| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 09:23:20 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
igo2001 |
Et puis ça passe totalement sur le fait que jusqu’à preuve du contraire, il y a une alliance avec les LR. Bref, tweet totalement orienté et malhonnête. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 15-06-2024 à 09:35:36 |
serenitesoleil |
Message édité par serenitesoleil le 15-06-2024 à 09:35:17 |
pavel | J'imagine que ça ne va pas faire de bruit, mais Glucksmann a du mal à assumer cette alliance quand même. Il annonce ne pas voter pour certains LFI.
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 15-06-2024 à 09:40:06 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2024 à 09:42:32 ![]() Mélenchon il fait un peu une ciotti la, il a cru que ça allait passer tranquillement sa purge. |
homnibus |
Vas y Ruffin défonce lui sa gueule |
hadado | Je me réveille et c'est encore du lol. Mais sérieux. A un moment ca va être comme lost ils vont pas pouvoir tenir autant d'épisodes a ce rythme |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 09:50:17 ![]() ![]() |
leto | https://www.lesechos.fr/elections/l [...] ws_Twitter
Message cité 1 fois Message édité par leto le 15-06-2024 à 09:54:37 --------------- -- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
En 2022 ce n'était pas le cas : --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Kupfer Chalcolithique |
Il va être candidat et il a toutes ses chances, même avec un candidat NFP en face. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Requiem | Méluche qui va tout faire foirer |
Kupfer Chalcolithique |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Certes. Mais c'est divertissant --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Il est député sortant et il va se revendiquer de LFI et du Front Populaire d'une manière ou d'une autre. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
hadado | Je pensais que LFI allait se désintégrer au fil du temps, je pensais pas cette semaine quoi |
homnibus |
Peut être que les droitards sont devenues droitards à cause de Meluche et sa clique ? |
arthas77 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Y'a que le RN qui tient le coup, au final ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
verdoux And I'm still waiting |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Calone |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]