| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 18:20:00 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
arthas77 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Environs 300 triangulaires en vu d'après ipsos
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
sillage276 |
dans ce cas, on enferme tous les candidats arrivés premiers ex-aequo dans une cage de MMA. Le dernier survivant devient député. --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 18:23:52 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bweezy |
Miam les consignes de vote partout où LREM est 3ème Message édité par Bweezy le 30-06-2024 à 18:25:38 |
piou piou piou | Ipsos qui parle de potentiellement 300 triangulaires au second tour. Grillé Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 30-06-2024 à 18:25:49 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
John-Nada économiquement viable |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 30-06-2024 à 18:26:26 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dedouille ex dedouille29 | Mon Finistère au sommet, c'était pourtant simple, une campagne "un vote, une bière". Message édité par dedouille le 30-06-2024 à 18:29:14 --------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
H2N3 |
asmomo |
Blue_Everest |
pik3 |
Ah oui quand même --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
caRnAGE |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2024 à 18:34:08 ![]()
|
kremlin biceps Ouais ! | H-1,5 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
H2N3 |
|
XprtZ Profil : O.O | Majorité présidentielle renforcée -> On gagne l'euro -> On fête ça en se baignant dans la Seine -> Les JO se passent bien.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
arthas77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]