| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 25-09-2017 à 16:39:39 |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 16:38:35 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
teepodavignon |
On invente delivieuroo pour faire pédaler Theomede Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 25-09-2017 à 16:41:54 |
smiley0041 |
Y'a pratiquement plus personne qui fait grève chez vous --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
smiley0041 |
Putain bonne idée. On lance ça quand ? --------------- Mon feed |
XprtZ Profil : O.O | ça existe déjà et ça s'appelle les TEC --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
patx3 |
|
roland- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 16:43:40 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
smiley0041 |
Il faut obligatoirement faire les visites à domicile en voiture ? --------------- Mon feed |
doriengris |
Message cité 1 fois Message édité par doriengris le 25-09-2017 à 16:49:33 |
lexomilou |
Ben si tu prends tout le matos médical c'est préférable. Et puis on est payé à l'acte... genre une visite en voiture peut prendre une heure. La même en vélo 2h... pour 35€ brut l'acte... Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 25-09-2017 à 16:51:16 |
roland- |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tiitu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
XprtZ Profil : O.O | Euh lorsque tu es sur Paris, tu fais pas tes courses en bagnoles... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
doriengris |
|
patx3 |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lexomilou |
|
doriengris |
|
Nihlt |
|
doriengris |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | ce déferlement de parisiens Message cité 5 fois Message édité par Kiveu le 25-09-2017 à 17:03:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
roland- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |