| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 11:04:52 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
Zastis |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
giorkal |
|
petitebrunette1 |
gromarik |
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 11:15:34 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 30-06-2024 à 11:18:45 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
otobox |
Et là, c'est un mec qui s'est fait prendre, il y en a combien qui passent au travers ? Sans doute, pas beaucoup, mais il ça doit bien exister, à la marge. Je ne suis pas un pro machine, ni un contre, mais j'aime bien aller au dépouillement, j'y vais d'ailleurs ce soir. Message édité par otobox le 30-06-2024 à 11:19:40 |
Yeagermach42 |
|
giorkal |
|
joost6 de Nazareth |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Scrypt |
Yeagermach42 |
|
Trajet |
|
gsans Slow food... slow.... | Les mecs de Ciotti en roue libre https://twitter.com/cestrosi/status [...] utes.fr%2F
Ce ramassis de deglingos... Message cité 5 fois Message édité par gsans le 30-06-2024 à 11:26:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
babyboy4 |
Zastis |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Yeagermach42 |
|
gsans Slow food... slow.... | Guadeloupe et Martinique nettement à gauche. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Billie Pas Peur | re --------------- oui |
Zastis |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
Oui non mais ça se verrait ça. J'ai déjà dépouillé, si tu fais ça tu crames l'autre tout de suite. Les bulletins a dépouiller sont posés sur la table, si la main va à un autre endroit que là ou sont les bulletins pour prendre une enveloppe tu le vois tout de suite. Et dans mon cas, on avait un surveillant par table. En France en tout cas, c'est très compliqué de frauder des élections, sauf magouille du genre Tibéri qui fait voter des morts Message édité par AllenMadison le 30-06-2024 à 11:29:39 |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 30-06-2024 à 11:29:31 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 30-06-2024 à 11:29:12 |
lestat67sel :-) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | À voté |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
XaTriX |
PetitJean Billie Pas Peur | on a déjà les votes ultramarins mais comme ils sont sans étiquette, difficile de calculer --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]