|
Auteur | Sujet : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage] |
---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 20:10:48 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
verdoux And I'm still waiting |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 10-07-2024 à 20:17:17 |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 20:15:52 |
Numou La Couenne | Décidément les gauchistes ne comprennent rien à notre constitution... --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
pavel |
Message édité par pavel le 10-07-2024 à 20:17:21 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
standalone |
|
Arkin |
Zastis |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
standalone |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Arkin |
Arkin |
DP59 |
+1 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Sur la LPM il devrait pouvoir par exemple --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
harrypotdefleur I blue myself |
Latiole |
Tu tes promené dans les centres villes de province ces derniers temps ? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Question statuts : le Président de l'Assemblée Nationale doit-il forcément être un député ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
AzR3L |
|
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Arkin |
Zastis |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Arkin |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Jahaa_sv |
Dans quelques jours votre alliance bancale imposera et le RN sera le 1er groupe de l'assemblée. |
Publicité | Posté le |