Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18581  18582  18583  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°61927711
Backbone-
Posté le 23-01-2021 à 22:23:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

cisco1 a écrit :

Au moins toi t'es convaincu que ça sauve de fermer les restos, moi non.

Encore une fois, suivez le bon topic :

orodreths a écrit :

Citation :

Avec sa détection en quasi-temps réel de la circulation, cet indicateur permet donc de détecter l'évolution de l'épidémie de façon précoce par rapport aux tests et aux hospitalisations.

Cela a pu être confirmé pendant l’été où la seconde vague qui a imposé un second confinement en octobre a pu être identifiée dès le 20 juin. « Nous avons tiré la sonnette d’alarme très tôt, sans être entendu », déplore Vincent Maréchal. Et pour cause : cet été le virus a principalement circulé chez les jeunes, une population très largement asymptomatique. Le nombre de cas testé positif est donc resté bas pendant de nombreuses semaines, même si l’indicateur d’Obépine témoignait d’une présence de plus en plus importante du virus.

Il s'est passé quoi vers cette date ?

lonely a écrit :

Phase 2 du déconfinement : réouverture des écoles, réouverture bars et restaurants début juin 2020 en Zone verte puis dans le reste de la France mi-juin.
https://actu.fr/societe/fin-des-100 [...] 82453.html

Ensuite doublement des cas positifs tous les 14 jours pendant 5 mois.

Voila.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 22:23:18  profilanswer

n°61927724
cisco1
Posté le 23-01-2021 à 22:24:03  profilanswer

Laska- a écrit :

On est à cheval entre le topic macron et le topic covid, mais grosso modo, ma position c'est de réfuter qu'il y ait un objectif unique possible (celui de minimiser le nombre de morts) et en conséquence critiquer l'absence quasi totale de débat démocratique à ce sujet.
Dans l'échelle de nos valeurs, il y a la liberté, la santé, l'égalité, la fraternité, la sécurité, plein de choses qu'on peut mettre comme objectifs.
La vie étant faite de compromis, il faut parfois faire des choix et classer les valeurs les unes devant les autres.
Ce choix est strictement personnel. Chacun a le droit d'avoir son propre classement.

Ma position est que la liberté et la démocratie passent avant tout.  
Dès que tu parles du nombre de morts, cela présuppose que tu es dans le cas où la santé passe en premier. Ce qui n'est donc pas ma positon.

Il est acceptable d'avoir une position, y compris différente de la mienne bien sûr.
Mais il n'est pas acceptable de refuser catégoriquement le débat. Il n'est également pas acceptable de débattre uniquement en pré-supposant que son propre objectif personnel est le seul valable, car cela revient à refuser le débat sur les objectifs pour se concentrer sur la méthode de réalisation. "Quoi, tu ne veux pas que je te coupe un bras avec une tronçonneuse ? Avec une hache ça te conviendrait mieux ?"

Dans la méthode Macron, il n'est pas acceptable non plus de nous prendre pour des idiots. On décrète un confinement mais que pour deux semaines, et de semaine en semaine on décale la date, alors que notamment pour le premier on savait très bien que ça serait plus long que ça. On ferme les restaurants mais on rouvre le 20 décembre. Ah non on rouvre le 7 janvier.. Ah non on rouvre en avril.
Idem pour le couvre feu à 18h qui est annoncé pour deux semaines mais qui sera probablement bien plus long voire un reconfinement.

On prend les français pour des imbéciles.

merci  :jap:  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°61927736
Laska-
Posté le 23-01-2021 à 22:26:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est un mec avec un boulard monstrueux qui passe son temps à se la péter.  

Et donc l'arrogance de quelqu'un fait que ce qu'il dit devient automatiquement faux, absurde, non pertinent, même si c'est corroboré par plein de sources différentes ?

Ernestor a écrit :

Selon le NYT, au 2 Janvier 2021, il y avait un excès de mortalité de 424 000 morts depuis le début de la pandémie au mois de Mars 2020. Au 2 Janvier, selon les chiffres officiels américains, il y avait 359 000 morts du Covid. Ca fait une différence de 65 000 morts.  

Et j'ai bien pris dans ma comparaison ce chiffre d'excès de mortalité, à savoir 424/330*67 = 86 000 morts pour 67 millions d'habitutants, vs 72 000 chez nous, soit à peine 20% de plus.
En termes de décès quotidiens ils ont aussi en gros 50% de plus (à l'instant t, car le 18 novembre ils avaient deux fois moins de décès par habitant que nous)
Donc vraiment, rien de catastrophique. Cela pourrait à la limite s'expliquer par un tas de facteurs, notamment l'assurance santé qui est extrêmement couteuse, et que quelqu'un qui aurait simplement de l'oxygène gratos ici, n'aurait rien du tout là bas et serait dans la merde.

Ernestor a écrit :

Oui, je ne suis pas complotiste ni adepte des fake news ou de la réalité alternative.

Complotiste, le terme à la mode pour mettre dans le même panier toute remise en cause du discours officiel, qu'elle soit intelligente ou aussi stupide que la terre plate.
Mais pourquoi tu parles de complotisme ? Pour moi ?
Je disais "tu partages avec les macronistes la propension à prendre tes interlocuteurs pour des idiots s'ils ne sont pas d'accord avec toi"
Si tu parles de complotisme pour moi, cela confirme parfaitement cette phrase ci haut.

n°61927819
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 23-01-2021 à 22:34:56  profilanswer

Ainex a écrit :

Perso, je veux bien que des gens soient contre le confinement. Mais iavec de bons arguments parce qu’il faut quand même avouer qu’une bonne partie des arguments sont faux (voire complètement débile) ou contredits par des observations et des modèles relativement bons.

Par exemple, si vous êtes contre le confinement, vous pouvez toujours dire que le différentiel entre un État confiné et un État non-confiné (dans une Europe qui confine, rappelons le) est tel que le nombre de gens qui vont mourir indirectement à long-terme de ça est plus grand que le nombre de morts du Covid.

C’est une thèse possible. Assez discutable car ce n’est pas facile à vraiment vérifier mais pourquoi pas...

Tu passes, comme tous ceux qui acceptent la situation de merde actuelle, a coté du problème. C'est effarant.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°61927845
thun_on_th​e_r
Posté le 23-01-2021 à 22:36:52  profilanswer

Je sais que je t'ai souvent humilié ici et là mais faudrait vraiment que tu essaies de passer a autre chose et cesser cette fixette continuelle sur moi.

Je dis ça pour t'aider.

---------------
n°61927855
babyboy4
Posté le 23-01-2021 à 22:37:47  profilanswer

Un homme de goût.

n°61927860
tekel
Posté le 23-01-2021 à 22:38:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Jospin roulait en R19 et il était pas franchement coco .

https://www.leparisien.fr/archives/ [...] 217737.php

Jospin avoue sa jeunesse trotskiste
Devant la cascade de révélations sur ses engagements passés, le Premier ministre, qui niait jusque-là, a fini, hier à l'Assemblée, par admettre qu'il avait bel et bien été trotskiste.

n°61927901
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-01-2021 à 22:44:26  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Tu passes, comme tous ceux qui acceptent la situation de merde actuelle, a coté du problème. C'est effarant.

qui est ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61927912
thun_on_th​e_r
Posté le 23-01-2021 à 22:45:54  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Un homme de goût.

C'est moi sur cette photo

https://reho.st/gif/856f49b879ae5c6d6c06e8f01eb6eb2ad9a97985.gif

---------------
n°61927935
thun_on_th​e_r
Posté le 23-01-2021 à 22:47:58  profilanswer

Lyrks a écrit :

qui est ?

Le fait que la boite de Pandore est maintenant ouverte en grand.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 22:47:58  profilanswer

n°61927940
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2021 à 22:48:27  answer

thun_on_the_r a écrit :

Je sais que je t'ai souvent humilié ici et là

Sur ta planète Terre 51 probablement  [:ddr555]

n°61928067
dglacet
Posté le 23-01-2021 à 22:58:17  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Ernestor c'est un coco hein

Il est prof de fac , il porte un chandail moche et des cravates en cuir, et roule en renault19

La totale

Et un pantalon en velours côtelé? :o

---------------

n°61928213
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-01-2021 à 23:18:23  profilanswer

dglacet a écrit :

Et un pantalon en velours côtelé? :o

Merci de pas me confondre avec Nakata2, c'est lui qui est prof d'histoire communiste au collège [:swimm3r:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61928221
Ainex
Posté le 23-01-2021 à 23:20:01  profilanswer

Peu importe, tous des glandeurs :o :o

n°61928239
dglacet
Posté le 23-01-2021 à 23:22:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merci de pas me confondre avec Nakata2, c'est lui qui est prof d'histoire communiste au collège [:swimm3r:2]

My bad, le monde de l'EN m'est très obscur :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 23-01-2021 à 23:22:37

---------------

n°61928286
Ernestor
Posté le 23-01-2021 à 23:29:08  profilanswer

Laska- a écrit :

Et donc l'arrogance de quelqu'un fait que ce qu'il dit devient automatiquement faux, absurde, non pertinent, même si c'est corroboré par plein de sources différentes ?

Qu'est-ce qui est corroboré ? Que c'est un mythomane qui s'est inventé des postes qu'il n'a jamais eu ? Que c'est un type qui dégueulassement dénonce les orientations sexuelles de ses opposants ? Oui, tout ça c'est corroboré.

Laska- a écrit :

Et j'ai bien pris dans ma comparaison ce chiffre d'excès de mortalité, à savoir 424/330*67 = 86 000 morts pour 67 millions d'habitutants, vs 72 000 chez nous, soit à peine 20% de plus.
En termes de décès quotidiens ils ont aussi en gros 50% de plus (à l'instant t, car le 18 novembre ils avaient deux fois moins de décès par habitant que nous)
Donc vraiment, rien de catastrophique. Cela pourrait à la limite s'expliquer par un tas de facteurs, notamment l'assurance santé qui est extrêmement couteuse, et que quelqu'un qui aurait simplement de l'oxygène gratos ici, n'aurait rien du tout là bas et serait dans la merde.

Au moment de ces 424 000 morts aux USA, on était à 65 000 morts en France. Ca fait 30% de plus, pas 20%. Ensuite la différence est que les USA sont actuellement dans leur pire période. Ils pètent leur record quotidien jour après jour. Ils sont sur une très mauvaise dynamique qu'ils n'arrivent pas du tout à enrayer vu que Trump a torpillé tout ce qu'il a pu torpiller même si localement des villes ou des états l'ont envoyé chié sur le sujet. On verra ce que fait Biden.

Et non, ça a beau être les USA, on ne laisse pas les gens mourir sur le trottoir, la surmortalité US n'est pas du au système de santé mais au ballequisme de Trump.

Laska- a écrit :

Complotiste, le terme à la mode pour mettre dans le même panier toute remise en cause du discours officiel, qu'elle soit intelligente ou aussi stupide que la terre plate.
Mais pourquoi tu parles de complotisme ? Pour moi ?
Je disais "tu partages avec les macronistes la propension à prendre tes interlocuteurs pour des idiots s'ils ne sont pas d'accord avec toi"
Si tu parles de complotisme pour moi, cela confirme parfaitement cette phrase ci haut.

Tu partages une chose : mettre de manière binaire les gens dans une case. Si je critique les idées à la con c'est parce que ce sont les idées à la con, pas parce que je suis macroniste.

---------------
n°61928291
Ernestor
Posté le 23-01-2021 à 23:30:37  profilanswer

dglacet a écrit :

My bad, le monde de l'EN m'est très obscur :jap:

Je suis pas à l'EN justement  [:xolth]

---------------
n°61928458
PetitJean
Aspe rite
Posté le 24-01-2021 à 00:08:20  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42]  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Le JDD [:yoann riou:9] (@leJDD) :

Troisième confinement : ce n'est plus qu'une question de jours lejdd.fr/Politique/troisieme…
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/Esc4QIVW4AAkqto.jpg?name=small

Citation :

Emmanuel Macron devrait l'annoncer en personne aux Français dans une déclaration télévisée – la date de mercredi, jour du prochain conseil de défense, est évoquée, pour une entrée en vigueur du dispositif avant la fin de la semaine, et "au moins pour trois semaines", selon un ministre important.

bon et bien j'annule mon rdv du 12 février [:la chancla:1]

---------------
oui
n°61928523
kcnarf77
Posté le 24-01-2021 à 00:28:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au moment de ces 424 000 morts aux USA, on était à 65 000 morts en France. Ca fait 30% de plus, pas 20%. Ensuite la différence est que les USA sont actuellement dans leur pire période. Ils pètent leur record quotidien jour après jour. Ils sont sur une très mauvaise dynamique qu'ils n'arrivent pas du tout à enrayer vu que Trump a torpillé tout ce qu'il a pu torpiller même si localement des villes ou des états l'ont envoyé chié sur le sujet. On verra ce que fait Biden.

Et non, ça a beau être les USA, on ne laisse pas les gens mourir sur le trottoir, la surmortalité US n'est pas du au système de santé mais au ballequisme de Trump.

Me semble que c'est mieux si on prend la surmortalité aux USA de prendre aussi la surmortalité en France (54 000), ce qui augmente encore l'écart.
Outre la gestion de Trump elle-même, il y a peut-être aussi sa campagne électorale qui a joué, et qui joue encore dans la situation actuelle.
Cela dit, ça fait pas une augmentation de 200%.
Les états où il y a eu le plus de cas semblent être plutôt républicains (mais NY et Californie).  
50 décès pour 100 000 chez les Afro-américains, autour de 20/100 000 chez les autres.  
Bref, un ballekisme effectivement mortel sur 2020 tout en ayant démarré l'épidémie plus tard, et avec quand même des doses de confinement.  
Voilà, ça me semble à la grosse louche les chiffres que tu devrais prendre quand tu accuses les anti-confinement de vouloir tuer les vieux en masse, je pense que c'est plus entendable que les 400 000/200 000 qui correspondraient plutôt à un laissez-faire quasiment total que peu préconisent, et ça suffit à préférer la méthode européenne en termes sanitaires.

n°61928527
desmondi
Posté le 24-01-2021 à 00:29:28  profilanswer

Ainex a écrit :

Perso, je veux bien que des gens soient contre le confinement. Mais iavec de bons arguments parce qu’il faut quand même avouer qu’une bonne partie des arguments sont faux (voire complètement débile) ou contredits par des observations et des modèles relativement bons.

Par exemple, si vous êtes contre le confinement, vous pouvez toujours dire que le différentiel entre un État confiné et un État non-confiné (dans une Europe qui confine, rappelons le) est tel que le nombre de gens qui vont mourir indirectement à long-terme de ça est plus grand que le nombre de morts du Covid.

C’est une thèse possible. Assez discutable car ce n’est pas facile à vraiment vérifier mais pourquoi pas...

tu préfères crever seul isolé ou entouré des tiens?
tu préfères reprendre gout à la vie ou vivre en détention?

question de principe :)

---------------
c'est quoi la france
n°61928541
spartak01
Posté le 24-01-2021 à 00:33:55  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Je sais que je t'ai souvent humilié ici et là mais faudrait vraiment que tu essaies de passer a autre chose et cesser cette fixette continuelle sur moi.

Je dis ça pour t'aider.

Un jour, faudra que tu grandisses et que tu sortes du film que tu t'es fait et dont tu es le héros....  :sarcastic:

n°61928685
Modération
Posté le 24-01-2021 à 01:23:49  answer

radio comptoir a écrit :

Petite nuance : j'alerte systématiquement les posts des modérateurs, juste pour vérifier un truc sur le pouvoir et ses abus. Et effectivement, je n'ai jamais vu un modérateur être sanctionné.  

Et une fois j'ai alerté tout un tas de posts d'un coup pour vérifier un truc. Et oui, en fait la grossierté est punie mais pas la vulgarité ni le mépris. Mais bon il suffit de lire les sujets politiques pour le voir.

Sinon non, je n'alerte pas. Parfois je demande à un modérateur de rappeler la charte mais il ne le fait jamais.

Alors pour commencer, sache que sur le fond (Covid, EHPAD...) je suis personnellement plutôt d'accord avec toi et en désaccord avec Ernestor.

Cependant, sur la forme, il y en a marre de ta hargne permanente envers la modération.

De plus tu sais très bien que les modérateurs ne peuvent pas se sanctionner entre eux - même ceux des autres catégories. Ce qui ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas être sanctionnés quand ils dérapent en tant que forumeurs, par exemple Je@nB qui s'est pris récemment un mois de ban amplement mérité.

bref, pour toi ça fera une semaine de TT  [:sgt-d:6]  

n°61928737
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-01-2021 à 01:41:45  profilanswer

alien64 a écrit :

Et à propos d'isolement géographique, Macron aura aussi refusé de fermer les frontières par pure idéologie.

plusun la dessus :jap:
avec la gauche qu'est tombé sur Ruffin quand il a dit ca parce que "c'est ce que dit MLP"  [:flu1]  
perso je n'ai pas oublié la fameux match de joueurs italiens en plein dans la zone d'épidémie "y aura rien on est prêt"
on a vu ce que ca donne ces dogmes oui

alors certes les population n'étaient sans doute pas prêtes a accepter des le début des mesures a la chinoise mais qu'est ce qu'on a eu au final? le déshonneur ET la guerre  [:ashkaran:5]  
c'est pas comme si l'histoire nous l'a prouvé a chaque fois d'ailleurs. mais c'est ca la différence entre un grand homme  [:grosmalin:1] et un gestionnaire  
 de cogip [:jacline_ectoplasme:8]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61928756
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-01-2021 à 01:46:42  profilanswer

fablin a écrit :

Non, tu vaccines les gens âgés et fragiles, et après tu ne confines plus. Les "jeunes" en bonne santé passeront une mauvaise semaine s'ils se choppent le covid, mais au moins on retrouve nos libertés. Inutile d'attendre que tout le monde soit vacciné.

non il me semble que tu maintiens ou non les mesures en fonction des taux d'occupation des hopitaux  [:klemton]  
pour ne pas a dire a une famille "votre fille fait une complication mais on a plus de ventilateur alors c'est dommage fallait pas en faire"  [:mcsouss:1]  
alors le confinement ca me fait chier mais je me dis que ca vaut le coup (mais seulement si c'est bien pour cela et pas par pure incompétence politique on est bien d'accord)

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61928760
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-01-2021 à 01:49:00  profilanswer

alien64 a écrit :

D'un côté on joue les chefs de guerre sur 8 fois la superficie de la France avec l'opération Barkhane, par contre on est pas capables de surveiller quelques dizaines de km de frontière en métropole ? Non c'est un choix 100% politique de Macron. D'ailleurs les frontières se sont notamment retrouvées fermées quand nos voisins l'ont décidé.

avec quelles troupes cher ami?
des crs peut etre ?
voyons non non!! la 5eme colonne populiste est bien plus dangereuse  [:timoonn:6]

---------------
n°61928887
Raspa
Posté le 24-01-2021 à 05:31:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, ça a été un pseudo-confinement.  

En fait c'est marrant de demander le putsch contre Macron parce qu'il s'en foutrait de son peuple parce qu'il confine. Déjà il ne confine plus, c'est fini. Parce qu'il sait que ça ne passera pas auprès de la population. Donc il est faux de dire qu'il s'érige contre l'avis de son peuple et même contre son peuple. S'il faisait vraiment ça, il aurait pris d'autres mesures que les actuelles.

Je n'en suis pas aussi certain que toi, et tous les bruits qui courent laissent à penser à un nouveau confinement très bientôt (avec une annonce qui serait pour dans la semaine, confinement ou couvre-feu aggravé).

Dans mes boutiques, on avait mis en place masque obligatoire et gel hydroalcoolique, à disposition si les gens venaient sans, et 1 client par boutique en même temps, à priori c'est pire que les écoles ou les transports en commun, et on a été fermé comme tous nos distributeurs.

Quant à ceux qui expliquent que les commerces ne perdent que très peu d'argent avec le couvre-feu car il fermaient à 19 ou 20h avant, oui, c'était juste les horaires des clients après leur boulot...

Maintenant quoi de plus ? Reconfinement total, ou juste le week-end quand la plupart des gens ne travaillent pas, mais consomment ?

Parce que là on s'oriente vers travail boulot dodo, en oubliant que pour que le travail soit rentable, il faut aussi vendre, pas juste produire. Les pêcheurs en Angleterre viennent de s'en rendre compte après le Brexit. Pêcher ne rapporte pas d'argent c'est vendre tes poissons qui en rapporte.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 24-01-2021 à 06:48:42
n°61928898
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 24-01-2021 à 06:01:32  profilanswer

Projet de loi du Premier Ministre:

Point 38: « 5° En tant que de besoin, prendre toute autre mesure limitant la liberté d’entreprendre.«  

Point 39: « 6° Le Premier ministre peut, le cas échéant dans le cadre des mesures prévues aux 1° à 5°, subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif. Le décret mentionné au deuxième alinéa du présent article précise l’étendue de cette obligation ainsi que ses modalités d’application s’agissant notamment des catégories de personnes concernées.«  

Lol en fait le vaccin n’est pas obligatoire dans les médias mais dans la loi c’est une autre histoire.  

https://covidinfos.net/wp-content/u [...] et-loi.pdf

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°61928902
leonts91
Posté le 24-01-2021 à 06:07:45  profilanswer

Raspa a écrit :

Je n'en suis pas aussi certain que toi, et tous les bruits qui courent laissent à penser à un nouveau confinement très bientôt (avec une annonce qui serait pour dans la semaine, confinement ou couvre-feu aggravé).

Dans mes boutiques, on avait mis en place masque obligatoire et gel hydroalcoolique, à disposition si les gens venaient sans, et 1 client par boutique en même temps, à priori c'est pire que les écoles ou les transports en commun.

Quant à ceux qui expliquent que les commerces ne perdent que très peu d'argent avec le couvre-feu car il fermaient à 19 ou 20h avant, oui, c'était juste les horaires des clients après leur boulot...

Maintenant quoi de plus ? Reconfinement total, ou juste le week-end quand la plupart des gens ne travaillent pas ?

Parce que là on s'oriente vers travail boulot dodo, en oubliant que pour que le travail soit rentable, il faut aussi vendre, pas juste produire. Ce que les pécheurs en Angleterre viennent de se rendre compte après le Brexit. Pécher ne rapporte rien si tu ne vends pas tes poissons.

Il a tout simplement rater les derniers EDL:

https://www.francesoir.fr/societe-s [...] population

«Troisième confinement : ce n'est plus qu'une question de jours »

https://www.lejdd.fr/Politique/troi [...] ce=Twitter

Message édité par leonts91 le 24-01-2021 à 06:11:29

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°61928906
leonts91
Posté le 24-01-2021 à 06:14:21  profilanswer

Quand Macron déclare que nous vivons en dictature:

https://twitter.com/HansEichbaum/st [...] 1110207488

---------------
n°61928937
leonts91
Posté le 24-01-2021 à 06:59:56  profilanswer

Quand les politiques, les magistrats, les forces de l’ordre font des rappelle à la loi et ce font moralisateurs et font ce qu’il est interdit:

« Malgré l’interdiction liée au Covid-19, à Paris et en banlieue, des restaurants accueillent encore des convives dans leur arrière-salle. Nous avons pu manger dans certains d’entre eux où se mêlent à table policiers, magistrats, ou simples fidèles du quartier. »

https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 420790.php

---------------
n°61928983
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-01-2021 à 07:44:39  profilanswer

Très bien que Macron aborde enfin les thèmes de l'inceste et des abus sexuels faits aux mineurs par des personnes plus âgées abusant de leur statut

n°61928986
OTH
Posté le 24-01-2021 à 07:46:19  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Emmanuel Macron devrait l'annoncer en personne aux Français dans une déclaration télévisée – la date de mercredi, jour du prochain conseil de défense, est évoquée, pour une entrée en vigueur du dispositif avant la fin de la semaine, et "au moins pour trois semaines", selon un ministre important.

Je croyais qu'il fallait attendre 10/15 jours pour mesurer les résultats d'une mesure de confinement ou de couvre-feu, en fait c'est juste la durée pour faisander l'opinion publique avant de confiner  

n°61928989
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-01-2021 à 07:47:17  profilanswer

Ce flair que j'ai eu de ne poser aucun congé :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61928999
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-01-2021 à 07:54:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce flair que j'ai eu de ne poser aucun congé :D

Prochaine bombe à retardement pour les entreprises ça, les congés non pris.

Sur bfm, les patrons s'en plaignent très régulièrement, en indiquant que leurs salariés étaient impatient de la fin des mesures pour prendre des vacances, alors qu'il faudrait au contraire se redresser les manches et abandonner ces congés  :O

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61929013
machin_
Posté le 24-01-2021 à 08:04:17  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Mercredi ?! P'tain je vais pas pouvoir voir mon kiné, casse les couilles là  [:cheesecake]

n°61929026
Burracho
Posté le 24-01-2021 à 08:10:30  profilanswer

OTH a écrit :

Très bien que Macron aborde enfin les thèmes de l'inceste et des abus sexuels faits aux mineurs par des personnes plus âgées abusant de leur statut

Peut être que cela fera réfléchir les gens sur le goût pour les très jeunes filles de Mélenchon :jap:

n°61929050
OTH
Posté le 24-01-2021 à 08:22:15  profilanswer

Burracho a écrit :

Peut être que cela fera réfléchir les gens sur le goût pour les très jeunes filles de Mélenchon :jap:

il fait la sortie des collèges ?

merci de ne pas minimiser la douleur exprimée par le président

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 24-01-2021 à 08:28:57
n°61929061
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-01-2021 à 08:27:18  profilanswer

OTH a écrit :

[:vave:3]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61929094
Burracho
Posté le 24-01-2021 à 08:42:19  profilanswer

OTH a écrit :

il fait la sortie des collèges ?

merci de ne pas minimiser la douleur exprimée par le président

Quelle douleur dit nous en plus ? :jap:

Par ailleurs, le collège fournit une maigre ligne de défense car la différence d'âge est aussi importante, je pense que le risque d'une potentielle dérive  [:bisounours58]  [:ken masters]  de Mélenchon mérite lui aussi d'être interrogé au regard de son goût pour les très jeunes femmes  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 24-01-2021 à 08:49:12
n°61929117
OTH
Posté le 24-01-2021 à 08:52:09  profilanswer

Burracho a écrit :

Quelle douleur dit nous en plus ? :jap:

Par ailleurs, le collège fournit une maigre ligne de défense car la différence d'âge est aussi importante, je pense que le risque d'une potentielle dérive  [:bisounours58]  [:ken masters]  de Mélenchon mérite lui aussi d'être interrogé au regard de son goût pour les très jeunes femmes  :jap:

La position libérale classique qui ne veut plus voir de différence entre les enfants et les adultes, aussi bien pour les mettre dans leur lit qu'en prison.

n°61929131
Burracho
Posté le 24-01-2021 à 08:57:49  profilanswer

OTH a écrit :

La position libérale classique qui ne veut plus voir de différence entre les enfants et les adultes, aussi bien pour les mettre dans leur lit qu'en prison.

Ouin ouin Macron, il est cro cro méchant et on peut même plus sous entendre avec des gros sabots qu'il est dérangé mentalement parce que Brigitte  [:castor_masqu]  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18581  18582  18583  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)