| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faisons barrage à Dati |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 23:27:55 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Theomede De gauche radicale |
zad38 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Oui mais est ce que faire perdre Dati, c'est vraiment faire perdre la droite? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ali-Pacha AW |
Je n'ai pas suivi, il y a une séquence là-dessus ? Je voyais le camp centriste plutôt favorable à la gauche, vu notamment toutes les concessions au PS niveau national.
|
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 23:32:16 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ok, des minoritaires qui se tirent les cheveux alors qu'à la fin c'est l'alliance hidalgo-like / france islamiste qui remporte la mise de toute façon.
Message édité par Ali-Pacha le 15-03-2026 à 23:42:26 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | la fachosphère qui fulmine après qu'Estrosi a fait l'éloge de la diversité culturelle (sans doute pour attirer le vote de gauche dans un acte désespéré
|
Ali-Pacha AW |
Belle division par zéro, la diversité, c'est d'abord l'homme blanc qui ferme bien fort sa gueule. Surtout s'il est en position de pouvoir.
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | On aura un affrontement de 2e tour intéressant à Arcis-Sur-Aube où la liste menée par Charles Hittler, affrontera celles d'Annie Soucat et d'Antoine Renault-Zielinksi |
Marcel Pitou |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Malgré les attaques Delafosse résiste bien face à LFI
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 16-03-2026 à 00:16:56 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 16-03-2026 à 00:25:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
zad38 | Se plaindre du bruit des voitures à Paris ça fait provincial refoulé désolé. |
Studiopr |
Dans ce cas les parisiens ne doivent plus prendre de voiture pour aller à Charles de Gaulle pour partir en vacances au soleil. Ils ne doivent pas non plus prendre de voiture pour aller à courchevel en hiver. Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 16-03-2026 à 00:27:14 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 16-03-2026 à 00:35:27 |
maldone |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 16-03-2026 à 00:44:52 |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-03-2026 à 00:49:58 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 16-03-2026 à 00:55:44 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Sarah Knafo elle fait 22% pour l'instant dans le 16e Message édité par Waza-ari le 16-03-2026 à 00:57:18 |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 16-03-2026 à 06:25:28 |
roupillon |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pistache52 |
|
xilebo noone |
Et peut être que les transports en commun ne peuvent pas absorber ce changement du jour au lendemain, si ? Enfin, Paris intra muros, je sais pas, j'y passe pas assez, mais la couronne, c'est une purge, je plains les gens qui sont dans les bouchons une heure tous les matins. Par chez moi, un bouchon, c'est 3 voitures |
roupillon |
|
hadado |
C'est assez simple à comprendre quand tu vis en ville en fait. La bagnole n'a pas sa place dans une grande ville, c'est une hérésie. C'est très utile dans les petites et moyennes communes oui, ou tu ne peux pas mailler avec des tec. J'utilise énormément ma voiture quand je suis dans ma résidence principale qui est dans une ville de 20k habitants mais jamais quand je vais en Région parisienne dans ma résidence secondaire. J'ai vécu à Paris, Toulouse...les voitures sont la plus grande nuisance dans ces endroits et tout les centres villes se pietonnises avec succès Message édité par hadado le 16-03-2026 à 06:55:46 |
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Faisons barrage à Dati | |