Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
360 connectés 

 


Etes-vous pour la nomination d'Aurore Bergé au poste de PM ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  31872  31873  31874  31875  31876  31877
Auteur Sujet :

LREM - Aurore sauve nous.

n°48804746
rombel
Posté le 25-02-2017 à 13:03:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les petits vieux qui font la distribution des prospectus Macron sur le marché.  
le gron rassemblement républicain, la roulance.  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 13:03:45  profilanswer
 

n°48804760
hatapoum
Posté le 25-02-2017 à 13:07:32  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :


 
Pourquoi ?
 
 


 
Parce que.
 
Mais bon tu sais moi quand je parle de cette redistribution des richesses je pense à mon entourage qui exerce en profession libérale. J'ai une amie qui croit qu'elle est riche parce qu'elle gagne 3k euros. La meuf se tape des semaines de soixante heures, se fait retourner par tous les organismes qui peuvent lui soutirer une partie de son travail, mais à la fin elle croit qu'elle est riche parce qu'elle a un salaire de 3k euros.
 
Moi je me dis connement que si on mettait le hola a toutes les pratiques abusives d'optimisation/evasion fiscale, on pourrait relâcher la pression sur elle. Elle pourrait peut être passer à 4k 4.5 mensuels et profiter réellement des fruits de son travail.  
 
Alors ouais je suis un dangereux gauchiste. Un gauchiste qui défend l'idée que la répartition des richesses profiterait aussi à mes ex beaux parents. A plus de 10k euros de revenus mensuels ils se font mattraquer par les impots, puis ils consomment pas mal. Si les boites en face pouvaient jouer le jeu, eux aussi pourraient profiter un peu plus du fruit de leur travail.  
 
Je suis totalement rouge tu vois. Puis chaque nuit je rêve que je fout la tête de Macron au bout d'une pique. Parce que c'est mon côté che tu vois.  
 
 
D'ailleurs tiens, y'a Usul qu'a fait une vidéo sur Macron. C'est naze. C'est naze parce que Usul comprend pas que c'est tout à fait possible d'arrêter la course à la croissance, à la consommation (et faudrait discuter de cette histoire de politique de l'offre et de ses effets sur les structures de la société je pense) tout en augmentant le pouvoir d'achat de tous les français.
 
Lui il dit "olala c'est contradictoire ça tient pas debout" alors qu'en fait c'est tout à fait raisonnable. C'est même au prix d'un changement de paradigme économique que tu peux envisager de conjuguer ces deux propositions antognistes.
 
Bref tout ça pour dire que sur le papier Macron à un très chouette discours, il est pas derrière Marine Le Pen sans raison. Mais dans les faits, son programme économique, son idéologie, elle est totalement antinomique à sa réthorique. Et le vrai drame il est là, il est qu'on va juste poursuivre le programme de Hollande avec lui. Un programme qui fut d'une faiblesse affligeante et dont les principales mesures n'ont eu aucun effet concret ou réel sur l'emploi.
 
Faudrait faire le point sur le crédit d'impot recherche tiens, juste pour marrer. Et se rendre compte un peu de la gueule que prend le détournement de richesses. Parce qu'en théorie vous qui devez payer des impots, ça devrait vous faire mal de voir à quel point ces crédits on pu être dévoyés pour nourrir des multinationnales de cash.
 

n°48804816
k-nar
Laqué.
Posté le 25-02-2017 à 13:14:19  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Il essaye de relancer la croissance par la consommation, c'est tout !


1 Smic par jour c'est pas mal quand même


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°48804829
Leamas
на зарееее
Posté le 25-02-2017 à 13:15:42  profilanswer
 


La condescendance de certains gauchistes. On m'a déjà sorti "t'es pauvre et de droite"   [:hephaestos]

n°48804876
Chips
Posté le 25-02-2017 à 13:23:13  profilanswer
 
n°48804891
Modération
Posté le 25-02-2017 à 13:26:01  answer
 
n°48804937
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-02-2017 à 13:32:25  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Ou alors il laissait ses militants faire leurs propres initiatives... Comme dans tout bon mouvement dynamique... À moins que...  
 
---
Sinon, Macron ça a l'air d'un bon flambeur :
http://www.les-crises.fr/macron-a- [...] atrimoine/


c'est légal que macron dépense un smic par jour :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°48804958
Leamas
на зарееее
Posté le 25-02-2017 à 13:35:10  profilanswer
 
n°48805027
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2017 à 13:44:07  answer
 

Rien de révolutionnaire dans le programme économique de macron, on est entre l'austérité de fillon et l'utopie de hamon.
 
Un programme du centre donc :o


Message édité par Profil supprimé le 25-02-2017 à 13:44:53
n°48805045
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-02-2017 à 13:47:41  profilanswer
 

Kyfun a écrit :

 

[:massys]

 

Rassures moi, tu le fais exprès ?

 

Pour arriver à la fonctions suprême y'a pas 150 façons. Ils font tous de la com, des meetings, organisent leurs troupes, ont besoins de financement etc.
'Fin je sais pas, tu veux qu'il fasse quoi en fait ?


Je sais pas... De la pédagogie au lieu du Marketing, peut être ?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 13:47:41  profilanswer
 

n°48805058
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-02-2017 à 13:48:48  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


c'est légal que macron dépense un smic par jour :o


Je me demande en combien de temps il dépensera le budget de l'état, 3 jours ? :o


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°48805085
duriangris
Posté le 25-02-2017 à 13:53:13  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Je sais pas... De la pédagogie au lieu du Marketing, peut être ?


Gonflé venant de la part. Le FdG c'est mécanique social media ultra huilée avec ce qu'il faut passer sur facebook, des "cellules riposte" qui prennent d'assaut les commentaires de sites avec edl à faisons, même le Figaro est floodé, Melenchon qui claque 150 SMICs pour faire le buzz avec son hologramme, etc etc.

n°48805133
zeleyou
Posté le 25-02-2017 à 14:02:47  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Gonflé venant de la part. Le FdG c'est mécanique social media ultra huilée avec ce qu'il faut passer sur facebook, des "cellules riposte" qui prennent d'assaut les commentaires de sites avec edl à faisons, même le Figaro est floodé, Melenchon qui claque 150 SMICs pour faire le buzz avec son hologramme, etc etc.


Non mais eux c'est que de la pédagogie [:little-wolf:2]
Faut bien que quelqu'un fasse le boulot de délivrer la bonne parole.


Message édité par zeleyou le 25-02-2017 à 14:03:07
n°48805136
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-02-2017 à 14:03:39  profilanswer
 

rombel a écrit :

les petits vieux qui font la distribution des prospectus Macron sur le marché.  
le gron rassemblement républicain, la roulance.  


Easy. http://i.imgur.com/UEORvBk.png

n°48805152
homnibus
Posté le 25-02-2017 à 14:06:25  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Gonflé venant de la part. Le FdG c'est mécanique social media ultra huilée avec ce qu'il faut passer sur facebook, des "cellules riposte" qui prennent d'assaut les commentaires de sites avec edl à faisons, même le Figaro est floodé, Melenchon qui claque 150 SMICs pour faire le buzz avec son hologramme, etc etc.


 
C'est clair que question marketing, le FDG est je pense loiiiiin devant les autres.

n°48805257
zeleyou
Posté le 25-02-2017 à 14:23:37  profilanswer
 

homnibus a écrit :

C'est clair que question marketing, le FDG est je pense loiiiiin devant les autres.

Tiens, je viens de tomber sur ça dans le discord des "insoumis".

 

http://i.imgur.com/4PheRhZ.png?2

 

(leur truc est public)

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 25-02-2017 à 14:23:44
n°48805261
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 25-02-2017 à 14:23:42  profilanswer
 


Non, je compte pas rentrer pas en France. Je trouve juste que c'est une mesure de bon sens et qu'il faut la conserver.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°48805325
Fructidor
Posté le 25-02-2017 à 14:30:05  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Je sais pas... De la pédagogie au lieu du Marketing, peut être ?


 
+1.


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°48805402
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-02-2017 à 14:41:08  profilanswer
 

Hollande annoncera qui il soutien quelques jours avant le scrutin. Il y a une chance sur une à peu près pour que son soutien aille à Macron.  
Le cadeau empoisonné  [:luxy:3]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°48805419
zeleyou
Posté le 25-02-2017 à 14:43:46  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Hollande annoncera qui il soutien quelques jours avant le scrutin. Il y a une chance sur une à peu près pour que son soutien aille à Macron.  
Le cadeau empoisonné  [:luxy:3]

c'est une vraie info (source) ou c'est ce que tu penses ? Qu'il annoncera qui il soutien quelques jours avant le scrutin ?

n°48805426
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-02-2017 à 14:45:59  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

c'est une vraie info (source) ou c'est ce que tu penses ? Qu'il annoncera qui il soutien quelques jours avant le scrutin ?


Je l'ai lu ou entendu quelque part mais je ne sais plus où  [:vizera]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°48805438
EricBurdon​70
Posté le 25-02-2017 à 14:47:25  profilanswer
 

C'est Macron le candidat d'Hollande et de ceux l'ayant aide a accéder au pouvoir.

n°48805444
filiptif
Posté le 25-02-2017 à 14:48:33  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Je sais pas... De la pédagogie au lieu du Marketing, peut être ?


 
On est en 2017, même Méluche fait du marketing à fond.
Tu crois qu'il servait à quoi l'hologramme ?
 

n°48805469
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 25-02-2017 à 14:52:11  profilanswer
 

C'est le ralliment du Modem qui fait regagner son avance à Macron, là ?


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48805478
filiptif
Posté le 25-02-2017 à 14:53:04  profilanswer
 
n°48805481
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 25-02-2017 à 14:53:14  profilanswer
 

La découverte des éxoplanètes peut-être.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48805485
filiptif
Posté le 25-02-2017 à 14:54:03  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

C'est le ralliment du Modem qui fait regagner son avance à Macron, là ?


 
Oui.
La fin de la polémique sur la colonisation aussi.
Et le "pasdeprogramme" qui est de moins en moins utilisé par les adversaires.
 

n°48805497
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 25-02-2017 à 14:56:10  profilanswer
 

Bonjour [:la chancla:1]

n°48805518
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-02-2017 à 14:58:56  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

C'est le ralliment du Modem qui fait regagner son avance à Macron, là ?


 
C'est parce que les gens sont désabusés et se rendent de plus en plus compte qu'il est impossible d'avoir Hamon, Mélenchon ou Fillon en face de MLP.
Ces personnes n'ont soit pas la légitimité pour être président, soit pas un programme cohérent et réaliste. Macron est en fait le seul candidat "normal" avec un programme réalisable, ce qui est assez absurde quand on sait que c'est le candidat le plus jeune. ça montre bien à quel point les autres candidats sont dans le populisme ou au contraire une austérité intenable comme celle de Fillon qui n'apporterait rien de bon au pays.
 
Mes parents qui ont toujours voté à gauche vont voter pour Macron, de même que nombre de mes amis ou de mes connaissances. Ils ne le feront pas en sautant de joie et sont insensibles aux discours enflammés de Macron. Ce sont tout sauf des fans. Mais ils n'ont juste pas le choix comme à peu près toutes les personnes raisonnables qui réfléchissent.

n°48805527
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-02-2017 à 15:00:30  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Hollande annoncera qui il soutien quelques jours avant le scrutin. Il y a une chance sur une à peu près pour que son soutien aille à Macron.  
Le cadeau empoisonné  [:luxy:3]


Ça parait peu probable, il a envoyé une petite pique l'autre soir lors du dîner du CRIF sur le danger de l'effacement des clivages...
 
Et Macron, ça reste celui qui l'a trahi. Bien avant Valls, c'est Macron qui a empêché le président sortant de se représenter.  
 
Et puis Hollande, ça reste l'eternel secrétaire du PS qu'il n'a jamais cessé d'être....plus que tout, il est attaché à cet appareil.  
 
À mon avis, il ne va pas se prononcer. Tout juste dira t-il qu'il faut faire barrage aux extrêmes...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48805535
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 25-02-2017 à 15:00:50  profilanswer
 

Je rejoins cette avis que dans le trio de tête, Macron est le moins pire. Mais c'est quand même casse burnes qu'on réfléchisse de plus en plus en termes de vote utile, et de vote contre, qu'avec un vote pour.
 


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48805544
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-02-2017 à 15:01:40  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Ça parait peu probable, il a envoyé une petite pique l'autre soir lors du dîner du CRIF sur le danger de l'effacement des clivages...
 
Et Macron, ça reste celui qui l'a trahi. Bien avant Valls, c'est Macron qui a empêché le président sortant de se représenter.  
 
Et puis Hollande, ça reste l'eternel secrétaire du PS qu'il n'a jamais cessé d'être....plus que tout, il est attaché à cet appareil.  
 
À mon avis, il ne va pas se prononcer. Tout juste dira t-il qu'il faut faire barrage aux extrêmes...


 
+1, il ira au théâtre, ou en terre Adélie.  :D

n°48805558
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-02-2017 à 15:03:30  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

C'est parce que les gens sont désabusés et se rendent de plus en plus compte qu'il est impossible d'avoir Hamon, Mélenchon ou Fillon en face de MLP.
Ces personnes n'ont soit pas la légitimité pour être président, soit pas un programme cohérent et réaliste. Macron est en fait le seul candidat "normal" avec un programme réalisable, ce qui est assez absurde quand on sait que c'est le candidat le plus jeune. ça montre bien à quel point les autres candidats sont dans le populisme ou au contraire une austérité intenable comme celle de Fillon qui n'apporterait rien de bon au pays.

 

Mes parents qui ont toujours voté à gauche vont voter pour Macron, de même que nombre de mes amis ou de mes connaissances. Ils ne le feront pas en sautant de joie et sont insensibles aux discours enflammés de Macron. Ce sont tout sauf des fans. Mais ils n'ont juste pas le choix comme à peu près toutes les personnes raisonnables qui réfléchissent.

 

Voilà, plus on va se rapprocher de l'échéance, plus Macron va apparaître comme l'évidence pour tout les modérés (majoritaires), sans enthousiasme particulier mais sans rejet non plus. Et c'est tant mieux ainsi.


Message édité par mini-mousaille le 25-02-2017 à 15:04:24

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°48805658
zeleyou
Posté le 25-02-2017 à 15:29:58  profilanswer
 

Y a tellement de quotes de ces 12 derniers mois à faire  [:saint emmanuel:3]

 

Un petit pour la route, de début septembre dernier.

 
scOulOu a écrit :

Déjà, t'oublies les bobos qui, par définition, ne sont pas libéraux. Ou alors ce sont des bourgeois tout court.
T'oublies aussi la plupart ingés et les commerciaux, qui votent déjà à droite ou à gauche et qui ne sont pas dans l'attente d'un guignol de ce calibre.

 

Reste tous les jeunes-entrepreneurs-qui-n'en-veulent et certains cadres sups libéraux, soit environ 1% de la population. On sent qu'il va aller loin.

zeleyou a écrit :

La finesse de cette analyse politique [:dbbg:2]

Black_Jack a écrit :

Bah quoi ? Il représente que lui-même + bulle médiatique.

scOulOu a écrit :

Je comprends tous les petits libéraux qui frétillent du kiki devant ce pitre car ils imaginent avoir enfin trouvé un politicard libéral capable de peser politiquement, mais ils oublient comme toujours que le libéralisme, en France, c'est - heureusement - peau de zob (comme l'accueil de la loi travail nous l'a encore une fois démontré). Dès que Macron va mettre ses idées en programme, ça va dépoter sévère :D

 

Enfin bon, tu atterriras l'année prochaine (avant de repartir de plus belle dans d'autres délires, comme d'habitude) :)

zeleyou a écrit :

les bobos, les machins, ceux qui votent qu'à droite et qu'à gauche, et pouf, reste que 1%  [:cmshadow]

 

Mais sinon, je pense que vous saisissez pas trop le potentiel qu'il a. Attention, un potentiel ca veut pas dire que ca sera une réussite. Je me fous toujours de la gueule des prophètes wishful thinkers d'hfr donc je vais pas commencer à faire pareil. Je n'ai aucune idée si Macron va assurer, mais si il assure, encore une fois, il peut ramasser gros. Et c'est pas incompatible avec le fait que pour le moment rien (enfin presque) n'est fait.

 

Bon déjà tout le monde est au courant que les partis traditionnels n'ont pas franchement la côte. Disons que les votes sont "volatiles".

 

On voit bien aussi que les partis traditionnels sont étirés entre leur centre et leur "extérieur". Y a une convergence des centres en même temps qu'il y a une radicalisation des "extérieurs". D'ailleurs en France c'est très particulier, il n'existe pas encore de parti centre gauche libéral contrairement à beaucoup d'autres pays d'europe. On a juste les ex-marxistes sociaux-démocrates acceptant le capitalisme à contre coeur, et les droiteux conservateurs qui font le service minium du social, parce que le mérite c'est plus important, et quelques politiciens pas franchement très doués qui se baladent entre les deux.

 

Finalement, pour le moment selon moi c'est le seul qui semble se diriger vers un positionnement mêlant justice sociale (marotte de la gauche) et réalisme économique (marotte de la droite). Dans la lignée de Rawls et d'autres. C'est d'ailleurs des libéraux qui ont le plus théorisé et travaillé sur la justice sociale et le progressisme.

scOulOu a écrit :

Partout en Europe et en Occident les partis anti-système (d'e-g, d'e-d, ou de n'importe quoi) ont le vent en poupe et toi tu vois un des pires représentants de ce même système "ramasser gros" ? Je me demande parfois sur quelle planète tu vis :D

 

Pour les autres messages des grands devins wishful-thinkers d'HFR, je les garde pour un peu plus tard.


Message édité par zeleyou le 25-02-2017 à 15:30:16
n°48805904
freeza01
Posté le 25-02-2017 à 16:20:39  profilanswer
 

Bon allez les enfants, le meeting va commencer  [:cerveau delight]  
 
allez, un petit scud vers les deux champions pris la main dans le sac !
 
https://www.youtube.com/watch?v=PNbJdKXuRiY dans 10 minutes
 


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°48805917
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-02-2017 à 16:26:05  profilanswer
 

Il n'empêche, cette saveur si les deux gros partis historiques sont éjectés au premier tour [:am72:5]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°48805923
freeza01
Posté le 25-02-2017 à 16:27:28  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Il n'empêche, cette saveur si les deux gros partis historiques sont éjectés au premier tour [:am72:5]


 
Le monde entier se prosternera à nos pieds  [:roi]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  31872  31873  31874  31875  31876  31877

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Aurore sauve nous.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR