| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
John-Nada économiquement viable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 21:01:33 ![]() ![]() |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Equipments |
Message édité par Equipments le 07-07-2024 à 21:02:00 |
doum Mentalita nissarda |
|
niku conomie conomie la team |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Roupillon |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Être de droite fait vieillir plus vite, c'est prouvé. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
decinquantiste |
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 21:02:18 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
hadado |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
iPoule Hédoniste |
chris_lo crisse l'eau ! | Ayé Marine peut parler --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
totsukaba Code Quantum |
Taliesim |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est clair Je pensais qu'il allait se passer le contraire. RN au pouvoir sans majorité absolue, et decredibilisation avant la presidentielle. La on reste sur une illusion pour bcp. 'On a tout essayé, ça peut pas être pire etc.' Et le fait que NFP emporte la mise. Ils sont déjà en plein déni de réalité alors qu'en étant allié en ratissant large ils font 25%... Ca peut mal finir cette histoire... |
lef 100% Footix ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Amiral Fonzie Wow | Ca faisait des lustres que je n'avais pas vu Édouard Philippe. Le choc J'ai vraiment cru que France 2 c'était gouré de flux. |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Les désistements sont des désistements de troisième candidats, dans des triangulaires qui étaient plus nombreuses que d'accoutumée parce qu'il y avait beaucoup de participation. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
asmomo | Doudou qui s'y voit --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
loupie94 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2024 à 21:03:21 ![]()
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
El Dood |
lef 100% Footix ! |
|
Gracchus13 |
|
kanak | Ouf Anis seulement 35% des voix (c'est 35% de trop ...) |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions