Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11201  11202  11203  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56337021
Gued1duweb
Posté le 17-04-2019 à 20:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :

Y a eu des news sur les mesures jaunes, ou notre-dame efface l'ardoise ?

Manu croît que ça va passer crème sans rien changer grâce à cette honteuse mise en scène orchestrée depuis notre dame...

mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 20:48:15  profilanswer

n°56337033
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-04-2019 à 20:49:18  profilanswer

Populisme!

T'as filé combien toi hein?  [:fougnasse_siderale:5]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56337041
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 17-04-2019 à 20:49:52  profilanswer

C'est drôle.
C'est con, mais c'est drôle :p

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°56337043
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-04-2019 à 20:50:03  profilanswer

moggbomber a écrit :

ca a marché avec l'europe en 1946 n'empeche  :o

Ça a marché parce qu'il y avait un énorme besoin en infrastructure après guerre, pour la reconstruction mais aussi pour loger ceux venus pour la reconstruction et aussi tout ceux qui voulaient une voiture, il a fallu leur construire des routes...etc

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56337057
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-04-2019 à 20:51:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Reconstruire l'arc de Triomphe générerait du PIB, la toiture aussi mais il faudrait alors déduire le coût de l'amortissement pour que ce soit cohérent et donc ce serait évidemment improductif, sauf a enrichir les entreprises de BTP en endettant l'état.

Là où t'as raison c'est qu'une grosse partie du POGNON qui sera dépensé pour ça aurait travaillé à l'étranger à la place :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56337076
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-04-2019 à 20:53:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Là où t'as raison c'est qu'une grosse partie du POGNON qui sera dépensé pour ça aurait travaillé à l'étranger à la place :jap:

[:le depotoir de gary:4]

n°56337163
ticaribou
Posté le 17-04-2019 à 21:03:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

+1 avec pat3x pour une fois, rien de plus logique.

Mais bon en face il parle à des comptables/contrôleurs de gestion qui ont leur logique propre et une vision au final un peu étriquée. Heureusement que patex le financier vient remettre notre dame au coeur du village de gaulois réfractaires.

Pour créer du PIB infini je propose de redétruire de suite la toiture quand elle sera finie (ou "amortie" :D), et de demander au GJ de plastiquer l'arc de triomphe samedi.

fallait pas les arrêter en plein travail m'enfin ! :D

n°56337305
Dantiste
Posté le 17-04-2019 à 21:13:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

Moi, je veux pas que tu puisses prendre part aux decisions nationales.  

je sais pas qui tu es, d'où tu sors, ni quelles sont tes idées et tes compétences pour prendre des decisions eclairées pour le bien commun et pas juste pour ta gueule. Donc que tu puisses juste voter pour un député et un président de temps en temps, j'estime que c'est suffisant en ce qui te concerne :jap:

RIC local c'est très bien pour débuter dans l'apprentissage de la démocratie participative.

Quand on commence à apprendre à conduire, c'est dans une fiat 500 sur un parking, On nous met pas une porsche carrera dans les mains et direct sur l'autoroute.

que le peuple prouve qu'il est digne de confiance et on lui enlevera ensuite les roulettes sur son tricycle démocratique. Mais c'est pas avec le mouvement des GJ, avec ses conneries sur le frexit, les vaccins, et tout le complotisme des réseaux sociaux qu'il est en train de se montrer mature et responsable....

J'avais raté ce poulet à la sauce plumes  :lol:  

Visez bien, ca commence à 07H01 du matin avec Moi, je...

Facho identitaire ratatiné tendance Soral (un an de prison ferme) et en manque de réflexion, qui ne sait pas ou ne veut pas savoir exactement ce qu'est un forum. Mais qui sait, et lui seul le sait, qui peut dire son mot et qui est tenu de la fermer.  

Puis vient le RIC local, pas pour exercer son droit mais pour apprendre parce que les autres ne savent pas. Exemple d'apprentissage démocratique ? La caisse à Kevin, en fonction de son prix.

Le genre justement à enfermer un an ferme pour qu'on ne l'entende plus.  Ou en soins intensifs.

Plus simplement et plus efficacement : à la benne.

Comme les emmerdeurs sur les fora à Rome étaient interdits de parole pour quelques semaines, ou quelques mois par la communauté, et pas par le sage désigné par la communauté pour diriger les débats. Le temps pour lui de réfléchir intelligemment, pour enfin parler intelligiblement.

:sleep:  :sleep:  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par Dantiste le 17-04-2019 à 21:15:48

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°56337375
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 17-04-2019 à 21:18:47  profilanswer

Le saviez vous ?  

L'un des resultats du grand débat est que 52% des français sont d'accord pour qu'il y ait une contrepartie au RSA et aux alloc chomage.  [:jacquot martin:4]

---------------

n°56337407
cow2
Posté le 17-04-2019 à 21:22:04  profilanswer

Incendie de Notre-Dame: Macron reçoit jeudi les pompiers intervenus  

Tel Hollande apres les attentats, Macron va sucer jusqu'a la moelle les commemorations et le souvenir et le social pour passer sous le tapis les vrais sujets

mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 21:22:04  profilanswer

n°56337412
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 21:22:15  answer

buscape30 a écrit :

L'un des resultats du grand débat est que 52% des français sont d'accord pour qu'il y ait une contrepartie au RSA

Pas de problème, comme ça on pourra supprimer des emplois et avoir des mains gratos.

n°56337421
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 17-04-2019 à 21:22:31  profilanswer

Le saviez vous ?  

Quand on demande aux français "où veulent ils faire des économies" ?  
Ils repondent : Le MINISTERE DE LA DEFENSE

---------------

n°56337426
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-04-2019 à 21:22:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Populisme!

T'as filé combien toi hein?  [:fougnasse_siderale:5]

mes prières voyons!  [:mauricebenguigui]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56337445
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 21:23:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56337465
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-04-2019 à 21:25:01  profilanswer

buscape30 a écrit :

Le saviez vous ?  

Les Français comme 99.99% des gens du monde se foutent éperdument de la politique internationale.

n°56337466
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-04-2019 à 21:25:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ça a marché parce qu'il y avait un énorme besoin en infrastructure après guerre, pour la reconstruction mais aussi pour loger ceux venus pour la reconstruction et aussi tout ceux qui voulaient une voiture, il a fallu leur construire des routes...etc

et surtout la désindexation du dollar face au dollar  :o  
on aurait pu parler d'argent magique et de rigueur certes aussi a l'époque mais on s'est dit que bon valait mieux reconstruire et offrir un niveau de confort aux peuples pour pas qu'ils tombent dans l'autre extrême  [:wilek:1]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56337481
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-04-2019 à 21:26:20  profilanswer

buscape30 a écrit :

Le saviez vous ?  

L'un des resultats du grand débat est que 52% des français sont d'accord pour qu'il y ait une contrepartie au RSA et aux alloc chomage.  [:jacquot martin:4]

y en a pas déjà une?
genre chercher du travail?

---------------
n°56337485
Ainex
Posté le 17-04-2019 à 21:26:28  profilanswer

cow2 a écrit :

Incendie de Notre-Dame: Macron reçoit jeudi les pompiers intervenus

Tel Hollande apres les attentats, Macron va sucer jusqu'a la moelle les commemorations et le souvenir et le social pour passer sous le tapis les vrais sujets

Et alors ? C’est le rôle du représentant de l’Etat. Que ce soit Macron, Hollande, De Gaulle ou le prochain. Les vrais sujets, tu les auras. C’est pas un attentat, la mort de Johnny ou autre qui a permis à un Président d’éviter les critiques.

Message édité par Ainex le 17-04-2019 à 21:28:51
n°56337501
cacatomiqu​e
Posté le 17-04-2019 à 21:27:53  profilanswer

buscape30 a écrit :

Le saviez vous ?  

ces salauds de sans emploi qui veulpabosser  [:tomazzi:1]

n°56337508
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-04-2019 à 21:28:20  profilanswer

On parle de 100 millions pour des mecs qui ont des 10 aines de milliards. 10 aines de milliards qui ne font que travailler sur des comptes, dans un monde financier fortement mondialisé. Donc voilà, c'est 100 millions retirés de ce circuit là, qui vont servir à payer des mecs chez nous, du matériel chez nous, plutôt que de ne rien faire de concret à part grossir par magie.

---------------
n°56337510
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-04-2019 à 21:28:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les Français comme 99.99% des gens du monde se foutent éperdument de la politique internationale.

sauf quand un dictateur a l'autre bout de la planète massacre son peuple et les petits nenfants sous les bombes et qu'on se demande "mais on devrait envoyer l'armée!!" et qu'on comprend pas que faut gentiment demandé aux américains et louer des avions russes  :o  

---------------
n°56337520
Dantiste
Posté le 17-04-2019 à 21:29:18  profilanswer

buscape30 a écrit :

Le saviez vous ?  

Ca serait bien de sourcer, tu crois pas ? Parce que les avis des français, on aimerait les voir pour trouver d'où sortent les 52%.

Sachant qu'énormément de français ont refusé de prêter leurs voix à cette macronnerie publicitaire. Si c'est Sibête qui les a trouvé dans sa tonsure ou sous ses robes jaunes, ca peut être diversement apprécié...

---------------
n°56337529
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-04-2019 à 21:30:25  profilanswer

Ou mieux, on leur file une mini fiche de paye ridicule, et on les sort du chiffre du chômage, et on a le plein emploi  [:timoonn:5]

---------------
n°56337545
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-04-2019 à 21:31:44  profilanswer

850 e en plus de pouvoir d’achat en 2019 dont la moitié grâce aux gilets jaune qui soit disant pourrissent la vie de tout le monde  [:cerveau afrojojo]

n°56337569
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 17-04-2019 à 21:33:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

ouais,  c'est con.
Heureusement qu'on a une armée pour aller protéger nos mines d'uranium en Afrique :s
C'est pas avec des éoliennes ou des panneaux solaires qu'on pourrait surfer sur HFR jusqu'à 1h du mat

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°56337570
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 21:33:25  answer

StefSamy a écrit :

Ou mieux, on leur file une mini fiche de paye ridicule, et on les sort du chiffre du chômage, et on a le plein emploi  [:timoonn:5]

Cela va de soi.

n°56337585
Dantiste
Posté le 17-04-2019 à 21:34:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

La défense n'est pas le centre régalien de la politique internationale.

Je dois faire partie du dixième de centile restant... ?

moggbomber a écrit :

sauf quand un dictateur a l'autre bout de la planète massacre son peuple et les petits nenfants sous les bombes et qu'on se demande "mais on devrait envoyer l'armée!!" et qu'on comprend pas que faut gentiment demandé aux américains et louer des avions russes  :o  

Si c'est un dictateur à la tête du Yémen (ou dans un passé moins récent au Kosovo), on y envoie directement les armes sans demander au préalable leurs avis aux américains   ;)

Edit : longtemps cherché à comprendre pourquoi la France avait lâché l'universitaire francophile Ibrahim Rugova pour faire émerger le gangster Hashim Thaçi lors les pourparlers sur le Kosovo à Rambouillet le 6 février 1999. Une possible réponse qui en vaut d'autres : des marchés de l'armement plus une tentative (fructueuse) d'éliminer la Russie du problème, et surtout des Balkans ? Reste plus à ce jour que les américains à Bondsteel...

Message cité 1 fois
Message édité par Dantiste le 17-04-2019 à 21:54:16

---------------
n°56337722
moonboots
Posté le 17-04-2019 à 21:50:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

+1 avec pat3x pour une fois, rien de plus logique.

Mais bon en face il parle à des comptables/contrôleurs de gestion qui ont leur logique propre et une vision au final un peu étriquée. Heureusement que patex le financier vient remettre notre dame au coeur du village de gaulois réfractaires.

Pour créer du PIB infini je propose de redétruire de suite la toiture quand elle sera finie (ou "amortie" :D), et de demander au GJ de plastiquer l'arc de triomphe samedi.

enfin ce n'est pas le fait de construire, en soi, qui génère du PIB, c'est le fait de construire un monument qui attire du tourisme...
après on pourrait déplacer la question, c'est à dire est-ce que le tourisme génère réellement de la richesse au niveau mondial puisque le même montant aurait pu être utilisé à un investissement plus productif à long terme, mais si on s'en tient à la France, ça va bien générer du PIB

n°56337769
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-04-2019 à 21:55:09  profilanswer

Dantiste a écrit :

J'avais raté ce poulet à la sauce plumes  :lol:  

Visez bien, ca commence à 07H01 du matin avec Moi, je...

Facho identitaire ratatiné tendance Soral (un an de prison ferme) et en manque de réflexion, qui ne sait pas ou ne veut pas savoir exactement ce qu'est un forum. Mais qui sait, et lui seul le sait, qui peut dire son mot et qui est tenu de la fermer.  

Puis vient le RIC local, pas pour exercer son droit mais pour apprendre parce que les autres ne savent pas. Exemple d'apprentissage démocratique ? La caisse à Kevin, en fonction de son prix.

Le genre justement à enfermer un an ferme pour qu'on ne l'entende plus. Ou en soins intensifs.

Plus simplement et plus efficacement : à la benne.

Comme les emmerdeurs sur les fora à Rome étaient interdits de parole pour quelques semaines, ou quelques mois par la communauté, et pas par le sage désigné par la communauté pour diriger les débats. Le temps pour lui de réfléchir intelligemment, pour enfin parler intelligiblement.

:sleep:  :sleep:  :sleep:

Désolé mais ça ne passe pas. Tu peux il me semble exprimer tes objections à mon post sans tomber dans les insultes.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56337797
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-04-2019 à 21:57:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

On parle de 100 millions pour des mecs qui ont des 10 aines de milliards. 10 aines de milliards qui ne font que travailler sur des comptes, dans un monde financier fortement mondialisé. Donc voilà, c'est 100 millions retirés de ce circuit là, qui vont servir à payer des mecs chez nous, du matériel chez nous, plutôt que de ne rien faire de concret à part grossir par magie.

je suis d'accord avec StefSamy

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56337814
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 17-04-2019 à 21:59:09  profilanswer

Dantiste a écrit :

Ca serait bien de sourcer, tu crois pas ? Parce que les avis des français, on aimerait les voir pour trouver d'où sortent les 52%.

Votre honorable serviteur vous postera sa source (france televisions) d'ici quelques minutes  [:jacquot martin:4]

---------------

n°56337830
DP59
Posté le 17-04-2019 à 22:00:07  profilanswer

niku a écrit :

850 e en plus de pouvoir d’achat en 2019 dont la moitié grâce aux gilets jaune qui soit disant pourrissent la vie de tout le monde [:cerveau afrojojo]

va dire ça aux commerçants :O

n°56337849
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-04-2019 à 22:02:13  profilanswer

moggbomber a écrit :

Bizarrement la solution rapide d'envoyer un missile directement dans la face du grand méchant gugusse qui se prend pour Bison dans l'horrible film Street Fighter (avec JCVD), surtout un missile nucléaire pour être sûr à 100% que le gus, ses partisans, voire une partie de son armée, soit anéantis de manière définitive en 1 seconde, ça ne plait pas à grand monde.
Je me demande bien pourquoi [:_k a o s_]  

buscape30 a écrit :

Le saviez vous ?  

Les mêmes français qui votent/soutiennent aux sondages des hommes politiques qui veulent un second porte-avion nucléaire français ?
Ou les mêmes français qui sont pour la nationalisation des pertes d'EDF pendant que Manu s'occupe de vendre ce qui rapporte du pognon ?

Le mot important, qui je trouve n'a pas été assez souligné dans la caricature "promesse" [:montgomery burns:1]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°56337851
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-04-2019 à 22:02:32  profilanswer

moggbomber a écrit :

y en a pas déjà une?

Les gens sont pas au courant de ça. Car dans certains départements c'est plus relax. Mais dans la majorité les rsastes sont fliqués.

Message édité par RadjoN le 17-04-2019 à 22:03:13

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°56337893
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 17-04-2019 à 22:06:04  profilanswer

moggbomber a écrit :

y en a pas déjà une?

Voilà.
Le RSA exige déjà une contrepartie.

Un bénéficiaire du RSA signe un contrat d'engagement réciproque, qui implique de fixer des objectifs avec le travailleur social en charge de l'allocataire.  
Si ces derniers ne sont pas remplis à plusieurs reprises, l'allocataire devra alors en répondre devant un commission du conseil général de sa région, qui tranchera pour le maintien ou non de l'allocation.

Donc bon...

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°56337900
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-04-2019 à 22:06:46  profilanswer

moonboots a écrit :

enfin ce n'est pas le fait de construire, en soi, qui génère du PIB, c'est le fait de construire un monument qui attire du tourisme...
après on pourrait déplacer la question, c'est à dire est-ce que le tourisme génère réellement de la richesse au niveau mondial puisque le même montant aurait pu être utilisé à un investissement plus productif à long terme, mais si on s'en tient à la France, ça va bien générer du PIB

Si, en approche par la production, c'est tout à fait acceptable et accepté de le comptabiliser ainsi.

---------------
n°56337924
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 17-04-2019 à 22:09:27  profilanswer

Dantiste a écrit :

Voilà pour votre source : https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 65825.html

Pour continuer le débat. Sur le meme site que la dite source on peut apprendre que l'Etat a fait une croix sur les 0,2% de deficit publique en 2022. Il table plutot sur 1,3% de deficit.  

encore une promesse Non Tenue, donc [:jacquot martin:4]

---------------

n°56337934
jeandemare​75
2 roue 4 life
Posté le 17-04-2019 à 22:10:03  profilanswer

buscape30 a écrit :

Le saviez vous ?  

Ayaa retour de l'esclavage, qui seront leurs maitres? Je peux postuler ou pour être maitre ?

n°56337949
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 17-04-2019 à 22:11:54  profilanswer

Dans le discours de Macron il y a quelque chose qui m'a interpellé. [:jacquot martin:4]  

Il dit que vous, nous, moi , nous sommes un "peuple de bâtisseur"  [:jacquot martin:4]  

Est-ce que cela voudrait dire qu'il y a des peuples qui ne bâtissent pas ?   [:jacquot martin:4]

---------------

n°56337962
jeandemare​75
2 roue 4 life
Posté le 17-04-2019 à 22:13:19  profilanswer

En tout cas j'ai compris une chose, pour créer du ruissellement et de l'emploi, il faut bruler les choses.

Amis gilets jaunes, samedi, c'est le jour ou on va rebatir la france tous ensemble :o

n°56337976
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-04-2019 à 22:14:39  profilanswer

buscape30 a écrit :

Dans le discours de Macron il y a quelque chose qui m'a interpellé. [:jacquot martin:4]

Il dit que vous, nous, moi , nous sommes un "peuple de bâtisseur" [:jacquot martin:4]

Est-ce que cela voudrait dire qu'il y a des peuples qui ne bâtissent pas ? [:jacquot martin:4]

Les nomades  [:walter-sobchak:1]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11201  11202  11203  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)