|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 11:35:39 |
la lampe |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Message cité 1 fois Message édité par Chegeorges le 22-07-2024 à 12:00:48 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
|
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 11:46:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Rick_C137 |
|
the anakin Le vrai élu | Pitié stop le HS religions là |
alien64 you touch my tralala |
|
Hoiniel | Putain, c’est quoi ce sketch avec les pseudos candidates de gauche au poste de PM. Elles font leur candidature et 3 jours plus tard, elles annoncent quelques partent comme un prince ? |
teepodavignon |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
apyrael |
Ils ne commettent pas d'actes terroristes et ne font pas de croisades, il n'y a donc rien à leur reprocher. Message édité par apyrael le 22-07-2024 à 12:03:17 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Roupillon |
|
poney2014 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
poney2014 |
Une punaise de lit ?
Si, méluche. Ou panot, bompart, le mec dont j'ai oublié le nom qui a agressé d'autres personnes et qui menace de mort des femmes ,...
Je vous bouffe tous, un par un, si le smic ne passe pas à 3000 € ! Message édité par poney2014 le 22-07-2024 à 12:25:23 |
|
pavel |
|
Roupillon |
|
alien64 you touch my tralala |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 22-07-2024 à 12:35:33 |
Roupillon | J’espère que ceux qui chouinent sur l’éventualité d’un Hamon n’ont pas voté NFP ou ne se sont pas abstenus (ou voté blanc). |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
doum Mentalita nissarda |
|
poney2014 |
|
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 22-07-2024 à 12:55:09 |
piccolo | Et maintenant, la trêve politique olympique --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
verdoux And I'm still waiting |
|
bobe | Je crois qu'il est temps de dire à LFI d'aller se faire enculer et de passer à autre chose. |
sir mccitron |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
poney2014 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | RATP / Été 2024 forfait JO |
A-Ha, le retour pour 2024 ? | LAEDLP - Saison 19 - J'ai le sang qui bout mais pas le bout qui sent ! |
Augmentation assurances pour 2024 | Eurovision Junior 2024 : le 16 novembre @ Madrid |
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets |
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | [TU] Législatives 2022 : Jour J |
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |