| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 23:01:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 23:01:35 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 30-06-2024 à 23:03:29 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ticento so-saugrenu |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Yeagermach42 |
|
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 23:02:40 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
iPoule Hédoniste |
|
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 30-06-2024 à 23:05:01 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 30-06-2024 à 23:05:14 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
R2mi |
|
John-Nada économiquement viable |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
giorkal |
|
Blue_Everest |
|
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Jahaa_sv | Du coup Macron fait un virage à gauche voir extrême gauche et les castors de droite qui votent ENS vont suivre ? Je n'ose pas y croire, c'est un repoussoir complet le NFP. |
--------------- ^_^ |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
H2N3 |
|
XprtZ Profil : O.O |
Headspace |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Nfp (écolo) / renaissance chez moi. |
John-Nada économiquement viable |
iPoule Hédoniste | eh beh |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- ^_^ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]