| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 11:40:00 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Errare perseverare diabolicum |
|
Rick_C137 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Errare perseverare diabolicum |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Annonce imminente apparemment (BFM) --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 11:47:54 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Sur BFM ils ont misé sur Barnier. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 05-09-2024 à 11:53:11 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rick_C137 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Acheum Je procrastine demain |
|
asmomo | Bachelot n'y croit pas. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bachelot mdr
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
asmomo |
Lagoon57 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
asmomo | à noter que la Belgique a du mal à trouver un gouvernement aussi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AuldPuck |
Lagoon57 |
ElPedro Virtual worker |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | D'après certaines sources, et pas a gauche, l'hypothèse Castets serait de nouveau prise au sérieux côté Elysée --------------- Trader en marketing |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Lagoon57 | La gauche qui croyait au grand soir le 7 juillet et qui va se retrouver avec Barnier |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-09-2024 à 12:25:58 --------------- we are the dollars and cents |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
asmomo | Ils m'endorment BFM là. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Lagoon57 |
Passation prévue à 16h. Message édité par Lagoon57 le 05-09-2024 à 12:31:28 |
asmomo |
lkae |
Billard a trois bandes. Il nomme Castets, elle se casse la gueule.. Gros bordel a a l'assemblée. Barnier sort de son chapeau et apparaît comme un homme d'apaisement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]