| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 16:13:10 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
doriengris |
|
babyboy4 | Ce que je rêverais c'est que tout les automobilistes décident pendant une semaine de prendre les TEC. Ce bordel que ce serait Mais c'est plus simple pour la mairie de taper sur les automobilistes tout en sachant qu'au final ils sont bien utiles. Message cité 4 fois Message édité par babyboy4 le 25-09-2017 à 16:15:55 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
smiley0041 |
Ce serait mieux comme initiative que de nous pondre des articles idiots comme le fait la presse à chaque fois qu'on s'attaque au lobby auto à Paris. --------------- Mon feed |
epsiloneridani |
|
smiley0041 |
Du coup on dois compter seulement les plaques bretonnes en plus des 75 ? --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 16:19:00 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
smiley0041 |
Les 2/3 des ménages parisiens ne possèdent pas de voiture. La part modale du transport motorisé (voiture+2RM) à Paris est de moins de 15%. L'espace public est à 50% dédié à la circulation motorisée. Que doit on conclure ? Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 25-09-2017 à 16:23:45 --------------- Mon feed |
epsiloneridani |
|
fiscalisator tu dois rompre | rien.
|
smiley0041 |
Si personne n'achète le sandwich surimi il dégage du supermarché. --------------- Mon feed |
fiscalisator tu dois rompre |
|
babyboy4 |
|
smiley0041 |
Ils prennent le bus, qui roulera mieux car il y aura moins de voitures pour les bloquer dans la circulation. --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
smiley0041 |
Personne ne parle de supprimer mais de réduire. Le sandwich que personne n'achète n'occupe pas 50% du rayon. --------------- Mon feed |
|
|
epsiloneridani |
|
ElPedro Virtual worker |
|
smiley0041 |
Au contraire ça va prolonger leur espérance de vie en les forçant à marcher, monter des escaliers du métro, pédaler, etc --------------- Mon feed |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
smiley0041 |
http://www.huffingtonpost.fr/chris [...] _23217532/ --------------- Mon feed |
babyboy4 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
smiley0041 |
papier de 2010 avec des chiffres de 2006 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Les routes débordent déjà et dès qu'on en crée une nouvelle ça aspire automatiquement des voitures en plus...
Message édité par smiley0041 le 25-09-2017 à 16:36:53 --------------- Mon feed |
doriengris |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
teepodavignon |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 25-09-2017 à 16:39:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |