Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4272 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5331  5332  5333  ..  37324  37325  37326  37327  37328  37329
Auteur Sujet :

LREM - DATI 37% BOUH

n°53955919
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-07-2018 à 10:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

dchiesa a écrit :

Il n'y a plus de bonne solution pour Macron là, c'est trop parti en couille, les journalistes vont fouiller et le merdier va s'autoalimenter quoi qu'il fasse.
Pas d'autre alternative que de couper la branche pourrie : virer Benala et le dircab avec lui, en mode "c'est lui qui l'a protégé, le président était pas au courant".

voila, et un petit remaniement au passage. Pour préparer les européennes. On consulte en aout, on vire en septembre. Avec grands bruits.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 10:12:28  profilanswer

n°53955926
leraturbai​n
Posté le 20-07-2018 à 10:13:10  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui ça c'est quasi acté. S'il le vire, il balance. A part une promotion loin, mais alors très loin de la métropole avec programme de protection et de quoi finir ses jours à l'abri du besoin, c'est le mieux qu'on puisse faire.

Mais oui, de quoi faire sortir un nouveau scandale [:gigaloool].

n°53955927
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-07-2018 à 10:13:13  profilanswer

boisse a écrit :

c'est pas un fonctionnement barbouzeux. Tu attends quoi d'un parti qui n'a pas 2 ans d'existence et qui a gagné la présidentielle? Ils ont du se structurer en vitesse et c'est un aspirateur a opportunistes. Il suffit d'en etre conscient, l'écrémage se fera avec le temps.

Je m'attends d'un parti d'opportunistes conservateurs qui s'est structuré rapidement un fonctionnement barbouzeux, ce qui est le cas. L'écrémage se fera, effectivement, j’espère, avec le temps, jusqu'à ce que ce mouvement ignoble disparaisse.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53955933
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-07-2018 à 10:13:58  profilanswer

volog a écrit :

Par contre je ne comprends vraiment pas l'emballement autour de cette affaire.
Faudrait qu'on m'explique

- une actualité calme (pour rappel, l'affaire du petit Gregory est montée notamment du fait d'absence d'actualité de premier plan par ailleurs)
- cela concerne l'Elysée et donc Macron (c'est pas la première fois que des révélations sont faites)
- pour une fois, il y a des éléments vraiment concrets

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°53955934
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 20-07-2018 à 10:14:05  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais ça c'est le gag ultime
ils arrivent à choper une nana avec son pote, hop ils l'entraînent à part : "oh dis viens on va essayer des trucs sur elle"
et il n'arrive même pas à faire sa balayette

j'ai vu la vidéo j'ai cru aussi qu'il voulais faire une balayette mais j'en étais pas sur tellement le geste était pourri
quel guignol

n°53955938
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-07-2018 à 10:14:13  profilanswer

Eife a écrit :

pour ceux qui se demandent, pourquoi les flics ont rien dit... :

https://twitter.com/Azur_Schmitt/st [...] 6328837120

Je le poste en gros pour que tout le monde le voit :
https://reho.st/preview/self/fa1315c84ccde61e086e58d682909bbdeedc9f04.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 20-07-2018 à 10:14:37

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°53955942
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 20-07-2018 à 10:14:40  profilanswer

zyx a écrit :

attention, attention, il faut vérifier le grade et avoir à l'esprit que les échelons ne se passent pas pareil que dans l'armée de Terre :D .

Par contre, s'il est réserviste gendarmerie avec un grade intéressant, cela pourrait expliquer l'origine de son matériel. J'ai après en même temps qu'il avait sa propre société. Là, ça mérite de creuser : se sert il de sa position dans la gendarmerie (même en tant que réserviste) pour ses intérêts privées ?  

La légion d'honneur avec effet rétroactif est en vue, suivi d'un prix novel de la paix pour la forme. Colonel à 26 ans en commencant comme chauffeur  :lol:  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°53955955
moonboots
Posté le 20-07-2018 à 10:15:20  profilanswer

Lyrks a écrit :

C est l esprit de la loi figure toi

Prenons un exemple :

- tu pètes les plombs et insultes gratuitement la maman à un forumeur  

-un forumeur te provoqués, t insultes, te pousse à bout et, énervé, tu te mets à insulter la maman de ce forumeur.  

Penses tu mériter la même sanction par la modération ?  

À aucun moment, je ne remets en cause le geste, je dis qu il est pas sanctionnable de la même manière si le mec prend au hasard des mecs pour les tabasser gratis que si ces personnes avaient un comportement agressif.  

devant un tribunal il n'aurait aucune circonstance atténuante : c'est une nana / il a tout le temps de se calmer entre le moment où il l'entraîne et celui où il lui met la balayette / un geste pareil peut avoir des conséquences graves

n°53955961
pik3
Posté le 20-07-2018 à 10:15:37  profilanswer

Le communique des coco d'alliance

Citation :

Un conseiller du président de la république a, violemment agressé un manifestant lors des manifestations du 1er mai.
 Venu en observateur dans les rangs des forces de l’ordre il s’est muni d’un casque et d’un brassard « estampillés » police et a porté à plusieurs reprises des coups à un manifestant déjà à terre.

Alliance Police Nationale s’interroge sur la présence de ce conseiller au beau milieu d’un maintien de l’ordre.

Alliance Police Nationale demande qui a pu lui en donner l’autorisation et qui lui a fourni un brassard et un casque police.

Alliance Police Nationale exige que toute la lumière soit faite afin que les policiers ne soient pas en finalité des lampistes et des boucs émissaires dans cette affaire.

Alliance Police Nationale déplore qu’un amalgame soit fait, que l’image de la police soit ternie par le comportement d’un individu extérieur aux forces de sécurité, et que s’ouvre à nouveau un débat sur les violences policières.  

« Les policiers eux ne bénéficient jamais d’une quelconque clémence et ne comprennent donc pas que dans « une République exemplaire » des sanctions à deux vitesses puissent exister. »

http://www.alliancepn.fr/media/sho [...] rite-18973

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53955990
gusano
Posté le 20-07-2018 à 10:16:38  profilanswer

boisse a écrit :

c'est pas un fonctionnement barbouzeux. Tu attends quoi d'un parti qui n'a pas 2 ans d'existence et qui a gagné la présidentielle? Ils ont du se structurer en vitesse et c'est un aspirateur a opportunistes. Il suffit d'en etre conscient, l'écrémage se fera avec le temps.

Que ses membres aient l'intelligence de s'appuyer sur ce qui existe déjà et qui fonctionne bien, le GSPR ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Group [...] A9publique ) par exemple, plutôt que de vouloir disrupter en mettant des guignols qui n'ont pas les épaules pour ça en responsabilité de la vie du PR.

Selon moi, le scandale de cet affaire, ce n'est pas le fait qu'un abruti haut placé dans l'organigramme ait tabassé un manifestant (ça, c'est du fait divers) mais que ce type là ait été à ce poste de protection rapprochée du PR et soit resté aux plus hautes fonctions de sécurité (bus des bleus, etc) après l'incident.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 10:16:38  profilanswer

n°53955998
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2018 à 10:17:21  profilanswer

Eife a écrit :

je suis content que tu te soirs repris après une bonne nuit de sommeil.
Hier soir, tes posts étaient pas dans le ton, j'ai cru que tu allais nous faire un craquage tah weeweex pendant l'affaire fillon :o

C'est l'alcool ça, j'ai des pulsions de gauche quand je bois  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53956008
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-07-2018 à 10:17:58  profilanswer

gusano a écrit :

Selon moi, le scandale de cet affaire, ce n'est pas le fait qu'un abruti haut placé dans l'organigramme ait tabassé un manifestant (ça, c'est du fait divers) mais que ce type là ait été à ce poste de protection rapprochée du PR et soit resté aux plus hautes fonctions de sécurité (bus des bleus, etc) après l'incident.

:jap:

Le croisage de doigt pour que l'affaire ne s'ébruite pas est un comportement minable, et il n'est pas l’œuvre d'une personne isolée. :jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53956019
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-07-2018 à 10:18:36  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui ça c'est quasi acté. S'il le vire, il balance. A part une promotion loin, mais alors très loin de la métropole avec programme de protection et de quoi finir ses jours à l'abri du besoin, c'est le mieux qu'on puisse faire.

Calmez vous les gars. Je sais que vous avez très envie de voir le complot de Macron qui manipule en sous-marin les forces de l'ordres pour faire dégénérer les manif afin d'expliquer le flop de mai 2018.... Mais faites gaffe à l'effet boomerang; Si la FI se met à faire la facilité du grand complot, elle va surtout se décrédibiliser un peu plus et on retiendra surtout la théorie du complot de la FI plus que l'affaire d'origine.

---------------
n°53956021
leraturbai​n
Posté le 20-07-2018 à 10:18:39  profilanswer

kreiss_ a écrit :

Bonjour, hier soir sur BFM un des journalistes disait que Alexandre Benalla est lieutenant colonel réserviste dans la gendarmerie, c'est possible ça à 26 ans?

Lieutenant colonel, si c'est vrai, on hâte de savoir qui a permis cela... :D  

Une république exemplaire ! [:babouchka:6]

Vite, des révélations du [:palo] !

Message édité par leraturbain le 20-07-2018 à 10:23:50
n°53956024
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-07-2018 à 10:18:57  profilanswer

gusano a écrit :

Bah clairement

n°53956026
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-07-2018 à 10:19:10  profilanswer

moonboots a écrit :

devant un tribunal il n'aurait aucune circonstance atténuante : c'est une nana / il a tout le temps de se calmer entre le moment où il l'entraîne et celui où il lui met la balayette / un geste pareil peut avoir des conséquences graves

Je dis pas que le contraire
Mais il me semble que s il est montré que c est "gratuit" il prendra plus cher

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°53956042
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-07-2018 à 10:20:21  profilanswer

Lyrks a écrit :

Je dis pas que le contraire
Mais il me semble que s il est montré que c est "gratuit" il prendra plus cher

Il semble clairement là pour le plaisir :D
Il vit le rêve de nombreux gens qui aimeraient bien être CRS volontaire pour se défouler :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53956055
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 20-07-2018 à 10:21:01  profilanswer

C'est space quand même....le mec a de sacrés problèmes psy...genre frustration de ne pas être reconnu comme super flic " légitime " et hop il enchaîne avec un flingue alors que sa 1ère demande de port d'arme lui avait été refusée, il roule dans une caisse de fonctions à whatmille boules avec gyrophare alors que les vrais flics se tapent des épaves avec 500000km au compteur, il passe du grade de sergent à celui de lieutenant-colonel de réserve à...26 ans :ouch: et il n'hésite pas à mettre en avant sa proximité avec Macron histoire de bien calmer ses interlocuteurs...tout ça OKLM... :sol:

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°53956061
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-07-2018 à 10:21:38  profilanswer

leonts91 a écrit :

La légion d'honneur avec effet rétroactif est en vue, suivi d'un prix novel de la paix pour la forme. Colonel à 26 ans en commencant comme chauffeur  :lol:  

moui, le "colonel", c'est BFM qui le dit surtout, BFM ....

Si ça se trouve, il était adjudant réserviste. C'ets devenu un gradé, puis un lieutement "comme Colombo qui est en civil" puis colonel sur BFM.

---------------
n°53956062
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-07-2018 à 10:21:44  profilanswer

putain le mec qui devait plus se sentir pisser dans le bus des bleus et qui termine en pature aux médias  [:framboize:1]  

Bref mont Palatin et proximité avec la Roche Tarpéienne toussa toussa  :D  

n°53956075
boisse
Well...fuck
Posté le 20-07-2018 à 10:22:41  profilanswer

gusano a écrit :

Que ses membres aient l'intelligence de s'appuyer sur ce qui existe déjà et qui fonctionne bien, le GSPR ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Group [...] A9publique ) par exemple, plutôt que de vouloir disrupter en mettant des guignols qui n'ont pas les épaules pour ça en responsabilité de la vie du PR.

je crois que tu ne trouvera personne ici pour te dire que c'est normal. Je le qualifierais plus de dysfonctionnement que de scandale personnellement.  J'attends de voir ou ce type va finir ( si on l'apprend) avant de ruer dans les brancards. Il doit sauter, et l’Élysée doit reconnaître l'erreur de l'avoir maintenu a un poste important. point. Il y a d'autres chats a fouetter en ce moment.

n°53956082
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-07-2018 à 10:23:11  profilanswer

Citation :

Alexandre Benalla est entendu depuis ce matin, 10 heures, au siège de la police judiciaire à Paris, selon les informations de France 2.

J'voulais juste danser avec la dame msieur [:thoulisse_bernard:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53956085
Mac_Lane
Posté le 20-07-2018 à 10:23:25  profilanswer

Comment cette grosse merde de Benalla n'a-t-elle pas encore été lourdée [:fandalpinee] ?

Et Collomb qui savait [:fandalpinee]

Dégagez-moi tous ces minables, vite.

n°53956093
moonboots
Posté le 20-07-2018 à 10:23:57  profilanswer

Eife a écrit :

Oh, on parle pas de complot, enfin, pas moi, pas forcément en tout cas.

non mais c'est Zyx   [:clooney16]   même quand ça ne touche que LREM ça doit éclabousser la FI
je dirais même plus quand ça touche LREM il ne s'occupe que de la FI

Message édité par moonboots le 20-07-2018 à 10:24:56
n°53956097
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-07-2018 à 10:24:18  profilanswer

danywilde36 a écrit :

C'est space quand même....le mec a de sacrés problèmes psy...genre frustration de ne pas être reconnu comme super flic " légitime " et hop il enchaîne avec un flingue alors que sa 1ère demande de port d'arme lui avait été refusée, il roule dans une caisse de fonctions à whatmille boules avec gyrophare alors que les vrais flics se tapent des épaves avec 500000km au compteur, il passe du grade de sergent à celui de lieutenant-colonel de réserve à...26 ans :ouch: et il n'hésite pas à mettre en avant sa proximité avec Macron histoire de bien calmer ses interlocuteurs...tout ça OKLM... :sol:

Le fait que ce type, de toute évidence mentalement dérangé, soit proche du PR est franchement inquiétant.

n°53956100
smiley0041
Posté le 20-07-2018 à 10:24:33  profilanswer

boisse a écrit :

Il doit sauter, et l’Élysée doit reconnaître l'erreur de l'avoir maintenu a un poste important. point.

On voit plutôt la macronie s'enliser dans les explications vaseuses que d'agir clairement depuis le début de cette histoire [:skeye]

---------------
Mon feed
n°53956101
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-07-2018 à 10:24:44  profilanswer

zyx a écrit :

Calmez vous les gars. Je sais que vous avez très envie de voir le complot de Macron qui manipule en sous-marin les forces de l'ordres pour faire dégénérer les manif afin d'expliquer le flop de mai 2018.... Mais faites gaffe à l'effet boomerang; Si la FI se met à faire la facilité du grand complot, elle va surtout se décrédibiliser un peu plus et on retiendra surtout la théorie du complot de la FI plus que l'affaire d'origine.

Faut absolument que tu places "FI" et "complot" dans la même phrase. Tu joues au Scrabble ?

Y'a personne qui parle de complot.

Message édité par CoyoteErable le 20-07-2018 à 10:25:23

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°53956102
pik3
Posté le 20-07-2018 à 10:24:49  profilanswer

boisse a écrit :

je crois que tu ne trouvera personne ici pour te dire que c'est normal. Je le qualifierais plus de dysfonctionnement que de scandale personnellement.  J'attends de voir ou ce type va finir ( si on l'apprend) avant de ruer dans les brancards. Il doit sauter, et l’Élysée doit reconnaître l'erreur de l'avoir maintenu a un poste important. point. Il y a d'autres chats a fouetter en ce moment.

le recrutement de ce tocard est un dysfonctionnement. Le couvrir est un scandale. Bon pas un très gros scandale mais un scandale quand même.

---------------
n°53956106
alberich
Posté le 20-07-2018 à 10:25:03  profilanswer

zyx a écrit :

attention, attention, il faut vérifier le grade et avoir à l'esprit que les échelons ne se passent pas pareil que dans l'armée de Terre :D .

Par contre, s'il est réserviste gendarmerie avec un grade intéressant, cela pourrait expliquer l'origine de son matériel. J'ai apris en même temps qu'il avait sa propre société. Là, ça mérite de creuser : se sert il de sa position dans la gendarmerie (même en tant que réserviste) pour ses intérêts privées ?

mouais ...
Un lieutenant colonel de gendarmerie c'est Beltrame par ex. Un autre parcours qui n'a rien à voir avec celui de Bellana.

n°53956107
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-07-2018 à 10:25:09  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Comment cette grosse merde de Benalla n'a-t-elle pas encore été lourdée [:fandalpinee] ?

Et Collomb qui savait [:fandalpinee]

Dégagez-moi tous ces minables, vite.

Noraj le zadiste

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53956111
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-07-2018 à 10:25:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

:jap:

Le croisage de doigt pour que l'affaire ne s'ébruite pas est un comportement minable, et il n'est pas l’œuvre d'une personne isolée. :jap:

Oui et c'est bien là qu'est l'os. Après, qu'ils aient employé un fondu atteint de troubles psychotiques, ça peut s'excuser mais s'en apercevoir, couvrir ses méfaits et ne pas l'envoyer consulter, ça c'est très grave  :(  

n°53956114
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-07-2018 à 10:25:59  profilanswer

Benalla, c'est un écran de fumée.
Pendant qu'on se focalise sur ce type, le gouvernement retire France Ô de la TNT. [:ruisseau de larmes]

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 20-07-2018 à 10:27:01

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°53956124
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-07-2018 à 10:26:43  profilanswer

boisse a écrit :

[:deliriumtremens]

ou comment reduire une affaire d'État à un cas individuel

Le scandale c'est que les agissements du type en question ont été étouffés par Beauvau et l'Élysée

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 20-07-2018 à 10:29:13
n°53956125
pik3
Posté le 20-07-2018 à 10:26:43  profilanswer

il s'est peut-être fait refouler  :D

---------------
n°53956129
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-07-2018 à 10:26:52  profilanswer

ElPedro a écrit :

Le fait que ce type, de toute évidence mentalement dérangé, soit proche du PR est franchement inquiétant.

Moui en même temps, dans les cercles de pouvoir quels qu'ils soient, je pense que tu as plus de dérangés que de mecs sains. Déjà vouloir le pouvoir, ce n'est pas spécifiquement un comportement très sain car ca part du postulat que toi tu sais ce qu'il faut faire alors que les autres non :o

n°53956132
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-07-2018 à 10:27:17  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Benala, c'est un écran de fumée.
Pendant qu'on se focalise sur ce type, le gouvernement retire France Ô de la TNT. [:ruisseau de larmes]

France 4 et France Ô personne ne regardait ces chaînes mis à part quand le chat marchait sur la télécommande.
Bon débarras, ça créera moins de dettes

Message cité 2 fois
Message édité par weeWEEx le 20-07-2018 à 10:27:29

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53956133
smiley0041
Posté le 20-07-2018 à 10:27:19  profilanswer

Ouais enfin entre le SMIC amélioré de flic et le salaire de dircab adjoint de l’Élysée il doit y avoir un monde :o

---------------
Mon feed
n°53956135
moonboots
Posté le 20-07-2018 à 10:27:27  profilanswer

pik3 a écrit :

le recrutement de ce tocard est un dysfonctionnement. Le couvrir est un scandale. Bon pas un très gros scandale mais un scandale quand même.

rho ça va, la recherche de la perfection est aussi une forme de dictature   #jesuisbenalla

n°53956139
gusano
Posté le 20-07-2018 à 10:27:41  profilanswer

boisse a écrit :

Selon moi, il est scandaleux que dans l'entourage du PR, il ne se trouve pas des types qui lui disent dès le 2 mai "Manu M. le Président, faut pas déconner, le type fait la preuve de son instabilité, il faut le mettre au frais tout de suite. M. le Président, même si vous l'aimez bien, ne discutez pas svp, faut que ça chie droit."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5331  5332  5333  ..  37324  37325  37326  37327  37328  37329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - DATI 37% BOUH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)