| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Gued1duweb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 20:48:15 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
boumbo 3xpl0its |
|
ticaribou |
|
Dantiste |
Message cité 2 fois Message édité par Dantiste le 17-04-2019 à 21:15:48 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 21:22:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 21:22:15 ![]()
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 21:23:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Ainex |
Et alors ? C’est le rôle du représentant de l’Etat. Que ce soit Macron, Hollande, De Gaulle ou le prochain. Les vrais sujets, tu les auras. C’est pas un attentat, la mort de Johnny ou autre qui a permis à un Président d’éviter les critiques. Message édité par Ainex le 17-04-2019 à 21:28:51 |
cacatomique |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
niku viaggiando controvento | 850 e en plus de pouvoir d’achat en 2019 dont la moitié grâce aux gilets jaune qui soit disant pourrissent la vie de tout le monde |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 21:33:25 ![]()
|
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 17-04-2019 à 21:54:16 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
moonboots |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- |
DP59 |
va dire ça aux commerçants |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 17-04-2019 à 22:03:13 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- |
jeandemare75 2 roue 4 life |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |