|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
freeza01 | Reprise du message précédent : meeting aujourd'hui en Haute-Vienne à 15h Bayrou y sera-t-il présent ? Message édité par freeza01 le 25-02-2017 à 08:15:15 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 08:11:40 |
Kyfun Les choses se passent ! |
Mais t'as un sérieux soucis mec C'est une simple coïncidence... J'ai vu ici même que ça parlait de son interview sur BFM hier matin, en rentrant du taff je l'ai regardé et pondu ce post... Le tout sans avoir vu ces fameux "éléments de langage". Quand bien même c'était vrai... C'est quoi le soucis en fait je capte pas ? Les autres ne font pas ça ? Ça raj tellement en face que ça voit du complot partout ? Ça te viens pas à l'idée que je puisse avoir posté de mon propre chef et dicté par aucune consigne ? Message cité 2 fois Message édité par Kyfun le 25-02-2017 à 09:16:22 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Fructidor |
T'enerve pas, tu as le droit de ressortir ici les EDL de la campagne de ton candidat. Laisse-nous simplement la liberté de les relever. Message cité 3 fois Message édité par Fructidor le 25-02-2017 à 09:23:02 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
La liberté de sortir des conneries surtout. --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
J'ai pas sifflé, j'te rappel que je suis les consignes A LA LETTRE de tout bon macronix discipliné. Du coup c'est pas permis... De siffler . Que diable soit un peu constant pour être crédible --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Fructidor | En tout cas personne n'a répondu à ma question sur la transition énergétique. --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
hynex |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 10:13:27
|
roller and scratcher | Bon, elle est où la soit-disante "dynamique" que devait apporter le ralliement de Bayrou à Macron ? |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 10:24:18 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
c2800 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Bon déjà regarde à qui tu parles avant d'avoir des espoirs de réflexion. Ensuite c'est juste le topic Macron d'un forum d'informatique, relativise un peu. --------------- PD |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Tu viens parler Hardware et tu te retrouves sur le topic Macron à parler de Christ et d'EDL, il y a un truc qui a merdé --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
--- --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
zeleyou |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Il essaye de relancer la croissance par la consommation, c'est tout !
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
TheBigO ShowTime! | reportage sur la fabrique macron dans un instant sur bfmtv --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
TheBigO ShowTime! | "i am not a french sans culotte" --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
TheBigO ShowTime! | --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ahah les economistes de LCI qui ragent en mode.... "C'est pas assez !!! Faut en faire plus !! Les français il faut qu'ils payent beaucoup d'impots pour qu'ils se rendent compte du poids de la dette" ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
leamAs на зарееее |
|
rombel | les petits vieux qui font la distribution des prospectus Macron sur le marché. |
Publicité | Posté le |