| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 18:36:38 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pistache52 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
John-Nada économiquement viable |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
arthas77 |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Oui, parce que faudra rien attendre de LREM...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 18:41:14 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
doum Mentalita nissarda |
|
Blue_Everest |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Bordel, ces triangulaires qui s'annoncent |
Cyber-solaris |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'ai un pote il est parti voter à Castorama..
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
piou piou piou |
|
Rajman Faculté | Si c'est la gauche qui se réveille avec la hausse de la participation ça veut bien dire que c'est vraiment des branleurs. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
LREM préfère le RN au NFP. Ils porteront une très lourde responsabilité devant l'histoire. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
giorkal |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
piou piou piou |
|
John-Nada économiquement viable |
|
Yagmoth Fanboy |
Ce partage des circos entre le PS et LREM qui s'en vient. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
bisoo | Ça va être du calcul d’apothicaire / des discussions de marchand de tapis, circonscription par circonscription. Dans les partis ça ne va pas dormir cette nuit ni demain. |
Blue_Everest |
|
Roupillon | J'ai découvert sur place que dans ma circonscription, il n y'avait pas de candidat LREM. J'avais pas anticipé ça, j'ai voté blanc comme un boulet |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
| A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) |
| Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
| Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
| Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] | |