Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4284 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11175  11176  11177  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56328862
jpm1
cochon sauvage
Posté le 17-04-2019 à 00:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

dchiesa a écrit :

J'espère que tu es chômeur ou retraité parce que voter toutes les lois c'est un job à temps plein.  :hello:

nous vivons une époque ou il faut des idées révolutionnaires. ces idées ont de plus grandes chances de voir le jour si on fait appel au plus grand nombre. les lois si on ne peut pas les voter parce-que trop nombreuses, et bien il faut en réduire le nombre. et entre nous plus de simplification ne pourra pas faire de mal, dans le m.. dans lequel nous sommes. et pourquoi pas même faire une journée chaumée dédiée à l'étude des lois proposées. pourquoi pas.. moi je pense sincèrement que si on change pas pour des idées révolutionnaires, on va vers un collapse majeur. on vit dans une société malade. l'écologie est malade, le pouvoir d'achat est malade, les services primordiaux de l'état sont malades, la criminalité atteint des seuils pathétiques. après on peut attendre un hypothétique trait de génie d'un parlementaire investi soudainement d'une clairvoyance divine. mais plus sérieusement, ça changera pas. le système actuel ne changera. et on va vers un gouffre :/

Message cité 1 fois
Message édité par jpm1 le 17-04-2019 à 00:21:13

---------------
ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué)
mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 00:19:54  profilanswer

n°56328864
arthas77
Posté le 17-04-2019 à 00:20:13  profilanswer

moggbomber a écrit :

c’était quoi déjà? 10% du pib a l’époque?

Entre 5 et 6% du budget fédéral à l'époque
https://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_Apollo

n°56328962
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-04-2019 à 01:07:14  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Ouin ouin 5 ans c'est impossible Quel pays de losers et de pessimistes  

Si Macron a dit ça, c'est parce qu'il s'est renseigné avant !  En tout cas il est surement mieux renseigné que les experts internet

Quand à sa phrase " Encore plus belle " ça va faire polémique, quand des propos complotistes, des fakes news de Dupont Aignan, Gilles Lebreton, Boutin, Vardon passent crème

Les français méritent Le pen, quel bonheur ça aurait été de voir son premier ministre Dupont Aignan accusé les musulmans à la seconde ou l'incendie démarre ou Mélenchon qui aurait refusé l'hommage au nom de la laicité ou Wauquiez ne s'adresser qu'aux cathos  :love:

Non, c'est parce qu'il est très mal conseillé :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°56328968
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-04-2019 à 01:12:39  profilanswer

C'est vraiment rien y connaitre que de croire que l'argent réduit les délais.
Si c'était le cas, le grand Paris serait pas dans une telle mouise :o

et pour le reste, c'est qu'une partie de mon métier :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°56328973
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 17-04-2019 à 01:18:52  profilanswer

Eife a écrit :

C'est vraiment rien y connaitre que de croire que l'argent réduit les délais.
Si c'était le cas, le grand Paris serait pas dans une telle mouise :o

et pour le reste, c'est qu'une partie de mon métier :o

Complètement d'accord avec toi

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°56328992
L'helleno-​chretien
Posté le 17-04-2019 à 01:55:11  profilanswer

Stop aux conneries complotistes. Un fond vert ? Et pourquoi pas des hologrammes ?

Déjà à l'époque, l'argent accélérait tout, les gars ! Il a suffi de payer Kubrick pendant cinq ans à tourner dans des décors en carton, puis de diffuser son film à la télévision.

n°56329043
Equipments
Posté le 17-04-2019 à 04:45:04  profilanswer

Je vois que l'UPR vient de faire un raid sur ce topal

n°56329055
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 17-04-2019 à 05:20:57  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Quand à sa phrase " Encore plus belle " ça va faire polémique, quand des propos complotistes, des fakes news de Dupont Aignan, Gilles Lebreton, Boutin, Vardon passent crème

T'as meme pas cité Phillipe Karsenty

---------------

n°56329068
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 17-04-2019 à 06:04:27  profilanswer

alberich a écrit :

On peut considérer leur point de vue assez intéressé hein, les millions vont aller dans leurs poches :o

Alors que la décision de  Macron est quand a elle totalement objective  :sarcastic:

---------------
Trader en marketing
n°56329110
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-04-2019 à 06:51:59  profilanswer

OTH a écrit :

Kennedy s'était donné 7 ans pour aller sur la lune

C'était mieux avant.

C'est prévu :o

https://www.numerama.com/sciences/4 [...] -lune.html

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 06:51:59  profilanswer

n°56329116
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-04-2019 à 06:55:19  profilanswer

Impossible n’est pas français !
5 ans c’est un bon délai pour monter au monde tous nos savoir-faire.
J’ai foi en nos artisans

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56329117
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 06:56:37  answer

super_pourri a écrit :

c'est avec des défis tels que celui-ci que l'on fait avancer l'Humanité dans la voie du Progrès !

http://visuals.dbnewshub.com/bhaskar/cms-assets/richtext-editor/images/img-20181010-wa0017_011_0.jpg

:lol:  :lol:  :lol:
Dans ce cas on a un peu retard niveau Progrès avec un grand P.  :o  :o  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2019 à 06:57:07
n°56329121
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 06:59:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56329125
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-04-2019 à 07:01:02  profilanswer

jpm1 a écrit :

si ce qui est dit là est vrai. le RIC de Macron, c'est de l'enfumage. ça n'est absolument pas redonner le pouvoir au peuple. on garde le RIP cad le pouvoir aux parlementaires seuls. de plus quasiment impossible à appliquer. et on relègue de RIC au 'bas de l'échelle', au local. Je suis Français, je veux pouvoir prendre part aux décisions nationales. la France c'est nous les électeurs, pas une minorité parlementaire

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] smsnnews11

Moi, je veux pas que tu puisses prendre part aux decisions nationales.  

je sais pas qui tu es, d'où tu sors, ni quelles sont tes idées et tes compétences pour prendre des decisions eclairées pour le bien commun et pas juste pour ta gueule. Donc que tu puisses juste voter pour un député et un président de temps en temps, j'estime que c'est suffisant en ce qui te concerne :jap:

RIC local c'est très bien pour débuter dans l'apprentissage de la démocratie participative.

Quand on commence à apprendre à conduire, c'est dans une fiat 500 sur un parking, On nous met pas une porsche carrera dans les mains et direct sur l'autoroute.

que le peuple prouve qu'il est digne de confiance et on lui enlevera ensuite les roulettes sur son tricycle démocratique. Mais c'est pas avec le mouvement des GJ, avec ses conneries sur le frexit, les vaccins, et tout le complotisme des réseaux sociaux qu'il est en train de se montrer mature et responsable....

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 17-04-2019 à 07:10:38

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56329128
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-04-2019 à 07:04:12  profilanswer

cacatomique a écrit :

on va faire venir des polonais par milliers pour rebâtir cette cathédrale  :love:

Travailleurs détachés roumains, comme les monteurs et décorateurs des estrades présidentielles (no fake news).  :love:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56329142
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-04-2019 à 07:11:23  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Travailleurs détachés roumains, comme les monteurs et décorateurs des estrades présidentielles (no fake news).  :love:

Nos élus explorent toutes les possibilités qu'offre le marché  :o

n°56329145
briseparpa​ing
Posté le 17-04-2019 à 07:14:01  profilanswer

Je refuse qu'on me demande mon avis sur tous les sujets, j'ai d'autres trucs à foutre. De toute façon, mon opinion a toujours été minoritaire dans ce pays, je suis là que pour payer pour les autres, c'est comme ça

n°56329153
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 07:16:59  answer

L'Inde vient de terminer la sienne et la Chine contrôle toutes les matières premières de la map.
La France n'a plus qu'à proposer une alliance ou se rendre.

:o  :o  :o

n°56329156
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-04-2019 à 07:17:25  profilanswer

super_pourri a écrit :

Impossible n’est pas français !
5 ans c’est un bon délai pour monter au monde tous nos savoir-faire.
J’ai foi en nos artisans

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/l [...] e-20190417

n°56329159
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-04-2019 à 07:19:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

je sais pas qui tu es, d'où tu sors, ni quelles sont tes idées et tes compétences pour prendre des decisions eclairées pour le bien commun et pas juste pour ta gueule. Donc que tu puisses juste voter pour un député et un président de temps en temps, j'estime que c'est suffisant en ce qui te concerne :jap:

RIC local c'est très bien pour débuter dans l'apprentissage de la démocratie participative.

Quand on commence à apprendre à conduire, c'est dans une fiat 500 sur un parking, On nous met pas une porsche carrera dans les mains et direct sur l'autoroute.

que le peuple prouve qu'il est digne de confiance et on lui enlevera ensuite les roulettes sur son tricycle démocratique. Mais c'est pas avec le mouvement des GJ, avec ses conneries sur le frexit, les vaccins, et tout le complotisme des réseaux sociaux qu'il est en train de se montrer mature et responsable....

:jap:
Le RIC local me permettra déjà d'interdire les chemtrails au dessus de ma ville c'est un bon début.  :O

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°56329167
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-04-2019 à 07:21:27  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je refuse qu'on me demande mon avis sur tous les sujets, j'ai d'autres trucs à foutre. De toute façon, mon opinion a toujours été minoritaire dans ce pays, je suis là que pour payer pour les autres, c'est comme ça

+1  :jap:

---------------
n°56329172
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-04-2019 à 07:23:57  profilanswer

jpm1 a écrit :

nous vivons une époque ou il faut des idées révolutionnaires. ces idées ont de plus grandes chances de voir le jour si on fait appel au plus grand nombre. les lois si on ne peut pas les voter parce-que trop nombreuses, et bien il faut en réduire le nombre. et entre nous plus de simplification ne pourra pas faire de mal, dans le m.. dans lequel nous sommes. et pourquoi pas même faire une journée chaumée dédiée à l'étude des lois proposées. pourquoi pas.. moi je pense sincèrement que si on change pas pour des idées révolutionnaires, on va vers un collapse majeur. on vit dans une société malade. l'écologie est malade, le pouvoir d'achat est malade, les services primordiaux de l'état sont malades, la criminalité atteint des seuils pathétiques. après on peut attendre un hypothétique trait de génie d'un parlementaire investi soudainement d'une clairvoyance divine. mais plus sérieusement, ça changera pas. le système actuel ne changera. et on va vers un gouffre :/

Ouin ouin cetait mieux avant,  tout le monde roulait en Porsche,  on était bien soigné et il ny avait pas de criminalité.  :sweat:

---------------
n°56329177
clapclap
Fin
Posté le 17-04-2019 à 07:27:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

+1

briseparpaing a écrit :

+1

n°56329178
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-04-2019 à 07:27:53  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ouin ouin cetait mieux avant,  tout le monde roulait en Porsche,  on était bien soigné et il ny avait pas de criminalité.  :sweat:

Et le niveau scolaire était meilleur.

n°56329239
Jeremie_31
Posté le 17-04-2019 à 07:52:59  profilanswer

Un peu de bon sens, merci.  

n°56329258
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-04-2019 à 08:01:14  profilanswer

Jeremie_31 a écrit :

Un peu de bon sens, merci.  

[:poutrella]

n°56329272
kolian
Posté le 17-04-2019 à 08:06:58  profilanswer

Le RIC niveau local n'est pas mauvais en soit. Si ca peut permettre de faire un vrais contre poids sur certains délire d'élu locaux.

---------------

n°56329397
taureau
Posté le 17-04-2019 à 08:37:01  profilanswer

kolian a écrit :

Le RIC niveau local n'est pas mauvais en soit. Si ca peut permettre de faire un vrais contre poids sur certains délire d'élu locaux.

les maires vont être très très content que macron leur refilent cette patate chaude et ce refasse une virginité de démocrate sur leur dos  :lol:  

n°56329413
Jeremie_31
Posté le 17-04-2019 à 08:39:26  profilanswer

Est-ce que tu sais t'exprimer autrement qu'avec des smileys ou des images boumbo? Tu es resté à l'époque de ton dessin animé?

Je me permet de relayer le post de SHOOCK qui est ici un des rares à proposer une réponse argumentée et cohérente.

Pour aller plus loin, la manière dont sont redistribuées les richesses aujourd'hui nous permettent de nous maintenir à un niveau de confort suffisant pour que l'on s’accommode globalement des inégalités. A la rigueur moi je m'en fiche qu'une minorité s'enrichisse, tant que le reste de la population peut vivre décemment. Sauf que l'application de la taxe carbone a marqué le franchissement d'un seuil de tolérance pour une partie de la population, et cela nous donne la crise des GJ. Beaucoup galèrent vraiment à trouver de l'argent à la fin du mois, mais cela certains ici semblent ne pas vouloir le voir. On préfère se focaliser sur les violences, les théories du complot (n'est ce pas boumbo)... sans comprendre le problème de fond. J'ai également pu lire aussi que les GJ ne savent pas gérer leur budget, qu'ils vivent au-dessus de leur moyen. Il y'a surement un peu de ça, mais est-ce vraiment de leur fait dans notre société de consommation de masse, basée sur un système qui repose sur la croissance? Et n'est-ce pas terriblement discriminatoire de dire à une partie de la population "continuez à vous serrer la ceinture, il faut faire des efforts, le pays est endetté", tandis que de l'autre coté une minorité se gave et pratique l'évasion fiscale ?

n°56329428
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 17-04-2019 à 08:41:55  profilanswer

taureau a écrit :

les maires vont être très très content que macron leur refilent cette patate chaude et ce refasse une virginité de démocrate sur leur dos :lol:

Grave. Sans êtres bien évidemment tenus au courant. Et après Micron pourras faire ses beaux discours a coup de « confiance des élus de terrain »  [:poutrella]

---------------
Trader en marketing
n°56329431
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-04-2019 à 08:42:14  profilanswer

taureau a écrit :

les maires vont être très très content que macron leur refilent cette patate chaude et ce refasse une virginité de démocrate sur leur dos  :lol:  

Si la charge et les responsabilité sont trop lourdes, ils peuvent toujours démissionner. Personne ne les oblige à gérer des situations trop compliquées pour eux.
Mais il est sûr que certains petits barons locaux voient d'un très mauvais oeil le fait de donner un plus grand pouvoir décisionnaire aux citoyens.

---------------
n°56329435
scrumpz
Posté le 17-04-2019 à 08:42:48  profilanswer

t'inquiète... la France excelle dans la connerie, l'arrogance et l'incompétence depuis 40 ans :O

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°56329444
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-04-2019 à 08:43:49  profilanswer

scrumpz a écrit :

t'inquiète... la France excelle dans la connerie, l'arrogance et l'incompétence depuis 40 ans :O

et dans le french bashing aussi, on est les meilleurs depuis toujours.

---------------
n°56329481
giletbleu
Posté le 17-04-2019 à 08:48:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si la charge et les responsabilité sont trop lourdes, ils peuvent toujours démissionner. Personne ne les oblige à gérer des situations trop compliquées pour eux.
Mais il est sûr que certains petits barons locaux voient d'un très mauvais oeil le fait de donner un plus grand pouvoir décisionnaire aux citoyens.

On va pouvoir virer les Maires partout en France ?

[:trucmuch23] [:trucmuch23:2]

Mais on voulait avoir la possibilité de virer le responsable [:hynex:5] [:rachida_fillon:1]

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°56329487
scrumpz
Posté le 17-04-2019 à 08:49:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

et dans le french bashing aussi, on est les meilleurs depuis toujours.

je parlais surtout niveau gouvernement [:canard sans bec:4]

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°56329512
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-04-2019 à 08:53:34  profilanswer

Jeremie_31 a écrit :

Est-ce que tu sais t'exprimer autrement qu'avec des smileys ou des images boumbo? Tu es resté à l'époque de ton dessin animé?

Je me permet de relayer le post de SHOOCK qui est ici un des rares à proposer une réponse argumentée et cohérente.

Pour aller plus loin, la manière dont sont redistribuées les richesses aujourd'hui nous permettent de nous maintenir à un niveau de confort suffisant pour que l'on s’accommode globalement des inégalités. A la rigueur moi je m'en fiche qu'une minorité s'enrichisse, tant que le reste de la population peut vivre décemment. Sauf que l'application de la taxe carbone a marqué le franchissement d'un seuil de tolérance pour une partie de la population, et cela nous donne la crise des GJ. Beaucoup galèrent vraiment à trouver de l'argent à la fin du mois, mais cela certains ici semblent ne pas vouloir le voir. On préfère se focaliser sur les violences, les théories du complot (n'est ce pas boumbo)... sans comprendre le problème de fond. J'ai également pu lire aussi que les GJ ne savent pas gérer leur budget, qu'ils vivent au-dessus de leur moyen. Il y'a surement un peu de ça, mais est-ce vraiment de leur fait dans notre société de consommation de masse, basée sur un système qui repose sur la croissance? Et n'est-ce pas terriblement discriminatoire de dire à une partie de la population "continuez à vous serrer la ceinture, il faut faire des efforts, le pays est endetté", tandis que de l'autre coté une minorité se gave et pratique l'évasion fiscale ?

c'est jamais notre faute les riches nous mentent et nous volent notre dû [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 17-04-2019 à 08:54:00
n°56329561
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-04-2019 à 09:00:26  profilanswer

Très très bon Philippe sur France info ce matin :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56329593
Jeremie_31
Posté le 17-04-2019 à 09:04:27  profilanswer

boumbo a écrit :

c'est jamais notre faute les riches nous mentent et nous volent notre dû [:poutrella]

Merci pour cette belle réponse argumentée et constructive, qui va nous permettre d'élever le débat à n'en pas douter. A+

Message édité par Jeremie_31 le 17-04-2019 à 09:04:39
n°56329613
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 17-04-2019 à 09:06:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Très très bon Philippe sur France info ce matin :jap:

Ah, il a démissionné  [:grosmalin:3]

n°56329704
kolian
Posté le 17-04-2019 à 09:15:56  profilanswer

taureau a écrit :

Bah quand mon cher maire adoré claque plusieurs millions d'euro dans un boulodrome couvert et que pendant le même temps les écoles maternelles et primaire utilisent des algeco pour gérer le flux d'élève.
Oui je pense qu'on devrait demander l'avis des citoyens au niveau locale pour orienter les investissements locaux.

---------------

n°56329712
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 09:17:44  answer

kolian a écrit :

Bah quand mon cher maire adoré claque plusieurs millions d'euro dans un boulodrome couvert et que pendant le même temps les écoles maternelles et primaire utilisent des algeco pour gérer le flux d'élève.
Oui je pense qu'on devrait demander l'avis des citoyens au niveau locale pour orienter les investissements locaux.

T'inquietes pas. Ceux qui jouent a la petanque sont aussi ceux qui participeront a la consultation et ceux qui votent.
Tu l'auras ton boulodrome et tu peux les oublier tes ecoles maternelles :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2019 à 09:17:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11175  11176  11177  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)