|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 11:08:06 |
Blue_Everest |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bonaparte a été le "fossoyeur de la révolution", macron le "fossoyeur de la 5ème république" --------------- we are the dollars and cents |
Acheum Je procrastine demain |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 11-07-2024 à 11:12:26 --------------- we are the dollars and cents |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 11:13:08 |
Perfector Memento mori |
+1
Débranche les médias, débranche la météo, débranche HFR Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 11-07-2024 à 11:14:45 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 11-07-2024 à 11:15:00 --------------- Expert en expertises |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
la lampe |
|
giorkal |
|
Perfector Memento mori |
Fais le test : écris chaque soir sur un papier en quoi la situation politique actuelle t'a causé du tort dans la journée Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-07-2024 à 11:17:48 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Acheum Je procrastine demain |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 11-07-2024 à 11:20:17 |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
franckyvinvin12 |
|
Blue_Everest |
|
wombat1515 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
franckyvinvin12 |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
la lampe |
On va continuer à faire semblant d'ignorer qu'il y a une présidentielle dans 2 ans ? Et que tout alliance avec LREM c'est l'assurance du crash en vu du second tour ? Wauquiez l'a compris, Faure aussi. Reste plus que les macronistes avec pour unique programme " pas lfi pitié" qui tentent tout alors que le sol est entrain de se dérober sous leur pied. La séquence depuis le début de la campagne européenne est catastrophique et Macron ne fait que la rallonger. Le seul au niveau je trouve c'est Attal. Bien qu'il n'ait pas eu à forcer son talent pour sa circo. Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 11-07-2024 à 11:29:07 |
arthas77 |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
AzR3L |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pavel |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le |