| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 15:49:42 ![]() ![]() |
lkae |
|
pate a pouf |
|
v87 |
lkae |
|
v87 | Le retour de la PM historique : Edith Cresson ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2024 à 16:02:39 ![]()
|
cashless |
|
Chips |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 16:05:18 ![]() ![]() |
dedouille ex dedouille29 | Pas facile de trouver son Medvedev, hein manu? --------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2024 à 16:14:17 ![]()
|
nakata frog game |
|
grrrrrrrrlefelin | En matière de démocratie Maduro peut même avancer Pâques 2027 et la Pentecôte 2032 à l'année prochaine à ce rythme Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 04-09-2024 à 16:24:53 --------------- Attention je mords :o |
Acheum Je procrastine demain |
|
franckyvinvin12 |
|
ledenez |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Hoiniel |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
verdoux And I'm still waiting | A un moment le RN fera un moins bon score à la proportionnelle |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
la lampe |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hoiniel |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
cashless |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Vous pensez que c'est pour ce soir, ça y est ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
lkae |
|
DP59 |
18h c'est une bonne heure je pense. Juste après les grosses têtes |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Acheum Je procrastine demain |
wombat1515 |
|
Loup23 |
|
Mac_Lane | Pardon de le dire mais le président M.acron passe de plus en plus pour un gigantesque PIGNOUF. |
macgawel |
Ou un nom qui convient à la fois à Ensemble et au NFP.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]