| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faisons barrage à Dati |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 23:02:05 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | A priori Grégoire Doucet et Payan font un appel aux électeurs de gauche mais pas aux têtes de liste LFI --------------- we are the dollars and cents |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
spartak01 |
|
Ali-Pacha AW |
Fachos, réac, d'ED, whatever...mais loin d'être débiles. Un débile, c'est delogu par exemple. Ou régulièrement l'une ou l'autre candidate rn flaggée en random josiane de facebook avec des morceaux de saluts nazis dedans.
|
hadado |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Theomede De gauche radicale | Guedj qui s'est fait totalement coincer par Chenu sur LCI --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 23:09:15 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ´Tain mais Knafo ce manque de naturel c’est fou, son mec au moins a l’air sincère quand il parle, elle ça fait faux et récité tout le temps… --------------- we are the dollars and cents |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ledenez |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ali-Pacha AW |
C'est bien plus confortable pour ce genre de profils d'être dans une assemblée de gauche plutôt que de droite.
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | ça chauffe
Message édité par Waza-ari le 15-03-2026 à 23:23:00 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Edouard Philippe et Pierre-Yves Bournazel se sont déjà appelés 2 fois ce soir. Et un bureau politique d'Horizons est prévu à 22h45 pour arbitrer certaines villes... dont Paris ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Merde, j'ai loupé, elle a dit quoi Saint Cricq sur Ciotti?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Faisons barrage à Dati | |