Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  32239  32240  32241  32242  32243  32244
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°48800416
hatapoum
Posté le 24-02-2017 à 19:53:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Voxinat a écrit :


 
Puisque t'as pas l'air au point en macroéconomie, sache que les politiques d'offre sont les seules à avoir un effet à long terme. Les politiques de demande, elles, n'ont un effet qu'à court terme.


 

Citation :

Il s’agit toujours d’accroître les profits des grandes banques et des 0,1 % les plus riches.


 
Bref t'en profiteras pas. Mais bon t'as raison, si les politiques d'offre sont les seules à avoir un effet à long terme fait confiance à Macron. Qu'est ce que tu veux que je te dise :(

mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 19:53:13  profilanswer
 

n°48800428
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 24-02-2017 à 19:54:25  profilanswer
 

Je viens de me taper son intervention sur BFMTV au micro de Bourdin et je l'ai trouvé très convaincant.

 

Franchement c'est le choix le plus judicieux pour la France s'il tiens ses engagements. Pas de sifflage, des propositions pour faire avancer le pays, un projet cohérent.

 

Je le trouve juste trop gentil avec tout le monde et c'est pas avec des propositions de bon sens qu'on gagne une élection. J'espère me tromper, mais ce qui marche aujourd'hui c'est le clivage, cliver les Français, jouer sur les peurs... Ce qu'il ne fait pas du tout et joue à fond le côté rassemblement pour un projet commun.

 

J'espère sincèrement qu'il sera élu et qu'il pourra appliquer ses réformes... sous la horde de sifflage assurément d'une partie des francais mais dans l'intérêt du pays.

 

Vive la république et vive la France.

 

[:omar-nouh al macron]


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°48800431
hatapoum
Posté le 24-02-2017 à 19:54:37  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


j'ai l'impression que quand on économiste atterré parle, c'est toujours en rageant. C'est dommage d'être un maître de conférence, de se laisser emporter par ses propres convictions personnelles et de ne même pas être capable de mener une discussion sereine.


 
Ah et Macron à répondu à ca donc?  
J'essaye de faire le point sur le clash.
 
Sinon oui c'est toujours en rageant, les mecs sont atterrés, confinés à l'impuissance. Ils peuvent pas faire grand chose à part rager.  
C'est un peu le drame de la vraie gauche d'ailleurs.

n°48800449
medmhand
Membré
Posté le 24-02-2017 à 19:56:10  profilanswer
 

sidela a écrit :


macroniste à 2 balles
les programmes eco de Melenchon et Lepen sont à mettre dans le meme sac il faut le savoir [:omar-nouh al macron:1]  
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] nchon_news


 
Tu as vu ou lu eu que j'ai mis que le programme éco de Mélenchon et Lepen étaient les mêmes...
 
J'ai bien dit que Lepen avait des mesurettes de gauche n'importe quoi! Rien à voir avec le vrai programme de gauche de Mélenchon...


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°48800457
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-02-2017 à 19:56:40  profilanswer
 

hatapoum a écrit :


 

Citation :

Il s’agit toujours d’accroître les profits des grandes banques et des 0,1 % les plus riches.


 
Bref t'en profiteras pas. Mais bon t'as raison, si les politiques d'offre sont les seules à avoir un effet à long terme fait confiance à Macron. Qu'est ce que tu veux que je te dise :(


 
Et on en revient aux lubies mélanchonnistes, la vilaine finance aux grandes dents qui va nous manger :(
 
Franchement, écoute un peu des économistes étrangers politiquement neutres plutôt que Liêm Hoang-Ngoc et consorts si tu veux te faire un vrai avis. Ca t'éviteras de reprendre celui qui t'arrange.


---------------
Sah Quel Plaisir
n°48800488
hatapoum
Posté le 24-02-2017 à 19:59:28  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


 
Et on en revient aux lubies mélanchonnistes, la vilaine finance aux grandes dents qui va nous manger :(
 
Franchement, écoute un peu des économistes étrangers politiquement neutres plutôt que Liêm Hoang-Ngoc et consorts si tu veux te faire un vrai avis. Ca t'éviteras de reprendre celui qui t'arrange.


 
T'es au courant qu'à l'heure qu'il est c'est ton activité productive qui finance la finance?  
En théorie l'activité de la finance c'est de financer l'économie réelle.
 
Les lubis de Mélanchon je m'en cogne.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=OcNftI9gKHI
 
Tu regrardes ça, si t'as des critiques constructives à faire, des démonstration étonnante de la bêtise des types. Te prive pas. Je préfère une bonne idée à une idée qui m'appartient. Sinon t'ouvres les yeux et t'arrêtes de te prendre pour le maitre du monde parce que tu peux placer macroéconomie dans une phrase simple. Merci.

n°48800521
medmhand
Membré
Posté le 24-02-2017 à 20:02:18  profilanswer
 

hatapoum a écrit :

Citation :

Macron défend la vieille loi de Say, l’idée que l’offre crée sa propre demande, une idée complètement décrédibilisée lors de la crise des années 1930. Macron a quand même réussi à faire prononcer cette loi par l’actuel président de la République ! Macron, c’est la politique de l’offre, c’est la continuation des politiques de baisse des salaires, la baisse des cotisations sociales, c’est l’uberisation généralisée de la société. L’exploitation généralisée des gens qui conduisent des bagnoles, cela n’a strictement rien de neuf ! Il s’agit toujours d’accroître les profits des grandes banques et des 0,1 % les plus riches.


 
https://francais.rt.com/opinions/33 [...] ie-absolue
 
Voter pour un mec pour lui, te laisser avoir par la farce, quand tu fais des triathlons pmu bingo picon tous les jours c'est compréhensible. Mais sinon...


 
Désolé je me suis arrêté à rt.com! Paie ta propagande russe à la noix...


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°48800540
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-02-2017 à 20:04:55  profilanswer
 

hatapoum a écrit :


 
T'es au courant qu'à l'heure qu'il est c'est ton activité productive qui finance la finance?  
En théorie l'activité de la finance c'est de financer l'économie réelle.
 
Les lubis de Mélanchon je m'en cogne.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=OcNftI9gKHI
 
Tu regrardes ça, si t'as des critiques constructives à faire, des démonstration étonnante de la bêtise des types. Te prive pas. Je préfère une bonne idée à une idée qui m'appartient. Sinon t'ouvres les yeux et t'arrêtes de te prendre pour le maitre du monde parce que tu peux placer macroéconomie dans une phrase simple. Merci.


 
Tant que les gens n'auront pas compris que lorsqu'une d action verse un dividende, le prix de l'action diminue d'autant et que par conséquent, le dividende n'est en rien un vol de l'actionnaire puisque celui-ci ne s'enrichit pas, on est pas sorti de la merde....
 
Au passage, la plus grosse capitalisation boursière du monde qu'est Google ne verse pas de dividende. Comment expliqué son succès en bourse alors?
 
Un tour sur le topic bourse t'en apprendra plus que des vidéos de 12 minutes sur Youtube qui balance des chiffres au hasard.

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 24-02-2017 à 20:07:26

---------------
Sah Quel Plaisir
n°48800548
hatapoum
Posté le 24-02-2017 à 20:06:05  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


 
Tant que les gens n'auront pas compris que lorsqu'une d action verse un dividende, le prix de l'action diminue d'autant et que par conséquent, le dividende n'est en rien un vol de l'actionnaire puisque celui-ci ne s'enrichit pas, on est pas sorti de la merde....
 
Un tour sur le topic bourse t'en apprendra plus que des vidéos de 12 minutes sur Youtube qui balance des chiffres au hasard.


 
 
T'es un guignol. Comme le type qui s'arrêt à RT sans s'intéresser aux propos de l'économistes. Le mec est d'extrême gauche, pro poutine à mort evidemment.
 
Putain y'a même pas un semblant d'esprit critique chez certains, c'est hallucinant.

n°48800555
zeleyou
Posté le 24-02-2017 à 20:06:44  profilanswer
 

hatapoum a écrit :

 

Ah et Macron à répondu à ca donc?
J'essaye de faire le point sur le clash.

 

Sinon oui c'est toujours en rageant, les mecs sont atterrés, confinés à l'impuissance. Ils peuvent pas faire grand chose à part rager.
C'est un peu le drame de la vraie gauche d'ailleurs.


C'est le drame de la vraie gauche d'aller chouiner chez RT et de balancer des chiffres et des phrases à la con purement politique, sans la moindre plus value intellectuelle. Typiquement "CA NE PROFITE QUAUX BANQUES ET AUX 0.01% [:tee steewood] "
C'est fermé à toutes réponses.


Message édité par zeleyou le 24-02-2017 à 20:07:54
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 20:06:44  profilanswer
 

n°48800574
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 24-02-2017 à 20:09:37  profilanswer
 

hatapoum a écrit :


 
 
T'es un guignol. Comme le type qui s'arrêt à RT sans s'intéresser aux propos de l'économistes. Le mec est d'extrême gauche, pro poutine à mort evidemment.
 
Putain y'a même pas un semblant d'esprit critique chez certains, c'est hallucinant.


 
Je te parle de faits qui ont été démontrés dans des papiers académiques parmi les plus cités. Tu me balance une vidéo de DataGueule. S'il te plaît un peu de sérieux si tu as des critiques à faire. Macron n'est pas tout rose, mais toujours utiliser la finance franchement  [:bluelou:4]


---------------
Sah Quel Plaisir
n°48800655
DooMIII
Covfefe
Posté le 24-02-2017 à 20:16:41  profilanswer
 

medmhand a écrit :


 
Désolé je me suis arrêté à rt.com! Paie ta propagande russe à la noix...


 
Bingo  :D


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48800749
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-02-2017 à 20:23:37  profilanswer
 

Fillon est foutu.
Information judiciaire sur les époux.

n°48800757
punchnow0
Posté le 24-02-2017 à 20:24:17  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Fillon est foutu.  
Information judiciaire sur les époux.


Source

n°48800770
DooMIII
Covfefe
Posté le 24-02-2017 à 20:25:02  profilanswer
 

Citation :

Cela fait quand même dix ans qu’Emmanuel Macron est à la manœuvre et il réussit à se faire passer pour un homme neuf. Il faut rappeler que Nicolas Sarkozy lui avait proposé un poste de ministre, qu’il a refusé par ce qu’il pensait pouvoir obtenir mieux. Il a ensuite été nommé rapporteur de la Commission Attali pour la libération de la croissance, qui a inspiré des propositions de loi. Sous François Hollande, Macron a été à la manœuvre dans l’ombre, puis en plein jour. Son programme économique me paraît très clair, même si l’annonce n’a rien d’officiel. Son programme est dans la droite ligne de ce qui s’est fait depuis dix ans et, au-delà, lors des trois dernières décennies.


 
[:julien rodriguez]
 
Quant aux politiques de l'offre, eh oui c'est du Say, eh oui, c'est vrai à long terme quand l’Équilibre Général est réalisé. Lequel équilibre, dont la possibilité théorique a été démontrée.  
 
Mais comme le disait Keynes : "In the long run we are all dead"  :D Il est flagrant que beaucoup d'hypothèses de l'économie libérale classique -que je connais et ai pratiquée- ne sont pas validées.


Message édité par DooMIII le 24-02-2017 à 20:26:16

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48800797
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-02-2017 à 20:27:21  profilanswer
 


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ciaire.php


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°48800869
zeleyou
Posté le 24-02-2017 à 20:32:38  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Fillon est foutu.
Information judiciaire sur les époux.

Oh putain, je savoure tellement cette élection.


Message édité par zeleyou le 24-02-2017 à 20:39:18
n°48800946
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 20:37:44  answer
 

sicqo a écrit :

Fillon est foutu.  
Information judiciaire sur les époux.


Le juges rouges veulent voler le sacre de monsieur FILLON [:hado papi:2]

n°48801054
hatapoum
Posté le 24-02-2017 à 20:47:25  profilanswer
 

C'est marrant quand même de vous voir vanter un candidat pour son ouverture d'esprit et pourtant vous voir tiquer parce qu'une interview vient d'un site qui à la mauvaise gomette du point de vue de le monde.  
 
Sinon ce que je trouve hilarant c'est de voir que certains puissent dénier le fait que la production de richesse profite principalement à une minorité de gens très fortunés.  
 
Y'a un truc qui relève du déni, un peu comme quand jean pascal préfère qu'on rogne sur son rsa plutôt que de faire payer des impots aux joueurs de foots et à son chanteur favori :sarcastic:

n°48801082
Newbpower
Posté le 24-02-2017 à 20:50:00  profilanswer
 

Le joueur de foot pour expliquer l'économie, ça doit être pire que le godwin [:la chancla:1]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°48801132
DooMIII
Covfefe
Posté le 24-02-2017 à 20:53:16  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

Le joueur de foot pour expliquer l'économie, ça doit être pire que le godwin [:la chancla:1]

 

Ce topic ressemble énormément à un rassemblement de fan de foot.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48801172
hatapoum
Posté le 24-02-2017 à 20:57:04  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

Le joueur de foot pour expliquer l'économie, ça doit être pire que le godwin [:la chancla:1]


 
Je t'explique pas l'économie là, je t'explique l'aliénation.  
C'est quand tu te mets à défendre des intérêts et des idées qui vont objectivement à l'encontre de ton intérêt.  
Comme le type qui défend le droit de son pousseur de ballon à pas faire d'efforts en tant de crise.
 
Pour le point godwin c'est moi qui suit hitler. T'as perdu.

n°48801183
zeleyou
Posté le 24-02-2017 à 20:57:49  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Ce topic ressemble énormément à un rassemblement de fan de foot.

J'ai jamais été très second degré sur les sujets politiques mais finalement faut admettre que ca permet d'avoir de prendre un peu plus de recul.

 

De temps en temps y a un mec qui débarque, qui rage au 0.1 ème degré, et ca part en couille quand on commence à lui répondre sérieusement.

 

Chacun supporte qui il veut, ca sert à rien de se taper dessus à chaque because someone is wrong on the internet.


Message édité par zeleyou le 24-02-2017 à 20:58:14
n°48801220
Mac_Lane
Posté le 24-02-2017 à 21:01:22  profilanswer
 

Citation :

La chancelière allemande Angela Merkel a fait savoir ce soir qu'elle était prête à rencontrer Emmanuel Macron avant l'élection présidentielle. Les deux parties sont en train de programmer ce rendez-vous, a ajouté un porte-parole du gouvernement allemand.


 
Fillon va tellement rajer [:aulas akbar] :love:  
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] macron.php

n°48801498
eurys
Humour noir en IV
Posté le 24-02-2017 à 21:29:50  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Citation :

La chancelière allemande Angela Merkel a fait savoir ce soir qu'elle était prête à rencontrer Emmanuel Macron avant l'élection présidentielle. Les deux parties sont en train de programmer ce rendez-vous, a ajouté un porte-parole du gouvernement allemand.


 
Fillon va tellement rajer [:aulas akbar] :love:  
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] macron.php


Merkel qui laisse tomber Fillon, c'est le coup de grâce  :D


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°48801742
Chips
Posté le 24-02-2017 à 21:52:55  profilanswer
 
n°48801788
Krazouk
Posté le 24-02-2017 à 21:56:14  profilanswer
 

Sur le Monde, ils pensent que c'est plutôt une bouffée d'oxygène pour Fillon car les délais sont tels que rien ne se passerait avant l'élection. :(

n°48801816
babyboy4
Posté le 24-02-2017 à 21:59:16  profilanswer
 

Krazouk a écrit :

Sur le Monde, ils pensent que c'est plutôt une bouffée d'oxygène pour Fillon car les délais sont tels que rien ne se passerait avant l'élection. :(


 
De toute façon ce qu'il lui reste d'électorat s'en moque de l'avis de la justice sur son cas.

n°48801840
Krazouk
Posté le 24-02-2017 à 22:02:10  profilanswer
 

Même s'il était mis en examen?

n°48801856
babyboy4
Posté le 24-02-2017 à 22:03:33  profilanswer
 

Krazouk a écrit :

Même s'il était mis en examen?


 
Justice rouge qui veut prendre le pouvoir par effraction grâce au candidat du système bancaire et médiatique.

n°48801868
Mac_Lane
Posté le 24-02-2017 à 22:04:57  profilanswer
 

http://reho.st/self/59fecdc3db69895ee91d9b51e7dab565cc08ccfe.jpg
 
Les EDL de Macron lô [:zyzz]
 
http://reho.st/self/4c9f89d93f0bd6dcab47de9f05de20618ecbf98a.jpg
 
http://reho.st/self/6c8d8721d6678b20f2bcb799e797d6ea3d1934f2.jpg
 
http://reho.st/self/3b590c77ca53185e748294eb8f563a05ec64a7b5.jpg
 
[:zyzz:1]

n°48801894
ElPedro
Virtual worker
Posté le 24-02-2017 à 22:07:50  profilanswer
 

Krazouk a écrit :

Même s'il était mis en examen?


 
Très peu probable que ca arrive avant l'élection

n°48801897
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-02-2017 à 22:08:12  profilanswer
 

Krazouk a écrit :

Même s'il était mis en examen?


 
oui.
 
Pour continuer à soutenir Fillon avec ce qu'on sait déjà sur lui, il faut avoir un grain, un vrai problème si ce n'est d'intelligence, au moins de conscience.
 
Comment imaginer qu'un tel ripou puisse représenter la France à l'étranger après s'être gavé d'argent public en utilisant sa famille ? Le mec n’inspirera que de la moquerie et du dégoût à nos principaux partenaires du nord de l'Europe où tu renonces à ta carrière politique quand tu t'achète un carambar avec l'argent du contribuable.
Comment imaginer que ce gugusse puisse oser demander aux français de faire des efforts alors que lui a fait tout le contraire pendant 30 ans sur le dos du contribuable ?
 
Clairement, le fait qu'il soit mis en examen ou non n'a plus aucune importance. Ceux qui le soutiennent sont soit débiles (L'immense majorité), soit comme lui, c'est à dire sans honneur. Des grosses merdes bien grasses en somme.


Message édité par Hermes le Messager le 24-02-2017 à 22:11:42
n°48801917
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-02-2017 à 22:10:28  profilanswer
 

eurys a écrit :


Merkel qui laisse tomber Fillon, c'est le coup de grâce  :D


 
Ben en Allemagne, quand tu te gaves d'argent public à hauteur d'un million d'€, ta place, c'est en prison qu'on te la réserve, et pas aux prochaines élections.

n°48801989
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-02-2017 à 22:16:58  profilanswer
 

filiptif a écrit :


La dynamique est relancée  [:macronix:2]  
Hamon qui est passé de 18 à 13% en moins d'un mois  [:macronite:4]  

Corrige !  :fou:  
 


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°48802096
gromit75
Posté le 24-02-2017 à 22:29:24  profilanswer
 

Emmanuel Macron va rencontrer Jean-Louis Borloo
EXCLUSIF. Le candidat à la présidentielle a invité à dîner l'ancien chef de file du centre droit. Le rendez-vous est pris pour dimanche.
PAR ÉMILIE TREVERT (AVEC EMMANUEL BERRETTA ET CHARLOTTE CHAFFANJON)
Publié le 24/02/2017 à 19:27 | Le Point.fr

n°48802107
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-02-2017 à 22:30:07  profilanswer
 

hatapoum a écrit :

Citation :

Macron défend la vieille loi de Say, l’idée que l’offre crée sa propre demande, une idée complètement décrédibilisée lors de la crise des années 1930. Macron a quand même réussi à faire prononcer cette loi par l’actuel président de la République ! Macron, c’est la politique de l’offre, c’est la continuation des politiques de baisse des salaires, la baisse des cotisations sociales, c’est l’uberisation généralisée de la société. L’exploitation généralisée des gens qui conduisent des bagnoles, cela n’a strictement rien de neuf ! Il s’agit toujours d’accroître les profits des grandes banques et des 0,1 % les plus riches.


 
https://francais.rt.com/opinions/33 [...] ie-absolue
 
Voter pour un mec pour lui, te laisser avoir par la farce, quand tu fais des triathlons pmu bingo picon tous les jours c'est compréhensible. Mais sinon...


Les ruskoffs qui font du damage control à voir leurs deux poulains Fillon et Le Pen se faire bouffer par Macron  [:galaswinda:2]

n°48802139
DooMIII
Covfefe
Posté le 24-02-2017 à 22:33:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Les ruskoffs qui font du damage control à voir leurs deux poulains Fillon et Le Pen se faire bouffer par Macron [:galaswinda:2]

 

Après le point Godwin, il faudrait inventer le point RT, qui sert également à mettre fin à toute discussion.

 

RT ou pas, les arguments de cet economiste atterré sont parfaitement pertinents.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48802153
Fructidor
Posté le 24-02-2017 à 22:34:20  profilanswer
 
n°48802178
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-02-2017 à 22:36:17  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Après le point Godwin, il faudrait inventer le point RT, qui sert également à mettre fin à toute discussion.
 
RT ou pas, les arguments de cet economiste atterré sont parfaitement pertinents.


Ce qui n'est pas pertinent est de donner une interview à RT. En général, c'est pas anodin.

n°48802201
DooMIII
Covfefe
Posté le 24-02-2017 à 22:38:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ce qui n'est pas pertinent est de donner une interview à RT. En général, c'est pas anodin.

 

Les médias français laissent t-ils la parole aux "economistes aterrés" ? Faudrait checker dans le Nouvel Obs, le Monde, Marianne...

 

Et pourquoi se priver d'une tribune de plus ?


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  32239  32240  32241  32242  32243  32244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR