| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent :
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 21:05:15 ![]() ![]() |
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 13-06-2024 à 21:06:46 |
boulgakov |
Je ne crois pas un instant que cet attelage baroque gouvernera. Déjà ils auront pas la majorité pour, et en plus ils vont s'entretuer sauf si LFI purge ses éléments les plus cinglés à commencer par le Lider Maximo (aucune chance). Donc bon, l'honneur |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 13-06-2024 à 21:06:19 |
sillage276 | Tous ces ralliements montrent bien que la gauche, qui se défend d'être islamo-gauchiste, n'est finalement pas bien dérangée de s'associer à des partis dangereusement proches des terroristes du Hamas. Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 13-06-2024 à 21:07:59 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
bobe | Tu serais plus crédible si tu t'offusquais tout autant de la compromission du RN vis à vis de la russie. |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 21:08:41 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sowhat4 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Maintenant il faudrait une bonne grosse grève de la CGT pour fêter ça, j'ai pas raison ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
sillage276 |
quand on n'a rien à dire sur le fond...
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
boulgakov |
|
leescratchy | ciotti passe des sales journées |
standalone |
|
schezario |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
prokie Trump 2028 | Très bon Eric Ciotti sur C8 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
igo2001 |
leescratchy |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
bobe |
|
macgawel |
Le PS n'est actuellement pas en état de gagner le premier tour tout seul, il leur faut une alliance.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2024 à 21:17:43 ![]() Il est mort glucksman? Il a plus le droit de parler? Ça me rend tellement fou sérieux. |
boulgakov |
Sur le fond je te méprise et je n'ai pas envie de débattre de tes "idées", mais ça ne m'interdit pas de me moquer de la forme... |
TheBigO ShowTime! |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]