Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

 


La liste des ministres de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°71096184
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-07-2024 à 11:40:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

luckynick a écrit :


 
 
dura lex sed lex  [:spamafoote]  
 
mais en pratique ça les arrange, ils ont 130 députés, 146 avec les ciottistes, et aucun poste à responsabilités
 
En clair l'opposition parfaite, ils n'auront rien a assumer des mois/années a venir
 
les autres par contre...


Cette position est confortable, dénoncer et être contre est plus facile que proposer et construire. On a bien vu le refus de l'obstacle après le premier tour où le RN est arrivé premier : ils sont revenus sur toutes leurs affirmations yakafokon car ils ont bien vu que les solutions simplistes qu'ils défendent depuis toujours n'étaient pas si faciles à mettre en place en pratique.
 
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon, le mur avant même d'être érigé n'était déjà pas d'aplomb :o


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 20-07-2024 à 11:40:52  profilanswer
 

n°71096189
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 20-07-2024 à 11:41:19  profilanswer
 

"Soyez fiers d'être des amateurs" [:macronite:4]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°71096193
XaTriX
Posté le 20-07-2024 à 11:42:10  profilanswer
 

Y'a quoi de prévu aujourd'hui ? :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71096194
the anakin
Le vrai élu
Posté le 20-07-2024 à 11:42:18  profilanswer
 

otobox a écrit :


Voler un but en attendant que le gardien aille se coucher... Sacrée idée du football :D

 

Si le gardien s'absente de sa cage alors que les prolongations ne sont pas finies, faut pas s'étonner du résultat :o

 

Je rapprocherais plutôt ça de la situation où tu dois envoyer le ballon en touche quand un joueur est au sol, pour rendre la balle à l'adversaire.
Disons que t'es pas obligé et tu fais ce que tu veux. Faut juste pas faire des leçons de fair-play à la terre entière. Je ne dis rien de plus.

n°71096204
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 20-07-2024 à 11:45:13  profilanswer
 

ze_nono a écrit :

 

Et surtout est-ce si fréquent que ça de leur demander cet effort et pourquoi d'autres députés tiennent mieux le coup ? Meilleure constitution ? Siestes préventives plus fréquentes ? Dopage ? :??:


Jte jure, les gars sont même pas foutu de mettre en place un roulement pour manger ou aller faire une sieste. [:clooney24]
Puis même au delà de ça, entre le vote et le dépouillement ils ont le temps de s'organiser.


---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°71096207
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-07-2024 à 11:45:27  profilanswer
 

the anakin a écrit :

 

Je rapprocherais plutôt ça de la situation où tu dois envoyer le ballon en touche quand un joueur est au sol, pour rendre la balle à l'adversaire.
Disons que t'es pas obligé et tu fais ce que tu veux. Faut juste pas faire des leçons de fair-play à la terre entière. Je ne dis rien de plus.


Le joueur au sol, c'est suite à un accident, ce n'est pas volontaire. Là, les mecs ont quitté volontairement la partie avant qu'elle ne soit finie.

 

Quant aux leçons de fair-play, je n'en vois plus beaucoup ces temps ci. C'est une foire d'empoigne sans foi.

Message cité 2 fois
Message édité par otobox le 20-07-2024 à 11:47:47

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71096212
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 20-07-2024 à 11:46:45  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Les conséquences de l'âge moyen chez les parlementaires :/



justement détrompes toi :
 

Citation :

Les chercheurs montrent que les députés, partout dans le monde, sont en moyenne plus âgés que la population. En France, la moyenne d'âge des députés est de 49 ans. C'est deux ans de moins que que la moyenne d'âge des Français éligibles (plus de 18 ans), qui est de 51 ans.
 
Le député en activité le plus âgé est José Gonzalez (81 ans), membre du groupe Rassemblement National.
 
Flavien Termet (22 ans) est le député le plus jeune. Il est membre du groupe Rassemblement National.


https://datan.fr/statistiques/deputes-age
 
avec la nouvelle compo de l'assemblée ça se rajeunit encore d'un an (50 ans en moyenne en 2023), depuis Macron le paysage des députés s'est très largement rajeuni


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°71096215
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-07-2024 à 11:47:24  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Mais c'est quoi ton edl de merde sur le temps de travail sérieux :lol:
 
On parle d'élire le bureau qui gère la représentation nationale et tu nous parles des 35h des députés?  
 
Plizz quoi. Genre en nego face à Poutine, t'imagine Macron s'arrêter à 17.30 en mode " bon bah on voit ça lundi? Je rejoins les gars au V&B là, petite pinte?"


Il s'agit d'élire le bureau avec 0 caractère d'urgence, pas de gérer la crise des missiles de cuba, qu'est ce que tu racontes sérieusement...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71096216
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-07-2024 à 11:47:30  profilanswer
 

the anakin a écrit :

 

Moi je pensais naïvement qu'ils seraient fiers d'avoir des responsabilités et qu'ils feraient en sorte de respecter les institutions. Au lieu de ça ils font la fête, cherchent un drapeau palestinien et vont foutre le bordel.... Quelle honte


Tous, ils sont tous lamentables.

 

Ces 577 élus ont reçu un mandat de la Nation. Ils n'en sont pas dignes.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°71096218
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-07-2024 à 11:47:46  profilanswer
 

ze_nono a écrit :


 
Et surtout est-ce si fréquent que ça de leur demander cet effort et pourquoi d'autres députés tiennent mieux le coup ? Meilleure constitution ? Siestes préventives plus fréquentes ? Dopage ?  :??:  


Non c'est juste que d'habitude c'est plié en 1H


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 20-07-2024 à 11:47:46  profilanswer
 

n°71096223
XaTriX
Posté le 20-07-2024 à 11:48:50  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


justement détrompes toi :
 

Citation :

Les chercheurs montrent que les députés, partout dans le monde, sont en moyenne plus âgés que la population. En France, la moyenne d'âge des députés est de 49 ans. C'est deux ans de moins que que la moyenne d'âge des Français éligibles (plus de 18 ans), qui est de 51 ans.
 
Le député en activité le plus âgé est José Gonzalez (81 ans), membre du groupe Rassemblement National.
 
Flavien Termet (22 ans) est le député le plus jeune. Il est membre du groupe Rassemblement National.


https://datan.fr/statistiques/deputes-age
 
avec la nouvelle compo de l'assemblée ça se rajeunit encore d'un an (50 ans en moyenne en 2023), depuis Macron le paysage des députés s'est très largement rajeuni


Alors j'ai justement dit parlementaire :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71096225
la lampe
Posté le 20-07-2024 à 11:49:04  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
Ok alors je te propose de prendre le temps de tout relire calmement et de bien te détendre.
Les députés auraient dû rester si c'est le règlement ils sont responsables.  
Mais les députés LFI qui passent leur temps à faire la morale sur la représentativité des votes devraient juste fermer leurs gueules de tocards. Donner des leçons de probité et se réjouir d'un vote  non représentatif, quel que soit le camp ça me dérange.
Et je ne suis pas d'accord avec les arguments purement démagogiques à base de "c'est des branleurs" et compagnie. Moi je peux comprendre que passé 14h de boulot non stop tu sois pas en état de rester. Et donc faut vraiment qu'on réfléchisse à des réglementations pour éviter ce genre de situation ridicule.


 
Je suis détendu, je trouve juste tes arguments lunaires.
 
Les macronistes se sabordent malgré LEUR propres tambouille. Mais tu remets la faute sur lfi et sur le règlement de l'assemblée nationale...
 
Lfi lfi lfi lfi lfi.... ça vire à la rage pathologique pour un truc osef.
 
14h au boulot... incroyable...  
 
Spoiler non. D'autant plus qu'on parle pas de la réélection de Magalie au CE de la cogip.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 20-07-2024 à 11:49:54
n°71096233
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 20-07-2024 à 11:50:15  profilanswer
 

Je trouve ca tres bien que les macronistes ne soient plus majoritaires au bureau. Ils ont surutilise les sanctions (cf l'article des Decodeurs du Monde).

 

Si LFI, le RN ou qui que soit d'autre veut foutre le boxon a l'assemblee, tres bien, les electeurs seront juges a la prochaine election.


---------------
Topic Couture Homme
n°71096235
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-07-2024 à 11:50:41  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Je suis détendu, je trouve juste tes arguments lunaires.
 
Les macronistes se sabordent malgré LEUR propres tambouille. Mais tu remets la faute sur lfi et sur le règlement de l'assemblée nationale...
 
Lfi lfi lfi lfi lfi.... ça vire à la rage pathologique pour un truc osef.
 
14h au boulot... incroyable...  
 
Spoiler non. D'autant plus qu'on parle pas de la réélection de Magalie au CE de la cogip.


 [:massys]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71096244
igo2001
Posté le 20-07-2024 à 11:52:32  profilanswer
 

Panem a écrit :

Je trouve ca tres bien que les macronistes ne soient plus majoritaires au bureau. Ils ont surutilise les sanctions (cf l'article des Decodeurs du Monde).  
 
Si LFI, le RN ou qui que soit d'autre veut foutre le boxon a l'assemblee, tres bien, les electeurs seront juges a la prochaine election.


Euh non, il y a un règlement à l'AN que les députés sont tenus de respecter.  
 
C'est pas "YOLO, on fait ce qu'on veut" sous prétexte qu'on a été élu.  :sarcastic:

n°71096247
the anakin
Le vrai élu
Posté le 20-07-2024 à 11:52:34  profilanswer
 

otobox a écrit :


Le joueur au sol, c'est suite à un accident, ce n'est pas volontaire. Là, les mecs ont quitté volontairement la partie avant qu'elle ne soit finie.

 

Quant aux leçons de fair-play, je n'en vois plus beaucoup ces temps ci. C'est une foire d'empoigne sans foi.

 

Pas faux sur le premier point.
Sur le deuxième point, on n'en voit en effet pas beaucoup mais je suppose qu'ils vont éviter de trop vouloir qu'on leur parler des voix RN qui leur ont permis de gagner hier

n°71096248
buscape30
Posté le 20-07-2024 à 11:52:38  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Y'a quoi de prévu aujourd'hui ? :o


Commission des Affaires étrangères Jean-Noël BarrotDEM
Commission des Affaires sociales  Paul Christophe HOR
 
Commission des Finances  : ce sera une LR vs un NUPES


---------------
 
n°71096250
la lampe
Posté le 20-07-2024 à 11:52:58  profilanswer
 


 
Oui lfi lfi lfi on a compris.

n°71096256
the anakin
Le vrai élu
Posté le 20-07-2024 à 11:53:35  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Tous, ils sont tous lamentables.

 

Ces 577 élus ont reçu un mandat de la Nation. Ils n'en sont pas dignes.

 

Je suis vraiment dépité. Il ne faudra pas qu'ils viennent pleurer et nous faire la morale si le RN l'emporte la prochaine fois

n°71096258
the anakin
Le vrai élu
Posté le 20-07-2024 à 11:54:15  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Je suis détendu, je trouve juste tes arguments lunaires.

 

Les macronistes se sabordent malgré LEUR propres tambouille. Mais tu remets la faute sur lfi et sur le règlement de l'assemblée nationale...

 

Lfi lfi lfi lfi lfi.... ça vire à la rage pathologique pour un truc osef.

 

14h au boulot... incroyable...

 

Spoiler non. D'autant plus qu'on parle pas de la réélection de Magalie au CE de la cogip.

 

Te casse pas à me répondre je t'ai BL.

n°71096264
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-07-2024 à 11:55:22  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Oui lfi lfi lfi on a compris.


Ca n'a rien à voir avec LFI. Tu es grotesque. Je ne reproche rien à LFI ici.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 20-07-2024 à 11:55:40

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71096270
loup23
Posté le 20-07-2024 à 11:56:49  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
Il était 4h du matin, les gens ont peut-être le droit d'aller dormir. Mais les gamins de LFI préfèrent jouer aux cons et attendre que tout le monde aille se reposer pour voter.
Mais là étonnamment ça ne leur pose pas de problème que l'assemblée ne soit plus représentative, c'est pas un vol d'élection cette manœuvre.
Vivement que ce parti de merde, dirigé par des tocards disparaisse dans les chiottes de l'histoire


 
 :jap:  
 
Par contre, les députés Ensemble et LR auraient pu faire un effort pour rester jusqu au bout...

n°71096273
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 20-07-2024 à 11:57:40  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Je suis détendu, je trouve juste tes arguments lunaires.
 
Les macronistes se sabordent malgré LEUR propres tambouille. Mais tu remets la faute sur lfi et sur le règlement de l'assemblée nationale...
 
Lfi lfi lfi lfi lfi.... ça vire à la rage pathologique pour un truc osef.
 
14h au boulot... incroyable...  
 
Spoiler non. D'autant plus qu'on parle pas de la réélection de Magalie au CE de la cogip.


 
C'est toujours la faute de la gauche  [:hansaplast]  
 
Que des gens payés une fortune avec l'argent des français ne soient pas foutus de travailler jusqu'à 4h du mat' une fois dans l'année pour un vote important, c'est encore la faute de ceux qui eux ont pris la chose au sérieux  [:paul de saint-balby:1]  
 
Surtout quand les mêmes nous bassinent à longueur d'année sur la valeur travail et le mérite [:didierlachance:5]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°71096278
la lampe
Posté le 20-07-2024 à 11:59:04  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Ca n'a rien à voir avec LFI. Tu es grotesque. Je ne reproche rien à LFI ici.


 
Au moins Anakin verra ma réponse.
 
Bref, toi aussi tu penses que c'était non démocratique de voter malgré le départ des macronistes qui ont préférer aller se coucher ?
 
Parce que c'est ça ledl defendu "ouin ouin c'est pas normal de voter après une séance de 14h"

n°71096283
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 20-07-2024 à 12:00:12  profilanswer
 

Citation :

[Info LCP] Résultat du 2e tour de l'élection à la présidence de la commission des finances :
@VeroLouwagie (LDR) : 27 voix  
@ericcoquerel (LFI) : 25 voix  
@JphTanguy (RN) : 17 voix  
@C_deCourson (LIOT) : 3 voix
1 vote nul
Un 3e tour de scrutin est nécessaire


 
https://x.com/LCP/status/1814598739505434711
 
Le NFP doit se désister au profit de LIOT pour bien niquer la droite et ses magouilles [:paul de saint-balby:1]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°71096291
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-07-2024 à 12:01:24  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Au moins Anakin verra ma réponse.
 
Bref, toi aussi tu penses que c'était non démocratique de voter malgré le départ des macronistes qui ont préférer aller se coucher ?
 
Parce que c'est ça ledl defendu "ouin ouin c'est pas normal de voter après une séance de 14h"


Non. Je pense que c'est une connerie de ne pas interrompre la séance après 14h consécutives parce que ça favorise ce genre de truc.
 
Ca s'arrête là.  
 
Après que certains en profitent, je n'ai rien à en dire, c'est le règlement qui est con.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71096295
bobe
Posté le 20-07-2024 à 12:01:51  profilanswer
 

C'est plus grave que le soutien à la réelection de la présidente macroniste en échange de postes ?  [:marechal logis gibon:10]

n°71096296
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-07-2024 à 12:02:02  profilanswer
 

the anakin a écrit :


Sur le deuxième point, on n'en voit en effet pas beaucoup mais je suppose qu'ils vont éviter de trop vouloir qu'on leur parler des voix RN qui leur ont permis de gagner hier


Le RN qui ne se revendique pas comme un parti raciste a beaucoup d'électeurs qui le sont. Le RN est-il responsable de ses électeurs ?
 
LFI n'a rien demandé au RN. Le reste, ce ne sont que des pignolages de basse politique qui seront vite oubliés.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71096310
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 20-07-2024 à 12:04:23  profilanswer
 

Citation :

En 2012 quasi tous les députés de tout bord avaient refusé de serrer la main à Marion Maréchal-Le Pen, qui tenait l'urne en tant que benjamine.
Y
COMPRIS
CIOTTI


 
https://x.com/Le1000emeTour/status/1814594798352781326
 
Ça dit quoi là ?  [:paul de saint-balby:1]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°71096313
bobe
Posté le 20-07-2024 à 12:06:32  profilanswer
 

pesos a écrit :

Citation :

En 2012 quasi tous les députés de tout bord avaient refusé de serrer la main à Marion Maréchal-Le Pen, qui tenait l'urne en tant que benjamine.
Y
COMPRIS
CIOTTI


 
https://x.com/Le1000emeTour/status/1814594798352781326
 
Ça dit quoi là ?  [:paul de saint-balby:1]


Mais portait-il des chaussettes ?  [:fredmoul:1]

n°71096325
AzR3L
Posté le 20-07-2024 à 12:09:56  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
C'est toujours la faute de la gauche  [:hansaplast]  
 
Que des gens payés une fortune avec l'argent des français ne soient pas foutus de travailler jusqu'à 4h du mat' une fois dans l'année pour un vote important, c'est encore la faute de ceux qui eux ont pris la chose au sérieux  [:paul de saint-balby:1]  
 
Surtout quand les mêmes nous bassinent à longueur d'année sur la valeur travail et le mérite [:didierlachance:5]


 
C'est marrant, tu t'offusques ici.
 
Mais tu clamais hier, que les méchants se sont alliés pour voler la victoire au mépris de tous les usages de la Vième   [:apsit:1] [:rhadamenthos:3]  
Mais que la gauche face, ce genre de pratique, cela ne te gène pas  [:cmshadow]  

Citation :


 Le règlement de l'Assemblée préconise en effet une répartition équitable des groupes au sein de cette instance collégiale, qui est le principal organe décisionnaire de l'Assemblée nationale.


 
C'est fou cette dissonance cognitive  :D
 
Surtout quand Panot se félicite d'une magnifique victoire du NFP [:cmshadow]  


Message édité par AzR3L le 20-07-2024 à 12:11:22
n°71096329
Modération
Posté le 20-07-2024 à 12:10:15  answer
 

jkf a écrit :


 
Ça a plutôt l’air de racailles dans le box des accusés dans un tribunal.
 


 
Merci pour ce commentaire  [:jpa]

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 20-07-2024 à 12:10:27
n°71096330
wombat1515
Posté le 20-07-2024 à 12:10:15  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
ça intéresse LDI pour leurs opé de bordélisation
 
pouvoir faire les débiles enragés façon delugo pendant un an sans risque de grosses sanctions, ça n'a pas de prix
 
et c'est le RN aui a permis ça, pour pourrir la macronie


 
L'élection des secrétaires qui donne le gros des voix au NFP c'est la Macronie qui s'est baisé toute seule en restant tout seul dans la pièce avec un groupe + fort que eux.  
 
J'ajouterais qu'en l'état arithmétiquement le RN n'aurait sûrement rien pu obtenir dans la mesure où Ensemble ne voulait pas voter pour eux et que LR a vampirisé les postes qui auraient du échoir au RN et donc n'avait pas grand chose à donner en échange.
 
Tu refais l'élection 20 fois, si juste les 140 députés RN votent pour le candidat RN, ils finissent toujours par se faire battre au troisième tour.  
 
Il aurait fallu dealer avec Wauquiez en amont pour avoir au moins un VP.

n°71096332
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-07-2024 à 12:10:27  profilanswer
 

pesos a écrit :

Citation :

En 2012 quasi tous les députés de tout bord avaient refusé de serrer la main à Marion Maréchal-Le Pen, qui tenait l'urne en tant que benjamine.
Y
COMPRIS
CIOTTI


 
https://x.com/Le1000emeTour/status/1814594798352781326
 
Ça dit quoi là ?  [:paul de saint-balby:1]


:lol:
 
Les temps changent, seuls les imbéciles restent :o
 
Ciotti n'est pas à une contradiction près, sa vie politique est faite de contradictions. Ça sera quand il aura une constance qu'il faudra s'étonner.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71096333
igo2001
Posté le 20-07-2024 à 12:10:29  profilanswer
 

En tout cas, les premiers jours cette assemblée sont épatants. [:implosion du tibia]
 
Entre ceux qui hurlent au scandale après l'élections du président (qui respecte pourtant bien les règles, mais pas l'esprit selon eux), les députés qui refusent de serrer la main de leurs opposants en allant même jusqu'à l'intimidation physique pour certains, les urnes bourrées lors du vote sur les VPs, le RN exclus des postes clés alors que c'est le premier parti à l'assemblée, les votes en catimini à 4h du mat quand les gens ne sont pas là, etc. Le tout en deux jours.
 
Franchement, c'est vraiment nickel tout ça, continuez.  :sarcastic:
 
Et tous ces gens vont bientôt se presser sur les plateaux télé pour dire qu'il faut "réconcilier les français avec la politique"...  :sarcastic:  

n°71096336
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-07-2024 à 12:12:06  profilanswer
 

otobox a écrit :


:lol:
 
Les temps changent, seuls les imbéciles restent :o
 
Ciotti n'est pas à une contradiction près, sa vie politique est faite de contradictions. Ça sera quand il aura une constance qu'il faudra s'étonner.


Ciotti c'est un peu différent, il a pas voulu serrer la main à cette gauchiasse de Marion.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71096337
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 20-07-2024 à 12:12:09  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Alors j'ai justement dit parlementaire :o


 

bobe a écrit :


Mais portait-il des chaussettes ?  [:fredmoul:1]


A l'époque le front national était moins respectable, ils ont su évoluer c'est pas le cas de la LFI  qui passent désormais pour être plus extrême que le RN  aux yeux de nombreux français [:hotcat]  (même si en bonne partie c'est du ripolinage de façade évidemment, la réalité c'est LFI/RN = même ignominie )


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°71096343
Yeagermach​42
Posté le 20-07-2024 à 12:13:52  profilanswer
 

otobox a écrit :


Le joueur au sol, c'est suite à un accident, ce n'est pas volontaire. Là, les mecs ont quitté volontairement la partie avant qu'elle ne soit finie.
 
Quant aux leçons de fair-play, je n'en vois plus beaucoup ces temps ci. C'est une foire d'empoigne sans foi.


La nupes et en particulier LFI en ont fait pas mal des leçons de fair play quand ils se sont fait avoir quelques fois par cette même technique lors des précédentes législatures. Mais comme pour le 49.3 si ils arrivent a créer un gvt, c'est du faite ce que je dis et pas ce je fais. Et cela date pas de Macron, j'ai des souvenirs de coup pareil sous Chirac, Jospin, Sarko ou Hollande. Le truc d'attendre la fin de la nuit pour faire un vote sur un élément quelconque, c'est un classique de tous les parties.
 
Lrem en a fait les frais, pas grave, chacun son tour.

n°71096347
Yeagermach​42
Posté le 20-07-2024 à 12:15:19  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Euh non, il y a un règlement à l'AN que les députés sont tenus de respecter.  
 
C'est pas "YOLO, on fait ce qu'on veut" sous prétexte qu'on a été élu.  :sarcastic:


Les sanctions sont decidés par le bureau. Et on a un deputé qui se rejouit de ce nouveau bureau :
 

Citation :

Prenant la parole à l’issue de la proclamation des résultats, le député Benjamin Lucas (Ecologiste et social) s’est réjoui que l’Assemblée nationale puisse « tourner la page d’une dérive autoritaire », dans une allusion aux nombreuses sanctions infligées aux députés de gauche lors de la précédente législature.

n°71096362
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-07-2024 à 12:18:31  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


La nupes et en particulier LFI en ont fait pas mal des leçons de fair play quand ils se sont fait avoir quelques fois par cette même technique lors des précédentes législatures. Mais comme pour le 49.3 si ils arrivent a créer un gvt, c'est du faite ce que je dis et pas ce je fais. Et cela date pas de Macron, j'ai des souvenirs de coup pareil sous Chirac, Jospin, Sarko ou Hollande. Le truc d'attendre la fin de la nuit pour faire un vote sur un élément quelconque, c'est un classique de tous les parties.
 
Lrem en a fait les frais, pas grave, chacun son tour.


Oui, cette pratique n'est pas nouvelle. Là ils semblent s'être fait avoir comme des amateurs. Ceci est du bruit, de la basse politique comme il en a toujours existé. Et ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71096374
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 20-07-2024 à 12:20:19  profilanswer
 

Hop commission des finances pour Coquerel. Vous reprendrez bien une dose de ragix  [:paul de saint-balby:1]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
 

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - J'ai le sang qui bout mais pas le bout qui sent !
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : le 16 novembre @ Madrid
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR