Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5509 connectés 

La liste des ministres de Barnier :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°70820141
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 13-06-2024 à 00:54:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blue_Everest a écrit :

Mais...Comment est ce qu'ils peuvent faire déjà ce genre de projection.

Alors que les alliances ne cessent de se faire , se défaire , ou se faire exclure.

[:bakk5]  

Ensuite, comme le groupe RN qui a dans les 80 députés je crois, peut en quelques jours (allaince LR ? ) passer à presque 250 doit faire un x2.5  [:omgwtf]  [:omgwtf]  [:poogz:5]

LR 30-40 députés  [:delarue]  

Donc l'exclusion de Ciotti ne sert absolument à rien.
Ils vont quasi tous passer au RN, il n'est pas exclu - pour moi , qu'il y est des transfère R! vers RN et pourquoi pas des transferts de lrem vers RN , pour  quelques opportunistes  

my god.  Macron, mais qu'est ce que t'as fais  [:poogz:5]

C'est ce que je me suis dit. On a 3 semaines, ça va changer.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 00:54:04  profilanswer

n°70820144
Electrocho​c
Posté le 13-06-2024 à 00:54:40  profilanswer

hadado a écrit :

Pompier pyromane c'est un euphémisme. Quel grand malade  ce Macron. Sûrement le pire président de la Veme pour la démocratie

https://www.liberation.fr/politique [...] O6ZZ2F4RY/

Il est méchant macron démition

Quand il sera plus là dans trois ans il vous faudra trouver un autre responsable à vos problèmes. A moins que d'ici là vous décidiez de vous prendre en main

Message cité 1 fois
Message édité par Electrochoc le 13-06-2024 à 00:56:29
n°70820145
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 13-06-2024 à 00:55:01  profilanswer

asmomo a écrit :

Tiens d'ailleurs je vois que Julien Bayou est candidat, pas sûr qu'il ait l'investiture.

Il a dit qu'il se présentait librement et qu'il était convaincu qu'il serait innocenté par la justice.

n°70820150
Yeagermach​42
Posté le 13-06-2024 à 00:57:47  profilanswer

Toxin a écrit :

Juste un truc à garder en perspective.

La fraude fiscale c'est entre 80 et 100G€ par an (cour des comptes).
La retraite à 60 ans/40 années d'annuités c'est entre 16 et 30G€ par an.

Traiter les retraites plutôt que s'attaquer à la fraude fiscale est un choix politique, pas économique. Même une victoire partielle sur la fraude fiscale permettrait de financer la retraite à 60 ans.

Fin 2023, elle (la cours des comptes) disait que c'etait impossible a mesurer. Elle a changé d'avis depuis ?
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Le probleme c'est de la detecter la fraude, actuellement on en detecte pour 14.6 milliards.
https://www.actu-juridique.fr/fisca [...] pénalités.

n°70820151
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 13-06-2024 à 00:58:02  profilanswer

Oui pourquoi pas, on devrait essayer :o

n°70820153
hadado
Posté le 13-06-2024 à 00:58:37  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Il est méchant macron démition

Quand il sera plus là dans trois ans il vous faudra trouver un autre responsable à vos problèmes. A moins que d'ici là vous décidiez de vous prendre en main

"Vous?" De qui tu parles ? J'ai pas dissous l'assemblée perso....

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 13-06-2024 à 00:58:50
n°70820154
Electrocho​c
Posté le 13-06-2024 à 01:00:07  profilanswer

hadado a écrit :

"Vous?" De qui tu parles ? J'ai pas dissous l'assemblée perso....

Je parle des gens qui n'assument pas leur situation et cherche un responsable sur qui se défausser de leurs problèmes car ils ont raté leur vie. Plutôt que de se remettre en question.

Je ne dis pas que tu en fais partie j'en sais rien

n°70820155
hadado
Posté le 13-06-2024 à 01:00:34  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Je parle des gens qui n'assument pas leur situation et cherche un responsable sur qui se défausser de leurs problèmes car ils ont raté leur vie. Plutôt que de se remettre en question.

Mais de quoi tu parles. Quel rapport avec l'article....

n°70820156
Yeagermach​42
Posté le 13-06-2024 à 01:01:16  profilanswer

Electrochoc a écrit :

surtout que si on doit chercher un pyromane, je chercherai plutot du coté des extremes que du centre.

n°70820159
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 13-06-2024 à 01:02:02  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Je pars du principe qu'ils disent la vérité sinon je devient fou :o

tu devrais pas  :o

--------------

sinon, en italie aussi y'a de l'entertainment et les parlementaires donnent une vision apaisé de la vie politique  :o

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Cerfia [:yoann riou:9] (@CerfiaFR) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6a8.pngIT FLASH | Une bagarre générale a éclaté entre parlementaires à la Chambre basse du Parlement italien lorsqu'un député du Mouvement 5 Étoiles s'est approché des bancs du gouvernement pour remettre le drapeau tricolore.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1800998485283491843/img/5QLmKZHjFoP1OYai.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1800998485283491843%2Fvid%2Favc1%2F640x364%2F_ZMRWWHaKru98KJI.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4

AllenMadison a écrit :

Oui pourquoi pas, on devrait essayer :o

[:cosmoschtroumpf]

Message édité par PinkFloyd31 le 13-06-2024 à 01:03:21

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 01:02:02  profilanswer

n°70820161
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 13-06-2024 à 01:03:06  profilanswer

hyenal1 a écrit :

De toute façon le RN ils sont pas si à gauche économiquement non plus, y a qu'à voir les textes qu'ils votent ou votent pas et les rétro pédalages qui ont déjà commencé.

Il paraît que c'est un parti marxiste pourtant  [:le-carlos:7]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°70820165
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-06-2024 à 01:08:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Fin 2023, elle (la cours des comptes) disait que c'etait impossible a mesurer. Elle a changé d'avis depuis ?

Dans l'article que tu cites :

Citation :

Le montant de la fraude fiscale, estimé entre 60 et 80 milliards d’euros par an (jusqu’à 100 milliards selon les chiffres du syndicat Solidaires Finances publiques)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70820168
Electrocho​c
Posté le 13-06-2024 à 01:09:23  profilanswer

hadado a écrit :

Mais de quoi tu parles. Quel rapport avec l'article....

Concernant l'article moi perso je suis très content de ce qui se passe, je pense que M.acron a fait exactement ce qu'il fallait sur ce coup là.

Par contre j'aimerai que tu explique pourquoi tu le qualifie de "grand malade" ?

n°70820176
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 13-06-2024 à 01:16:38  profilanswer

L'accord RN/Ciotti reste une bonne affaire pour le RN, même si les barons LR ne l'honorent pas. Le RN avait souvent du mal avec ses candidats, 80 personnes issues de LR vont aider... en espérant qu'un "Damien Abad-Like" ne soit pas dans le lot.

n°70820184
teiris
Delenda Carthago
Posté le 13-06-2024 à 01:29:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le probleme c'est de la detecter la fraude, actuellement on en detecte pour 14.6 milliards.
https://www.actu-juridique.fr/fisca [...] pénalités.

Il y a des solutions mais ça ne va pas être très populaire et assez intrusif.

Déjà suppression de l'argent liquide, transmission permanente et systématique des flux bancaires des comptes des entreprises (pour un recoupement automatique avec les déclarations de TVA mensuelle) et recoupement systématique des facturations entre entreprises (ça sera facile bientôt avec l'obligation de facturation électronique).
Transmission automatique aussi par les banques des flux bancaires des particuliers qui sont suspicieux d'une activité occulte (critères à définir : montant, nombre et origine des virements entrants ....)
Obligation pour tous d'avoir une signature électronique qualifiée pour ouvrir un compte ou créer une entreprise (c'est à dire que l'identité est vérifiée physiquement par un tiers de confiance à son obtention), la fraude via les néo-banque avec vol/fausse identité est massive.
Obligation de facturer sur un compte domicilié en France pour toute opération se déroulant en France.
Obligation d'un cautionnement bancaire pour tout crédit à rembourser sur la TVA/IS pour les entreprises de moins de x années.

Déjà la t'es bien pour éliminer une grosse partie de la fraude. Ensuite recruter bien sûr un max d'inspecteur, car la fraude ce n'est pas que ça.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°70820185
PinkFloyd3​1
Posté le 13-06-2024 à 01:29:28  profilanswer

[:salami dubongout:4] TF1Info (@TF1Info) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f5e3.png️ En cas de deuxième tour RN/LFI aux législatives, @gerard_larcher "ne fera le choix ni de l'un, ni de l'autre"

et entre un roti de boeuf et un cassoulet ?  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70820187
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-06-2024 à 01:32:01  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et entre un roti de boeuf et un cassoulet ?  :o

Je le vois plus gibier que cassoulet :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70820188
PinkFloyd3​1
Posté le 13-06-2024 à 01:34:12  profilanswer

va pour un gigot de chevreuil !

---------------
n°70820189
Electrocho​c
Posté le 13-06-2024 à 01:34:58  profilanswer

teiris a écrit :

Il y a des solutions mais ça ne va pas être très populaire et assez intrusif.

Déjà suppression de l'argent liquide, transmission permanente et systématique des flux bancaires des comptes des entreprises (pour un recoupement automatique avec les déclarations de TVA mensuelle) et recoupement systématique des facturations entre entreprises (ça sera facile bientôt avec l'obligation de facturation électronique).
Transmission automatique aussi par les banques des flux bancaires des particuliers qui sont suspicieux d'une activité occulte (critères à définir : montant, nombre et origine des virements entrants ....)
Obligation pour tous d'avoir une signature électronique qualifiée pour ouvrir un compte ou créer une entreprise (c'est à dire que l'identité est vérifiée physiquement par un tiers de confiance à son obtention), la fraude via les néo-banque avec vol/fausse identité est massive.
Obligation de facturer sur un compte domicilié en France pour toute opération se déroulant en France.
Obligation d'un cautionnement bancaire pour tout crédit à rembourser sur la TVA/IS pour les entreprises de moins de x années.

Déjà la t'es bien pour éliminer une grosse partie de la fraude. Ensuite recruter bien sûr un max d'inspecteur, car la fraude ce n'est pas que ça.

ça avait pas été dit que la plupart de la fraude c'était de la fraude à la tva ou du CA non déclaré faite par des petites entreprises voir des tpe ?

Message édité par Electrochoc le 13-06-2024 à 01:36:45
n°70820194
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 13-06-2024 à 01:37:48  profilanswer

Ciotti a repris les clés du @ des républicains  [:weeweex:1]

Toxin a écrit :

Je le vois plus gibier que cassoulet :o

[:filiptif:1] https://www.maison-occitane.com/fr/ [...] canard.php

---------------
oui
n°70820200
PinkFloyd3​1
Posté le 13-06-2024 à 01:48:33  profilanswer

ça va trop loin là

[:salami dubongout:4] Nini_MacBright (@Nini_MacBright) :

Non mais il a complètement craqué là  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GP48pPVW8AA2bUv.jpg

eric, ça suffit maint'nant

---------------
n°70820214
Ekid
Posté le 13-06-2024 à 02:27:51  profilanswer

Je suis le seul à avoir l'impression que les députés de la majorité sont complètement invisible depuis la dissolution (quelqu'un a entendu la voix de V.Hayer depuis les résultats?)? On ne parle que du duel FP/RN, c'est comme si LREM avait disparu du jour au lendemain. [:somberlainv:5]

A croire que toute association à Macron est devenue radioactive, les députés sortants sont à deux doigts de se présenter sans étiquette, juste avec la mention "député sortant" [:megoced]

n°70820219
toninus
Posté le 13-06-2024 à 02:50:31  profilanswer

Ekid a écrit :

quelqu'un a déjà entendu la voix de V.Hayer ?

Je corrige et  [:teribilis]

Message édité par toninus le 13-06-2024 à 02:51:07
n°70820221
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 13-06-2024 à 02:56:35  profilanswer

Ekid a écrit :

Je suis le seul à avoir l'impression que les députés de la majorité sont complètement invisible depuis la dissolution (quelqu'un a entendu la voix de V.Hayer depuis les résultats?)? On ne parle que du duel FP/RN, c'est comme si LREM avait disparu du jour au lendemain. [:somberlainv:5]

A croire que toute association à Macron est devenue radioactive, les députés sortants sont à deux doigts de se présenter sans étiquette, juste avec la mention "député sortant" [:megoced]

Hayer est euro-députée. Officiellement, elle n'a pas de raison de se mêler de politique intérieure. Officieusement, elle n'a pas le poids politique pour peser sur les législatives, et la majorité n'a probablement pas envie qu'elle s'affiche médiatiquement vu qu'elle ne fera que rappeler la défaite cuisante aux Européennes.

Exactement comme Loiseau il y a 5 ans d'ailleurs, qui a disparu médiatiquement après sa défaite.

Par contre, pour les députés sortants, ta remarque est tout à fait juste. Je pense que c'est un mélange de démoralisation des troupes, et de "autant ne pas attirer l'attention sur nous tant que les autres partis se déchirent et se ridiculisent en publique".

Message édité par Demodulateur le 13-06-2024 à 02:59:39
n°70820230
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 13-06-2024 à 03:41:31  profilanswer

hadado a écrit :

Pompier pyromane c'est un euphémisme. Quel grand malade ce Macron. Sûrement le pire président de la Veme pour la démocratie

https://www.liberation.fr/politique [...] O6ZZ2F4RY/

Il avance juste l'échéance de 3 ans. On aurait eu droit à la même situation en 2027.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°70820263
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 13-06-2024 à 06:04:34  profilanswer

C'est parti pour l'Épisode 4  :bounce:

On veut du drama, des noms d'oiseau, de la breaking news  :love:

Marion et Jordan vont-ils conclure, Eric va-t-il craquer, Raphaël et Jean-Luc vont-ils se rabibocher ?

Nadine, Mathilde et Nicolas vont-ils entrer en scène maintenant ou dans l'arc suivant ?

Sachez que l'Épisode 5 est tourné,  le montage est en cours et les scénaristes bossent déjà sur l'Épisode 6 [:mickay]

n°70820264
tweanpeaks
Posté le 13-06-2024 à 06:09:39  profilanswer

les legistavies depuis dimanche suis la  [:hugeq:1]  
apres 30 ans de vote FN et rn

n°70820281
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-06-2024 à 06:40:44  profilanswer

https://www.lejdd.fr/politique/excl [...] tes-146296

Trois scénarios pour les législatives.

Citation :

.En appliquant à cet instantané les résultats enregistrés en 2022 dans ces différents cas de duel, cela donnerait : 252 élus RN (dont 138 face à Renaissance et 114 face à la gauche) ; 171 élus Renaissance (dont 146 face au RN et 23 face à la gauche) ; 147 élus de gauche (dont 108 face au RN et 12 face à Renaissance) ; et, enfin, 7 élus LR. Bref, une Assemblée nationale ingouvernable.  

...

Citation :

.Toujours en appliquant à ces duels les performances du scrutin de 2022, cela donnerait une Assemblée ainsi composée : 264 députés Front populaire, 262 RN, 47 élus Macron et 4 élus LR. Une Assemblée guère plus gouvernable (la majorité est à 289 sièges) sauf à voir les élus d’Emmanuel Macron se rallier à l’un des deux blocs.

...

Citation :

.Dans ce dernier scénario, voici ce que seraient les seconds tours auxquels seraient confrontés les électeurs le 7 juillet : toujours en appliquant à ces 561 duels et 16 triangulaires les performances de 2022, cela donnerait une Assemblée nationale à peu près gouvernable : 290 députés du Bloc patriote, 270 du Front populaire et 17 survivants du camp présidentiel.  

n°70820294
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2024 à 06:53:37  answer

Je ne comprends jamais ces calculs, ils font comme si c'était une proportionnelle.  Genre un électeur de gauche peut voter rn si le front populaire n'est pas au second tour? Pareil pour un électeur de lrem?

n°70820303
nakata
frog game
Posté le 13-06-2024 à 07:00:17  profilanswer

Tous ces p'tits castors anti-LFI qui vont retourner leur veste dans les 3 semaines [:somberlain-xvi:10]  
Sachant que le Front populaire est la seule opposition opérationnelle au RN, donc voter LREM au premier tour c'est prendre le risque de triangulaires favorables au RN.

Le plus rigolo c'est qu'ils ont plus de chances de voter Front populaire que moi :  
Je défends l'idée du FP parce que  les partis de gauche n'ont pas d'autre alternative (TINA [:edhelas] ) mais franchement leurs idées ne m'enchantent pas et je risque surtout de m'abstenir (au moins au premier tour), vu depuis Hollande je me suis juré de ne plus jamais voter contre ou faire barrage.

n°70820308
Juliano66
Posté le 13-06-2024 à 07:03:16  profilanswer

Bonjour à tous.
Après le squatteur Ciotti et la traitre Marion Maréchal hier, que nous réserve cette journée ?  :love:

n°70820311
taxalot-
Posté le 13-06-2024 à 07:04:23  profilanswer

n°70820329
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-06-2024 à 07:11:47  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Pas forcément, sur l'économie je pense que RN et LFI sont compatibles
En effet le RN ce n'est ni plus ni moins que les communistes des années 80 qui étaient contre l'immigration

Et sous-marin de la Russie.

Au final on croit qu’on décide souverainement, mais si ça se trouve notre assemblée est toujours juste un plan de Moscou. :O

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 13-06-2024 à 07:14:09

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70820330
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-06-2024 à 07:12:04  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Bonjour à tous.
Après le squatteur Ciotti et la traitre Marion Maréchal hier, que nous réserve cette journée ?  :love:

Des listes dissidentes au centre? [:el_risitos]

n°70820339
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-06-2024 à 07:15:32  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Et sous-marin de la Russie.

Au final on croit qu’on décide souverainement, mais si ça se trouve notre assemblée est toujours juste un plan de Moscou. :O

C'est bien le problème, les pro ukraine je vois mal comment ils peuvent être majoritaires dans ce contexte.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70820342
Loup23
Posté le 13-06-2024 à 07:17:32  profilanswer

Toxin a écrit :

Juste un truc à garder en perspective.

La fraude fiscale c'est entre 80 et 100G€ par an (cour des comptes).
La retraite à 60 ans/40 années d'annuités c'est entre 16 et 30G€ par an.

Traiter les retraites plutôt que s'attaquer à la fraude fiscale est un choix politique, pas économique. Même une victoire partielle sur la fraude fiscale permettrait de financer la retraite à 60 ans.

Source pour la fraude fiscale?

n°70820347
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 13-06-2024 à 07:18:58  profilanswer

C'est moi ou ça manque un peu de lol à gauche ?

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°70820350
Loup23
Posté le 13-06-2024 à 07:20:50  profilanswer

Toxin a écrit :

Dans l'article que tu cites :

Citation :

Le montant de la fraude fiscale, estimé entre 60 et 80 milliards d’euros par an (jusqu’à 100 milliards selon les chiffres du syndicat Solidaires Finances publiques)

Oue c est que je disais , on est passé d un chiffre venant de la cour des compte à un syndicat.

Quand on va creuser encore un peu, on se rendra compte que ce chiffre est sorti il y a longtemps et que ce syndicat n a jamais pu prouver ce chiffre.

Message édité par Loup23 le 13-06-2024 à 08:56:36
n°70820355
epsiloneri​dani
Posté le 13-06-2024 à 07:22:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

surtout que si on doit chercher un pyromane, je chercherai plutot du coté des extremes que du centre.

Toute la classe politique est responsable. On a cette stupide culture politique du conflit où il faut s'opposer pour s'opposer et jeter de l'huile sur le feu quand on est dans l'opposition, où il faut écraser quand on est dans la majorité et où le mot "compromis" est une insulte. Ok, pour le drama c'est mieux mais pour gérer un pays c'est une autre histoire.

n°70820361
epsiloneri​dani
Posté le 13-06-2024 à 07:24:19  profilanswer

kirnos a écrit :

L'accord RN/Ciotti reste une bonne affaire pour le RN, même si les barons LR ne l'honorent pas. Le RN avait souvent du mal avec ses candidats, 80 personnes issues de LR vont aider... en espérant qu'un "Damien Abad-Like" ne soit pas dans le lot.

Quand tu fais ton marché chez LR, tu sais qu'il y aura inévitablement des pommes pourries dans le lot.

n°70820363
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-06-2024 à 07:25:27  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Quand tu fais ton marché chez LR, tu sais qu'il y aura inévitablement des pommes pourries dans le lot.

Vu que le RN est truffé d'ex LR c'est structurel :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : Les ptits géorgiens vainqueurs
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)