| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 06:35:16 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 12-06-2024 à 06:53:10 |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 12-06-2024 à 06:59:17 |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 06:57:34 ![]() ![]() |
Tammuz |
apidya Les masses suivent la classe |
LFI a plus de conseillers municipaux, de conseillers départementaux, de conseillers régionaux ? Tu te bases sur quoi pour dire ça ? |
Tammuz |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
verdoux And I'm still waiting |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 12-06-2024 à 07:38:57 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Bafnim Sacré numéro |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
serenitesoleil |
Lunaire. Présidentielle 2022 :
RN : + 7 % LFI a fait pschit comme un ballon de baudruche, tu n'as pas l'air de faire grand cas de la différence entre un score à plus de 20 % et un score à 10 %. Un score à plus de 20 %, ça veut dire que ça fédère une bonne partie du pays, un score à 10 ou moins, ce n'est plus du tout la même mayonnaise, on voit d'ailleurs aux européennes que LFI garde de bons scores que dans certains endroits, le système proportionnel a plutôt tendance à avantager les petits partis comme eux qui ne font que 10 %, LFI s'en sort avec 9 députés européens, c'est inespérés pour eux, dans une législative si tu fais 10 % sur toute la France c'est la branlée assurée. La Nupes 1 c'était un vote contestaire en mode je veux sanctionner macron, je suis plutôt de gauche / totalement de gauche, voire même du centre, et je vote nupes pour le sanctionner, LFI a certes été le leader d'en l'histoire mais y'avait le PS dedans donc on pouvait s'attendre à un truc un peu équilibré, l'histoire a prouvé que LFI a fait n'importe quoi et que le contrat a vite été rompu, notamment avec le PCF, LFI a eu une attitude non républicaine, islamiste, il y'a plusieurs % parmi les 21,7 % qui n'oublieront pas ça. La Nupes 2, tu crois vraiment que les centristes vont voter pour une alliance qui inclut LFI ? Message édité par serenitesoleil le 12-06-2024 à 08:16:08 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 12-06-2024 à 07:52:34 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Tammuz |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hadado |
Ensuite il y a deux contextes favorables a LFI: delais cours pour trouver un candidat et prime au sortant. Message cité 2 fois Message édité par hadado le 12-06-2024 à 08:09:54 |
la lampe |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 12-06-2024 à 08:10:33 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
verdoux And I'm still waiting | Pour la répartition des circos à gauche, il y a 2 volets:
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 12-06-2024 à 08:14:19 |
Tammuz |
nakata frog game |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]