| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 20:47:03 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker | [quotemsg=71011070,34489,16460]Dans ma circonscription en triangulaire les électeurs Ensemble se sont répartis entre LR et RN, pratiquement zéro report sur la candidate PS…
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2024 à 20:47:07 ![]() Les projections et toutes les conneries du RN qui ont du motiver un maximum de français a aller voter. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2024 à 20:47:20 |
Shane Hannigan | Le RN loin derrière, LREM + LR plus fort qu'attendu, le PS aussi, LFI marginalisé. Parfait, on n'aura pas de loi à la con genre 90% de taux marginal, pas les délires du RN, etc.
Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 07-07-2024 à 20:48:45 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kemenvert |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lef 100% Footix ! |
|
Didd |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 20:47:35 ![]() ![]() |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
lonely |
|
deadpool | Belloubet elle fait tellement vieille, on dirait la mère de Joe Biden. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Domicron |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Latiole |
Quel circo ? |
XaTriX | Hollande live --------------- [:dawa] |
kremlin biceps Ouais ! | Hollande qui marque des pauses et des « …euh.. » --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 07-07-2024 à 20:49:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Juliano66 | Bordel, prise de parole de Hollande, sortez moi de ce cauchemar. |
XaTriX |
John-Nada économiquement viable |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Livingdead75 I wanna be your dog | Le futur PM qui parle là --------------- They are coming to get you Barbara |
Domicron |
|
etienne421 Zomby Woof |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arthas77 |
Blue_Everest | Plus je vois les projections actuels de siège, et plus je vois que les légistaltive n'ont servi à rien.
|
El Dood |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Hollonde 2027 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]