| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 14:33:57 ![]() ![]() |
pistrix |
|
AzR3L |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
pistache52 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
macgawel |
Il me semble que VA est accepté.
bobe |
|
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 14:45:34 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 29-06-2024 à 14:48:37 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
dossage |
|
Scrypt |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bobe |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kolian |
--------------- |
Scrypt |
|
pistache52 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Electrochoc | Ecoutes grand-père castor --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Scrypt | ça commence à quelle heure les émeutes ? car le rassemblement pour Nahel le pilote urbain bat son plein apparemment |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Bizarre bizarre. Je me demande s'il y a un lien avec son hyperactivité --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Scrypt |
|
|
kolian |
--------------- |
billy titanium | Bonjour Réflexion que j'ai depuis les européennes, mais que je n'ai jamais vraiment vu abordée dans les médias : Avant les européennes, on parlait pas mal dans les médias des tentatives d'ingérence russes dans les élections, un peu partout en Europe, et notamment en France. Il a sciemment choisi d'offrir du pouvoir aux poutinophiles. Je ne comprends pas pourquoi cet aspect n'est pas abordé dans les médias. Ma lecture est mauvaise ? Message cité 3 fois Message édité par billy titanium le 29-06-2024 à 15:29:31 |
AzR3L |
|
Scrypt |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
sillage276 |
Tu sous-estimes peut-être tout simplement l'incompétence de Macron et sa déconnexion du peuple.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
billy titanium |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 4 fois Message édité par djbennyj le 29-06-2024 à 15:50:04 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]