| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 22:35:29 ![]() ![]() |
Zastis |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Zastis |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Zastis |
|
onina |
C'est l'inverse à la base, c'est Gaby qui ne parle plus à Manu depuis le coup de la dissolution dans son dos. Du coup Manu essaie de le dézinguer. |
Zastis |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 22:42:09 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Zastis |
|
Zastis |
|
Quatrier |
|
cashless |
Message cité 1 fois Message édité par cashless le 26-08-2024 à 22:51:17 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zastis |
|
Zastis |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Voilà un candidat à un ministre d'ouverture
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 26-08-2024 à 23:09:13 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zdong | Sur BFM ils disaient qu'Attal ne veut pas de Castets et qu'il censuré son gouvernement même sans LFIste. Il muscle son jeu Gaby Message cité 2 fois Message édité par zdong le 26-08-2024 à 23:11:03 |
Zastis |
|
onina |
Il est surtout pas très malin, s'il veut avoir une chance pour 2027, il faut qu'il soit dans l'opposition. |
Quatrier | Gaby a aussi eu le courage de dire - bien que ça soit une évidence - qu'il ne fallait pas de nouveau PM issu de la macronie. |
abonisyah | La gauche a simultanément la plus grosse majorité et la plus grosse opposition, prends ça dans tes dents Mr en même temps --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
onina |
Oui, sauf qu'il ne veut pas de PM RN ni NFP. Du coup ça laisse LR, avec qui ils n'ont de loin pas une majorité, et avec qui il ne vaudrait mieux pas être associé dans un gouvernement si on anticipe un minimum l'avenir. Du coup là je ne pige pas trop son move, encore un qui se prend pour un génie de la politique et qui finira dans le caniveau. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Quatrier | Il n'y a pas 50 solutions, il faut une personnalité de la société civile hors partis qui soit d'une gauche anti-LFI, républicaine et laïque. |
Zastis |
|
Quatrier | Républicaine et laïque, on n'en sait rien.
Message cité 3 fois Message édité par Quatrier le 26-08-2024 à 23:35:00 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Quatrier |
|
cashless |
|
Zastis |
|
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 26-08-2024 à 23:41:11 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]