|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 20:19:56 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
epsiloneridani Modérateur | Attal vu que personne ne va réussir à obtenir une majorité |
John-Nada |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
ph75 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 20:42:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est tellement chiant ces noms qui s’en vont et viennent, on reparle bouffe ? --------------- we are the dollars and cents |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
babyboy4 |
ElPedro Virtual worker |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kupfer Chalcolithique |
Moihey Qui veut m'adopter ? | la soupe à la grimace --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-09-2024 à 21:53:44 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-09-2024 à 21:57:45 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
J'étais plus Amour, gloire et beauté Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 04-09-2024 à 22:02:04 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Marcel Pitou |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Amour Gloire et débat d'idée plutot |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
OTH My hovercraft is full of eels | j'espère qu'il y aura des drag queens et des queers sur les dits vitraux
et puis ça illustrerait magnifiquement que les LGBT-phobies n'ont pas leur place en France Message édité par OTH le 04-09-2024 à 22:26:05 --------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels | tiens, y'a un intégriste catho qui a alerté mon post
Message édité par OTH le 04-09-2024 à 22:36:29 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Theomede Flingué mais pas trop | Nouveau sondage, votez. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
John-Nada |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
John-Nada | A voté Aurore est parfaitement compétente et les nombreuses vidéos de sa chaine youtube ou elle est en immersion montre sa proximité avec les gens du peuple.
Message édité par John-Nada le 04-09-2024 à 22:50:44 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 04-09-2024 à 23:06:43 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |