| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 20:39:38 ![]() ![]() |
bobdumas |
|
santiago10 se tapit.... |
Dans ce cas : nombre de places vides proportionnel au nombre d'abstentions et votes blancs ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
La Monne Tu dois rompre. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
verdoux And I'm still waiting |
|
schezario |
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 20:40:14 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | le macroneux en tête chez moi Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-06-2024 à 20:41:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Blue_Everest | C'est dejà le wk prochaine le 2ème tour, en plein dans le début des vacacns, j'espère qu'il y aura autant de procuration |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Y a qu'à voir le titre du topak donné par Theomede : "barrage à la gauche". RAB du RN, le danger c'est la gauche. LREM en général, et sur HFR, Theomede en particulier, porteront une lourde responsabilité en cas de majorité absolue du RN. On le voit avec Melenchon qui appelle au retrait des candidats NFP qui seraient 3emes dans les triangulaires, et Aurore Bergé qui dit "oui alors ça dépend, faut voir au cas par cas". LREM sont la PIRE des 3 solutions, il faut les exterminer politiquement. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
XaTriX | lol Glucksmann --------------- [:dawa] |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Donc si j'ai bien suivi, il y avait au premier tour une coalition PS (dont Hollande)-Verts-PCF-LFI-NPA tendance Poutou, et cette alliance de bric et de broc se désistera dans certains cas au deuxième tour pour favoriser l'élection des candidats Ensemble ?
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
schezario |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pistrix |
Message édité par pistrix le 30-06-2024 à 20:42:10 |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 30-06-2024 à 20:42:42 --------------- Reviens,bgx |
Juliano66 | Mon Copé sûr qui tire à vue sur France 2, mon GOAT |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
niku conomie conomie la team |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 30-06-2024 à 20:44:25 |
Taliesim |
Pzu | C'est quoi les chiffres de vote blanc ce soir ? |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Latiole |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Merci Edouard --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
asmomo | Doudou qui quasi annonce sa candidature pour 2027 lol --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
iPoule Hédoniste |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]