| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]| Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent :
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 20:10:54 ![]() ![]() |
pistache52 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
serenitesoleil |
Ils savent très bien que ceux qui prônent l'assistanat voteront front populaire et espèrent grapiller des voix à droite ou au centre droit en faisant ça. Macron qui a déjà sorti le carnet de chèque pour les retraités, son électorat favori, prouve bien qu'ils veulent gagner. Message édité par serenitesoleil le 13-06-2024 à 20:12:11 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pistache52 |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
joost6 de Nazareth |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 20:12:48 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
XaTriX |
JohnSmith Executive vice president | Macron c’est quand même le patron je trouve.
Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 13-06-2024 à 20:15:26 |
SHAMSHIR |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Togi |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
autocall Wallah |
AllenMadison Oracle du Keb's |
autocall Wallah |
pesos Il faut un cap clair | Letsgo
pistache52 |
|
Didd |
AllenMadison Oracle du Keb's |
AllenMadison Oracle du Keb's | SORTEZ LE CHAMPAAAAAGNE |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
joost6 de Nazareth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique