| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 14:30:44 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Mac_Lane | Mbappé qui fait péter un câble à MLP, avant de régler son compte à la défense portugaise |
Mac_Lane |
|
Karibou007 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Mac_Lane |
|
morb |
|
coyote28 |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 14:36:02 ![]() ![]() |
macgawel |
Je ne sais pas pour toi, mais perso ce qui m'intéresse ce n'est pas mon salaire relatif.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message cité 4 fois Message édité par Blue_Everest le 05-07-2024 à 14:39:53 |
macgawel |
Ton lien parle du revenu disponible, donc après redistribution.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
AzR3L |
|
Moonzoid | Les équipes de comm mobilisées jusqu'au bout --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Harrypotdefleur I blue myself | Discuter |
Blaq |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hoiniel |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 05-07-2024 à 14:46:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Karibou007 |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
coyote28 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Travis Kelce c'est quand même un sacré parti de Kansas City --------------- oui |
Oui. Les mecs qui se foutaient de la gueule des "députés Godillot" LREM genre ph75 sont les mêmes qui ensuite se foutaient de la gueule des gouvernements successifs parce qu'ils n'arrivaient pas à trouver une majorité pour faire voter leurs lois et étaient incapable de faire régner la discipline dans leur rang. fail@logic. Message édité par Kiveu le 05-07-2024 à 14:55:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]