Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6631 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70972437
Loup23
Posté le 03-07-2024 à 08:16:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

tryptique a écrit :

C'est surpeuplé, les prisons/centre de rétention, on les construit où les nouveaux ?

Et accessoirement ça coûte une fortune une nouvelle prison...sans parler du fait qu on galère déjà à recruter du gardien

mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 08:16:44  profilanswer

n°70972440
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-07-2024 à 08:17:25  profilanswer

gsans a écrit :

Tient une candidate fantôme chez le RN.....

https://x.com/RaveaudGilles/status/ [...] Gi3IA&s=19

Citation :

Elle n'habite pas la circonscription, ne fait aucune réunion, ne met pas sa photo sur les affiches, n'accorde aucune interview, elle ne fait absolument rien : elle est en tête au premier tour.

https://www.francebleu.fr/infos/pol [...] et-9334429

[:persons pr0ject:1]

Une bien belle campagne ! Bravo à elle.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70972450
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2024 à 08:18:56  profilanswer

Loup23 a écrit :

Et accessoirement ça coûte une fortune une nouvelle prison...sans parler du fait qu on galère déjà à recruter du gardien

Oui enfin on galère à recruter des gardiens avant tout parce que les prisons étant surpeuplées, ce sont des nids à embrouilles/trafics/autres, et donc les conditions de travail des gardiens sont déplorables

---------------
Lu et approuvé.
n°70972452
coyote28
Posté le 03-07-2024 à 08:19:22  profilanswer

Loup23 a écrit :

Elle va peut être apprendre dimanche soir à la soirée électorale de TF1 qu elle est député  :D

Son mari va l'autoriser à sortir de la cuisine ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70972456
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-07-2024 à 08:20:18  profilanswer

Moihey a écrit :

Citation :

Sur son Facebook, Jocelyn #Dessigny a posté une photo de lui avec un tee-shirt du groupe de rock identitaire In Memoriam, qui a notamment repris un chant de marche de la Jeunesse hitlérienne. Candidat #RN dans l’Aisne, il a été élu député au 1er tour. (Mediapart)

https://x.com/Brevesdepresse/status/1808375806000796120

ça craque de partout :lol:

Il y a pire au NFP. Et puis c’est à la marge. Et puis c’était il y a longtemps. Le RN n’est plus d’extrême droite, ni xénophobe ni liberticide depuis longtemps. Les arabes et les noirs qui n’ont rien à se reprocher peuvent y dormir sur leurs deux oreilles.

---------------
n°70972459
coyote28
Posté le 03-07-2024 à 08:20:30  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui enfin on galère à recruter des gardiens avant tout parce que les prisons étant surpeuplées, ce sont des nids à embrouilles/trafics/autres, et donc les conditions de travail des gardiens sont déplorables

Oui mais l'idée de mettre une prison au fin fond de la creuse ou sur le plateau de millevaches, c'est pas forcément le moyen le plus faciles de recruter des gardiens ...

---------------
n°70972462
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-07-2024 à 08:21:40  profilanswer

gsans a écrit :

Tient une candidate fantôme chez le RN.....

https://x.com/RaveaudGilles/status/ [...] Gi3IA&s=19

Citation :

Elle n'habite pas la circonscription, ne fait aucune réunion, ne met pas sa photo sur les affiches, n'accorde aucune interview, elle ne fait absolument rien : elle est en tête au premier tour.

https://www.francebleu.fr/infos/pol [...] et-9334429

[:persons pr0ject:1]

Elle a peur de ses électeurs racistes

n°70972465
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-07-2024 à 08:22:00  profilanswer

coyote28 a écrit :

Oui mais l'idée de mettre une prison au fin fond de la creuse ou sur le plateau de millevaches, c'est pas forcément le moyen le plus faciles de recruter des gardiens ...

ca depend le salaire que tu proposes rapport au cout de la vie la bas

vous vous rendez compte que vous etes entrain de dire ne faisons rien la et que c'est aussi pour ca que le RN est a 33% hein ?

va peut etre falloir arreter un jour le "oui mais" et l'immobilisme, non ?

n°70972468
ledenez
Posté le 03-07-2024 à 08:22:27  profilanswer

coyote28 a écrit :

Ils ont tenté à Villenauxe La Grande, c'est perdu et ça ne dérange personne, sauf qu'ils galèrent effectivement pour recruter.

n°70972471
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2024 à 08:23:12  profilanswer

coyote28 a écrit :

Là dessus je suis bien d'accord

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 08:23:12  profilanswer

n°70972473
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2024 à 08:23:50  profilanswer

doum a écrit :

vous vous rendez compte que vous etes entrain de dire ne faisons rien la et que c'est aussi pour ca que le RN est a 33% hein ?

Ne pas faire des prisons au fond de la Creuse ça veut pas dire ne pas en vouloir

---------------
Lu et approuvé.
n°70972475
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-07-2024 à 08:24:16  profilanswer

Moihey a écrit :

Citation :

Sur son Facebook, Jocelyn #Dessigny a posté une photo de lui avec un tee-shirt du groupe de rock identitaire In Memoriam, qui a notamment repris un chant de marche de la Jeunesse hitlérienne. Candidat #RN dans l’Aisne, il a été élu député au 1er tour. (Mediapart)

Vivement qu'on critique un LFI parce qu'il a un tee shirt de NOFX qui a chanté "Kill all the white man" :o

n°70972476
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 03-07-2024 à 08:24:36  profilanswer

Moihey a écrit :

Citation :

Les tshirt les plus sombres de notre histoire :/

Ca fait peur :/

---------------
Whiskytèque
n°70972479
coyote28
Posté le 03-07-2024 à 08:24:57  profilanswer

doum a écrit :

Je te dis pas qu'il faut rien faire, je dis juste que les solutions "simplistes", sont inefficaces car vouées à l'échec.  

Tu ne peux pas refuser l'entrée à des migrants si tu ne leur donnes pas la possibilité, chez eux, de déposer un dossier de demande d'asile politique ? Ou alors tu estimes que la France n'est plus une terre d'asile ?  

---------------
n°70972483
pistache52
Posté le 03-07-2024 à 08:26:03  profilanswer

Sacré Sandrine qui veut, en plus du mattraquage fiscal, disposer de l’épargne des français  [:witzard:1]  

Citation :

« La France est un des pays où il y a une épargne qui nous permettrait de reprendre la main sur notre dette.

– Quitte à contraindre les épargnants ?

– Absolument. Absolument. »

Vous savez ce vous attend en cas de victoire de l’alliance Macron-NFP.

https://x.com/dadapari_/status/1808 [...] eARwMY4BtA

n°70972485
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-07-2024 à 08:26:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Ne pas faire des prisons au fond de la Creuse ça veut pas dire ne pas en vouloir

non mais je sais

mais regarde la liste des derniers arguments

oui mais faut que le pays en face l'accepte
oui mais pas de place de prison
oui mais pas de gardiens
oui mais c'est cher
oui mais ...

ce pays meurt des oui mais

les prisons, si on veut en construire , on en construit, point a la ligne, au fin fond d'une zone indus, commerciale, peu importe, a un moment donné va falloir arreter de demander l'avis aux gens et faire
quand on construit un tramway, ou un stade tiens on a eu l'exemple a Nice, on a exproprié des gens qui ne voulaient pas perdre leur maison, c'est triste pour eux c'est comme ca mais on fait
si la France a besoin de prison, ou de centre de retention, ON EN CONSTRUIT la ou y'en a besoin et basta. Ce pays est grand, et de la place y'en a  

on trouve la place pour foutre des éoliennes, on trouvera la place pour foutre des prisons.

n°70972486
niku
conomie conomie la team
Posté le 03-07-2024 à 08:27:09  profilanswer

C’est légal ça ? Je pensais pas  

https://img3.super-h.fr/images/2024/07/03/snapshot_282475249.jpg

Les mecs ont vraiment peur de perdre leur job

n°70972487
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-07-2024 à 08:27:39  profilanswer

Du coup hier on a découvert :
- des candidats fantôme
- un sous curatelle
- une avec un tshirt suprémaciste
- une avec une casquette SS
- des preneurs d'otage
- un qui nie des propos enregistrés sur les binationaux maghrébins

Que va nous réserver la journée ? [:mycrub]  

Ils sont au courant, au siège du FN, que quand ils vont se retrouver députés à l'assemblée, il ne pourront plus les cacher ou les minimiser ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70972492
schezario
Posté le 03-07-2024 à 08:29:59  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

- des candidats fantôme
- un sous curatelle
- des preneurs d'otage

Ils sont au courant, au siège du FN, que quand ils vont se retrouver députés à l'assemblée, il ne pourront plus les cacher ou les minimiser ?

Le preneur d'otages m'a fait ma journée hier.  [:roxelay]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°70972493
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-07-2024 à 08:30:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Une prison safe pour les gardiens à part les goulags je sais pas du ça existe. Même au bagne de Cayenne il y a eu pas mal de coups de trafalgar contre l’administration pénitentiaire.

---------------
n°70972495
coyote28
Posté le 03-07-2024 à 08:30:12  profilanswer

doum a écrit :

non mais je sais

mais regarde la liste des derniers arguments

oui mais faut que le pays en face l'accepte
oui mais pas de place de prison
oui mais pas de gardiens
oui mais c'est cher
oui mais ...

ce pays meurt des oui mais

les prisons, si on veut en construire , on en construit, point a la ligne, au fin fond d'une zone indus, commerciale, peu importe, a un moment donné va falloir arreter de demander l'avis aux gens et faire
quand on construit un tramway, ou un stade tiens on a eu l'exemple a Nice, on a exproprié des gens qui ne voulaient pas perdre leur maison, c'est triste pour eux c'est comme ca mais on fait
si la France a besoin de prison, ou de centre de retention, ON EN CONSTRUIT la ou y'en a besoin et basta. Ce pays est grand, et de la place y'en a  

on trouve la place pour foutre des éoliennes, on trouvera la place pour foutre des prisons.

J'irais plus loin que toi, on en construit là où y'en a besoin et on profite des chantiers pour faire des TIG à tous les petits cons qui aujourd'hui ne sont pas sanctionnés.  

De la maçonnerie, du carrelage, de l'electricité, tu peux en faire à 14 ans ...  

Mais après il faut que les français acceptent que ce sera peut-être pas très loin de chez eux, mais que c'est nécessaire ...

---------------
n°70972498
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-07-2024 à 08:30:30  profilanswer

pistache52 a écrit :

Sacré Sandrine qui veut, en plus du mattraquage fiscal, disposer de l’épargne des français  [:witzard:1]  

Citation :

« La France est un des pays où il y a une épargne qui nous permettrait de reprendre la main sur notre dette.

De ce point de vue là ils rejoignent Bardella qui trouve qu'il y a trop d'argent qui dort :
https://www.capital.fr/entreprises- [...] te-1498029

Donc qui qu'il arrive le 7 juillet, préparez vos sous, le topic Epargne !

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70972500
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-07-2024 à 08:30:48  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

- des candidats fantôme
- un sous curatelle
- des preneurs d'otage

Ils n'iront pas à l'assemblée, ils se contenteront de palper la soulte.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70972501
coyote28
Posté le 03-07-2024 à 08:31:00  profilanswer

niku a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 475249.jpg

Ben oui c'est 100% légal, tous les partis politiques le font depuis que la procuration existe ...

---------------
n°70972505
ledenez
Posté le 03-07-2024 à 08:32:09  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

- des candidats fantôme
- un sous curatelle
- des preneurs d'otage

Le plan doit être le même qu'aujourd'hui. Quelques têtes médiatiques seules autorisées à prendre la parole, et les autres qui ne sont là que pour appuyer "correctement" sur le bouton.

n°70972513
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-07-2024 à 08:33:38  profilanswer

ledenez a écrit :

Le plan doit être le même qu'aujourd'hui. Quelques têtes médiatiques seules autorisées à prendre la parole, et les autres qui ne sont là que pour appuyer "correctement" sur le bouton.

Ou ils vont les former à la dédiabolisation. Ca me rappelle une vidéo de Groland :
https://www.youtube.com/watch?v=snyHglU0E-Y

---------------
n°70972515
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-07-2024 à 08:33:50  profilanswer

coyote28 a écrit :

Je te dis pas qu'il faut rien faire, je dis juste que les solutions "simplistes", sont inefficaces car vouées à l'échec.

Tu ne peux pas refuser l'entrée à des migrants si tu ne leur donnes pas la possibilité, chez eux, de déposer un dossier de demande d'asile politique ? Ou alors tu estimes que la France n'est plus une terre d'asile ?  

deja y'a eu un detournement de l'asile
le migrant lambda n'est pas un réfugié politique, on a pas a l'accepter
un migrant qui fuit un pays en guerre n'a pas vocation a traverser la moitié du monde, il va se refugier a l'endroit le plus pret de chez lui ou il est en sécurité, parceque sa vocation c'est de rentrer chez lui quand ca va mieux. sinon c'est pas un refugié, c'est un immigré. Et si c'est un immigré, on a le droit de choisir si on a besoin de lui ou pas.

ensuite oui je suis pour que toute demande d'asile soit faite a l'etranger, et qu'il ne puisse venir en France que si sa demande est accepté

je suis pour la remise en place du délit de sejour illégal
je suis pour l'incarceration et l'expulsion systématique de tout immigré illiégalement sur le territoire, quelque soit sa situation
et je suis pour des sanctions extrêmement forte et dissuasive pour tous les gens qui emploient des illégaux

je suis pour l'expulsion systématique de tout etranger légal condamné pour des actes graves (pas si t'as volé une pomme pour manger quoi, mais drogue, agression, vol etc)
a l'inverse je suis pour un systeme de "recompense" (je trouve pas le mot) avec des papiers de longue durée pour les immigrés légaux exemplaires

je suis pour le retour du mérite, et de l'incitation au mérite, il faut remettre en avant la réussite, il faut remettre en avant le travail, que ce soit a l'ecole ou dans la vie active.
il faut sortir de l'ecole les perturbateurs, et mettre en avant ceux qui bossent pour réussir, et les aider a etre dans de bonnes condiitons.
il faut mettre en place un systeme d'indexation des aides sociales sur le mérite, inciter les familles a cadrer leur gamin, et a les pousser a la réussite.
le modele ne doit plus être le rap et le dealer

il faut mettre en place un systeme de sanction automatique, mettre fin au laissé aller, pour remettre dans le droit chemin les plus jeunes des la premiere condamnation
des peines courtes, mais des vrais peines, dans des centres pour jeune, a 14 ans, passer 15j dans un centre, ca choque. Et ca peut eviter l'escalade
ou des systemes de TIG systématique, accessoiremeent ca peut apprendre un métier eventuellemet, mais il faut mettre fin aux sanctions fantomes qui pour les jeunes sont vues comme des "c'est bon t'as rien fait", les rappels a la loi et les condamnations en sursie 20 fois de suite, ca marche pas. Un pedo psychiatre l'expliquait la derniere fois, chez les jeunes, il faut des sanctions claires, et rapide, pas 3 ans apres l'acte quand le jeune a eu le temps d'en faire 12 autres en temps, pas des trucs fantomes qu'il prend comme un c'est bien continu

Message édité par doum le 03-07-2024 à 08:38:08
n°70972520
hyenal1
Posté le 03-07-2024 à 08:34:13  profilanswer

pistache52 a écrit :

Analyse toute pêtée, ils se heurtent au même plafond de verre que d’habitude. [:hahanawak]

Il n'y a pas de plafond de verre.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°70972521
pistrix
Posté le 03-07-2024 à 08:34:30  profilanswer

pistache52 a écrit :

Citation :

[:frozen_face] Toujours tout schuss avec elle, droit dans le mur.

n°70972523
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-07-2024 à 08:34:48  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Une prison safe pour les gardiens à part les goulags je sais pas du ça existe. Même au bagne de Cayenne il y a eu pas mal de coups de trafalgar contre l’administration pénitentiaire.

Bien sûr mais si tu as des cellules individuelles et construites de façon à limiter les trafics et les embrouilles, tu baisses déjà grandement le stress des gardiens

---------------
Lu et approuvé.
n°70972525
ikanmir
Posté le 03-07-2024 à 08:35:10  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Après 7 ans de LREM avec des députés aux ordres qui ne branlent rien, ce n'est pas trop le problème.

Mais avec un peu de chance les cassos n'auront quand même pas leur siège.

Le problème d'être candidat RN, c'est que t'es vite ostracisé au boulot, alors que LFI ça passe même auprès des gens propriétaires ou aisés que tu veux tondre.

Message édité par ikanmir le 03-07-2024 à 08:36:28
n°70972527
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-07-2024 à 08:35:28  profilanswer

ledenez a écrit :

Le fonctionnement interne du RN est 1000 fois plus démocratique que celui de LFI.

---------------
n°70972528
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-07-2024 à 08:35:38  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Une bien belle campagne ! Bravo à elle.

Pourquoi se fatiguer si ça marche :o

n°70972539
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-07-2024 à 08:36:40  profilanswer

niku a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 475249.jpg

Tous les partis ont une plateforme de mise en relation sur leur site, avec quelle "garantie", ça reste à discuter :D

n°70972540
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-07-2024 à 08:36:49  profilanswer

Bon bah udi vs NFP chez moi . Désistement du RN.
Je vais donc faire barrage aux zadistes :o

n°70972541
joams
Posté le 03-07-2024 à 08:37:13  profilanswer

La Monne a écrit :

on peut faire des prisons "automatiques" avec peu de personnel, mais les bonnes ames risquent de s offusquer  :sarcastic:

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70972544
the anakin
Le vrai élu
Posté le 03-07-2024 à 08:37:42  profilanswer

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver le tweet de Jean Luc Mélenchon dans la nuit des élections où il aurait posté un message disant plus ou moins "les résultats arrivent tard, sont ils trafiqués à l'Elysée" ?

n°70972545
ledenez
Posté le 03-07-2024 à 08:37:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ou ils vont les former à la dédiabolisation. Ca me rappelle une vidéo de Groland :
https://www.youtube.com/watch?v=snyHglU0E-Y

[:dracula]

n°70972547
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 03-07-2024 à 08:38:01  profilanswer

le rouge a écrit :

Non mais sérieux, quel pays socialiste a performé ces 100 dernières années ?

Aucun. Tout ce qui vient du socialisme économiquement parlant, c'est à chier.

Vous allez être rééduqué.  [:patrick_la_mangouste:2]

n°70972548
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-07-2024 à 08:38:02  profilanswer

schezario a écrit :

Le preneur d'otages m'a fait ma journée hier.  [:roxelay]

Faut avouer que c'est une nouveauté la ... :lol:

Message édité par maouuu le 03-07-2024 à 08:38:13
n°70972549
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-07-2024 à 08:38:05  profilanswer

Sebwap a écrit :

Pourquoi se fatiguer si ça marche :o

Complètement. Je pense même que c’est un choix judicieux niveau électoral. Bon après les leçons de démocratie de doum et autre soutien au RN en prend un petit coup.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)