| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 17:08:38 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 02-09-2024 à 17:09:30 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
epsiloneridani |
|
filiptif |
|
kolian |
--------------- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
epsiloneridani |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 17:25:02 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
Message édité par loulou le marlou le 02-09-2024 à 17:30:21 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Mac_Lane |
|
AuldPuck |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
macgawel |
https://www.nouvelobs.com/teleobs/2 [...] nouna.html
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Mac_Lane |
|
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
djoul |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
kolian |
--------------- |
weeWEEx La guerre et la mort | Page 1453. A part ça, Beaudet a manifesté contre la loi sur l'immigration. Donc pour moi et le peuple de droite c'est un dangereux marxiste. Message cité 4 fois Message édité par weeWEEx le 02-09-2024 à 17:54:33 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ryck W |
|
epsiloneridani |
|
DP59 | Est ce que Sarkozy va réussir à diviser les LR en faveur des macronistes. Diviser la gauche semble être bcp plus difficile que Macron le pensait |
lkae | 160 000 signataires de la pétition pour destituer l'autocrate Macron. Ça stagne ! |
-Chris- |
El Dood |
|
DP59 |
Ça en parle sur C dans l'air |
|
igo2001 | J'ai du mal à suivre (c'est-à-dire, je bosse moi la journée, je tiens pas un stand de crêpes |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Message édité par Errare le 02-09-2024 à 18:42:08 |
Yeagermach42 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]