| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Armand du Plessis | Reprise du message précédent :
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 20:34:50 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iPoule Hédoniste |
|
John-Nada économiquement viable |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 30-06-2024 à 20:35:41 --------------- Laurent est mon fils. |
jere07 | Cette Rima, notre Mia Khalifa ! |
nakata frog game | J'ai beau ne pas aimer son évolution de ses dernières années, Mélenchon vu son discours c'est quand même une autre classe que le banquier. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 20:35:41 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
Latiole |
H2N3 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Didd |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Juliano66 | Elisabeth Borne en ballotage défavorable apparemment |
kremlin biceps Ouais ! | Fabien Roussel battu (RN >50%) --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
snatt1 |
naldo |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 20:36:19 ![]() Tellement hâte de boire les larmes de bardella la semaine prochaine. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
TheBigO ShowTime! | j'ai du mal à croire qu'un lfi aille voter macron au 2e tour
--------------- HFR tools |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 20:36:46 ![]() Mon Pas de Calais a 58% pour le RN dans la circonscription de Marine |
Lagoon57 |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
kremlin biceps Ouais ! | Poutou battu itou --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Roupillon |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
homnibus | Quelq'un pour faire un tl;dr de qui a gagné ? 3 réponses possibles : |
pistrix |
XaTriX | C'est bon on peut officiellement fachiser sur le forum ? --------------- [:dawa] |
Latiole |
Faut avoir BAC+86 pr être intelligent ? Message cité 5 fois Message édité par Latiole le 30-06-2024 à 20:37:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]