre jusqu'à ce que 20 extrémistes viennent le squatter

Tu ne le sais pas mais tu en fais partie  :jap:  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61924497
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-01-2021 à 15:26:49  profilanswer

moggbomber a écrit :

vivement le lock du topic par Backbone

Ça serait cohérent  
Loi sur le secret des affaires  [:moggbomber:7]  
Perquisition chez mediapart  [:bonsoir_a_tous:2]  
Fin de l’anonymat sur les internets  [:francois_fictif:10]  
Loi sur les médias et fake news  [:le-marronnier:10]  
IGPN en roue libre  [:kupfer:5]  
Exécutif qui se mêle du judiciaire  [:remaas:9]

---------------
n°61924510
spartak01
Posté le 23-01-2021 à 15:28:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu veux dire qu'il était super-intéressant quand le jeu à la mode était de se glorifier tous les 3 post de la win de Macron ?  :lol:  

On a pas la même définition dot "intéressant" alors....  :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°61924519
roland-
Posté le 23-01-2021 à 15:31:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61924575
ph75
Posté le 23-01-2021 à 15:42:35  profilanswer

Que risque Francis Lalanne avec son appel à renverser Emmanuel Macron

Citation :

Au cours de sa démonstration, arrive le “chapitre 3” intitulé: “Appel à la mobilisation des forces armées pour se porter au secours du peuple dans la reconquête de sa souveraineté”. Une sous-section dans laquelle Francis Lalanne demande aux “plus hauts dignitaires de l’armée française” de “faire cesser le trouble social et politique dont souffre depuis trop longtemps la Nation”.
Et donc, “de mettre fin à l’exercice du mandat de l’actuel président de la République”. Une fois Emmanuel Macron arrêté par l’armée, le chanteur demande aux militaires de se constituer en “Haute Cour” afin de le juger pour “haute trahison”.

le procureur  :love:

n°61924587
cisco1
Posté le 23-01-2021 à 15:45:15  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Au cours de sa démonstration, arrive le “chapitre 3” intitulé: “Appel à la mobilisation des forces armées pour se porter au secours du peuple dans la reconquête de sa souveraineté”. Une sous-section dans laquelle Francis Lalanne demande aux “plus hauts dignitaires de l’armée française” de “faire cesser le trouble social et politique dont souffre depuis trop longtemps la Nation”.
Et donc, “de mettre fin à l’exercice du mandat de l’actuel président de la République”. Une fois Emmanuel Macron arrêté par l’armée, le chanteur demande aux militaires de se constituer en “Haute Cour” afin de le juger pour “haute trahison”.

Bah merde...
j'ai honte mais je viens de devenir fan de Francis Lalanne , je suis entièrement d'accord sur le haute trahison  :sweat:  
L'excuse du virus pour appauvrir tout le monde et enrichir des traders et quelques très grands groupes c'est proprement abusé.
Après je ne suis pas pour un renversement militaire mais pour qu'il y ait un référendum sur Macron... sauf qu'il ne le fera pas...

Message cité 4 fois
Message édité par cisco1 le 23-01-2021 à 15:46:11

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61924599
Burracho
Posté le 23-01-2021 à 15:47:43  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu veux dire qu'il était super-intéressant quand le jeu à la mode était de se glorifier tous les 3 post de la win de Macron ?  :lol:  

On a pas la même définition dot "intéressant" alors....  :whistle:

La Partie intéressante est que vous avez adopté les mêmes habitus que ceux dont vous vous plaigniez sur ce topic au début du quinquennat. :D

n°61924605
roland-
Posté le 23-01-2021 à 15:48:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61924610
machin_
Posté le 23-01-2021 à 15:48:59  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Le mec est, par la même occasion, en train d'exciter tous les secoués du bulbe, EG comme ED. :/

n°61924643
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2021 à 15:57:02  answer

Backbone- a écrit :

Sinon quoi ?  [:trans-am:2]

Tu vas mettre ton habit de "chasseur de faf TDAHP" et aller pleurer auprès d'Ernestor ? [:trans-am:2]

Ou tu vas arrêter de jouer au justicier et retourner faire des attestations bidons dans l'espoir de sortir ton zgueg ?  [:trans-am:2]

n°61924655
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-01-2021 à 16:00:01  profilanswer

cisco1 a écrit :

Bah merde...
j'ai honte mais je viens de devenir fan de Francis Lalanne , je suis entièrement d'accord sur le haute trahison  :sweat:  
L'excuse du virus pour appauvrir tout le monde et enrichir des traders et quelques très grands groupes c'est proprement abusé.
Après je ne suis pas pour un renversement militaire mais pour qu'il y ait un référendum sur Macron... sauf qu'il ne le fera pas...

Ce qui est abusé, ce sont les fake news de merde comme ça. C'est sanctionnable d'ailleurs.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61924666
cisco1
Posté le 23-01-2021 à 16:02:46  profilanswer

roland- a écrit :

Vous allez vraiment nous refaire le coup de la crise pour enrichir des groupes.
Vous vous dites pas que la prospérité ou la croissance ca fonctionne quand même mieux pour enrichir des gens ?

Qui y a perdu qui y a gagné?
il s'en bat les couilles des "gens", ce serait mieux si il n'y avait pas eu de confinement, si l'emprunt avait servi à des investissements d'avenir, mais là quedalle...

Les commerces sont bons pour se faire enterrer, les supermarchés et Amazon ont explozzé leur CA. Et le big pharma lui dit merci .  
Et toue la finance a pas l'air de trop se plaindre... et pour cause...

C'est tellement bête et court termiste, mais il s'en balec l'année prochaine il est plus là.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61924676
Ernestor
Posté le 23-01-2021 à 16:05:23  profilanswer

cisco1 a écrit :

Qui y a perdu qui y a gagné?
il s'en bat les couilles des "gens", ce serait mieux si il n'y avait pas eu de confinement, si l'emprunt avait servi à des investissements d'avenir, mais là quedalle...

Les commerces sont bons pour se faire enterrer, les supermarchés et Amazon ont explozzé leur CA. Et le big pharma lui dit merci .  
Et toue la finance a pas l'air de trop se plaindre... et pour cause...

C'est tellement bête et court termiste, mais il s'en balec l'année prochaine il est plus là.

400 000 morts sans confinement ou mesures.  

C'est toi qui en a rien à foutre des gens si tu considères que c'était préférable d'avoir 400 000 mort.

---------------
n°61924678
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-01-2021 à 16:05:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est abusé, ce sont les fake news de merde comme ça. C'est sanctionnable d'ailleurs.

Es tu en mesure de prouver le contraire ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61924691
machin_
Posté le 23-01-2021 à 16:08:02  profilanswer

cisco1 a écrit :

C'est clair que si, avec tout ce qu'il a sorti sur les français depuis qu'il est élu, il veut encore être leur représentant, ce serait incompréhensible.

n°61924704
Ernestor
Posté le 23-01-2021 à 16:10:44  profilanswer

poutrella a écrit :

Es tu en mesure de prouver le contraire ?

Déjà c'est à lui de prouver ce qu'il dit. Ensuite, s'il y avait éventuellement causalité, ça ne présuppose pas l'intention.

C'est débile comme raisonnement : Macron massacrerait le pays au niveau social et économique au nom de l'intérêt financier de quelques entreprises ? Sérieusement ?

Oui, complètement débile, c'est bien le terme.

Et puis, le complot, il est mondial : parce que tous les pays riches font la même chose, à part quand c'est un débile comme Trump qui a la tête de l'état.

Donc on est sur le retour des illuminatis du nouvel ordre mondial qui ont balancé dans la nature un faux virus avec la complicité de tous les gouvernements du monde pour favoriser 3 groupes pharmaceutiques ? Sérieusement ?

Débile oui, c'est vraiment le terme.

---------------
n°61924705
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 23-01-2021 à 16:10:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tiens donc pour certains « c’est sanctionnable » et pour d’autres c’est tout de suite. Quand Theomede donne dans la fake news (va relire mon mp) pas de sanction non plus. Au fait toujours pas de réponse à ce mp en passant, peut devrais je le poster ici.  

Que penses tu des dernières interventions de backbone ?  

:jap:  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°61924711
Ernestor
Posté le 23-01-2021 à 16:12:07  profilanswer

leonts91 a écrit :

Tiens donc pour certains « c’est sanctionnable » et pour d’autres c’est tout de suite. Quand Theomede donne dans la fake news (va relire mon mp) pas de sanction non plus. Au fait toujours pas de réponse à ce mp en passant, peut devrais je le poster ici.  

Que penses tu des dernières interventions de backbone ?  

:jap:  

J'ai pas lu. Fais des alertes si tu penses que c'est sanctionnable. Par contre on sanctionne l'abus d'alerte, pour rappel.

---------------
n°61924728
cisco1
Posté le 23-01-2021 à 16:15:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas de soucis, je prend :jap:  

Mon point de vue est le suivant

On a jamais confiné pour les morts sur la route, ou fliqué les voitures avec une puce qui les suivent à la trace. On a jamais interdit le tabac et l'alcool (même si on a une espérance de vie supérieur à des pays qui fument moins étonnament), et on a pas fait un contrôle strict sur le sel, le sucre et les dérives alimentaires. Donc oui je persiste à penser que ce virus n'est pas une raison pour faire ce qui a été fait. Masques et geste barrières ok, mais le confinement et la fermeture de diverses entreprises avec les conséquences graves à long terme.
Le manque de lit n'est pas nouveau, on a fermé les hostos, les urgences sont débordées depuis plus de 10 ans, alors forcément un virus qui s'attaque au système respiratoire on est en bad.

Il n'y a pas de médecin, car les services sont globalement appauvris. Tout ça pour payer quoi? Des retraites, des allocs, et des remboursement médicaux d'une population qui vieillit. Le virus appuie juste là ou ça a été économisé et ou on continuera d"économiser encore plus vu les emprunts colossaux entrepris par notre cher président. Politique suivie par toute l'Europe ce que je trouve complètement insensé et extrêmement grave.

Malgré les morts que j'entend (notamment dans les pays de l'est, Yougoslavie et Bulgarie c'est la ou j'ai pas mal de retour de décès perso), oui je persiste et signe, cette politique de la peur est une horreur et un non sens total au mépris de tous ce que nous avions d'agréable dans la vie et d'une préparation de l'avenir qui ont plus d'importances que ces morts qui pour la plupart était agé ou mal en point.  

Ce point de vue n'engage que moi.

---------------
n°61924732
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2021 à 16:16:08  answer

Backbone- a écrit :

C'est toi l'extrémiste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18573  18574  18575  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)