|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 04-09-2024 à 17:54:19 |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 17:54:02 |
poutrella | Ils savent les préparer hein, ouvre toi aux différentes cultures --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Roupillon |
|
John-Nada |
|
Roupillon |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
John-Nada | Les femmes aiment le pouvoir, elles ne veulent que 3 choses l'argent le status social et la grosse bite. Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 04-09-2024 à 17:59:48 |
Scrypt |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 17:59:59 |
Scrypt |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ElPedro Virtual worker |
|
Message édité par moggbomber le 04-09-2024 à 18:04:26 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Scrypt |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ElPedro Virtual worker |
|
Juliano66 |
|
poutrella | Le peuple demande XB --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PetitJean Hej | Edit : grillé par Juliano Message édité par PetitJean le 04-09-2024 à 18:09:37 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
J'en doute pas un seul instant --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PetitJean Hej |
Apparemment le gros Toumou n'est plus visé --------------- @+ | au revoir Gwen |
ElPedro Virtual worker |
|
John-Nada |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
fabien44 |
|
ElPedro Virtual worker |
10000 cuisines seulement, les joies du collectivisme --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fiscalisator tu dois rompre | L'hypothèse Brigitte prend du relief --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |