Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

 


La liste des ministres de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]

n°71041890
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-07-2024 à 10:31:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hadado a écrit :


Oui mais sans la gauche Macron il aurait dus nommer bardella...qui vient de rejoindre Orban (pro russe, anti LGBT, anti avortement, anti UE, corrompus jusqu'au trognon...) au parlement européen. Donc on dit merci et on évite de la ramener


Jordan est même le président de ce groupe des traitres pro-poutine au PE, c'est juste fou quand on pense qu'il a failli gouverner le pays et que des Français pensent encore mettre le RN au pouvoir en 2027 :pt1cable:


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 10:31:44  profilanswer
 

n°71041891
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-07-2024 à 10:31:49  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


Bon, apparemment il peut quand même le faire avec "ses amis"   :o  C'est ce qu'il a dit:
 
https://www.bfmtv.com/politique/ger [...] 10250.html
 
 
 
 
Franceinfos relaye cette possibilité.


 
 
"Je demanderais à ce que le gouvernement soi censuré" [:so-saugrenu13]  
ça, il est libre de le faire, demander, appeler ses potes à l'AN, aucun souci, et on peut tous le faire, toi et moi aussi, mais concrètement, le dépôt formel d'une motion de censure, ça reste un truc qui ne peut être réalisé QUE par l'AN


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71041892
franckyvin​vin12
Posté le 11-07-2024 à 10:31:53  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Clairement :jap:
 
C'est fou comment mon avis a changé sur certains politiciens en l'espace de même pas un mois :D


Ce qui semblerait confirmer la théorie qu'elle n'est pas débile, mais sacrément cynique et malhonnête. Son discours populiste s'efface à mesure qu'elle approche du pouvoir.

n°71041896
giorkal
Posté le 11-07-2024 à 10:32:01  profilanswer
 

Fender a écrit :


effectivement vu que la discussion c'était juste que + de députés renaissance doivent leur siège à la gauche qu'inversement, c'est mathématique.
c'est presque une forme de hasard si la composition est proche de ce qu'aurait donné une proportionnelle


ca se discute

n°71041897
hadado
Posté le 11-07-2024 à 10:32:13  profilanswer
 

Fender a écrit :


Jordan est même le président de ce groupe des traitres pro-poutine au PE, c'est juste fou quand on pense qu'il a failli gouverner le pays et que des Français pensent encore mettre le RN au pouvoir en 2027 :pt1cable:


Ouai....ca a l'air de choquer personne...."Mais LFI...."

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 11-07-2024 à 10:32:34
n°71041902
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-07-2024 à 10:32:48  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 
Il me semble que les députés doivent leur siège aux électeurs qui on voté pour eux, mais je peux me tromper.    [:kordellio]


ça ne contredit en rien mon propos


---------------
we are the dollars and cents
n°71041905
elbalafray
Posté le 11-07-2024 à 10:33:05  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
"Je demanderais à ce que le gouvernement soi censuré" [:so-saugrenu13]  
ça, il est libre de le faire, demander, appeler ses potes à l'AN, aucun souci, et on peut tous le faire, toi et moi aussi, mais concrètement, le dépôt formel d'une motion de censure, ça reste un truc qui ne peut être réalisé QUE par l'AN


Mais de toutes façons LR ne pèse rien à l'AN. Ils sont 55. Ils vont pas aller loin avec 55 LR y compris avec 150 RN. Ca ne suffira pas.


---------------
Les choses se passent
n°71041906
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-07-2024 à 10:33:15  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


https://i.postimg.cc/ZY9LfY5r/fig1.png
 
 
Ouin ouin, on n'est pas contents du résultat de notre vote.   [:whine]


 
Etonnant, pourtant notre système de scrutin est parfait.  [:afrojojo]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71041908
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-07-2024 à 10:33:19  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Ouais enfin l’interdiction de manifester doit aussi être dûment justifié.


 
prendre matignon par la force, on est même plus sur du trouble à l'ordre public mais sur tentative d'insurrection.
 
non seulement ce sera interdit mais ça donnerait le droit à macron d'activer l'article 16


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71041909
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 11-07-2024 à 10:33:22  profilanswer
 

C'est le moment pour la gauche de pousser à une constituante. Si l'autre cinglé persiste, et il persistera, on sera face à un blocage durable qui démontrera encore une fois les limites de cette Vème.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 10:33:22  profilanswer
 

n°71041910
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 11-07-2024 à 10:33:23  profilanswer
 

Fender a écrit :


Jordan est même le président de ce groupe des traitres pro-poutine au PE, c'est juste fou quand on pense qu'il a failli gouverner le pays et que des Français pensent encore mettre le RN au pouvoir en 2027 :pt1cable:


Faut dire que ces histoires de Poutine n'intéressent que quelques fanatiques


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°71041915
giorkal
Posté le 11-07-2024 à 10:33:59  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Ce qui semblerait confirmer la théorie qu'elle n'est pas débile, mais sacrément cynique et malhonnête. Son discours populiste s'efface à mesure qu'elle approche du pouvoir.


alors que pour d'autres c'est le contraire

n°71041918
Tammuz
Posté le 11-07-2024 à 10:34:53  profilanswer
 

hadado a écrit :


Ouai....ca a l'air de choquer personne...."Mais LFI...."


 
 
C'est peut-être parce que le parti qui en ce moment est en train de hurler et de vouloir organiser des marches et des grèves pour qu'on lui donne les clés de Matignon, c'est LFI et pas le RN.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71041920
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-07-2024 à 10:35:29  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Ce qui semblerait confirmer la théorie qu'elle n'est pas débile, mais sacrément cynique et malhonnête. Son discours populiste s'efface à mesure qu'elle approche du pouvoir.


vu le fonctionnement médiatique actuel, je pense que sans cynisme et utilisation des seuls ingrédients disponibles actuels (clashes sur les RS et petites phrases outrancières pour boucler sur les chaines info) tu n'accèdes pas aux médias et à la renommée, donc ça se discute même si c'est d'une tristesse infinie...


---------------
we are the dollars and cents
n°71041926
giorkal
Posté le 11-07-2024 à 10:36:26  profilanswer
 

elbalafray a écrit :


Mais de toutes façons LR ne pèse rien à l'AN. Ils sont 55. Ils vont pas aller loin avec 55 LR y compris avec 150 RN. Ca ne suffira pas.


c'est suffisant pour deposer une motion de censure et si le gouvernement n'est pas issu d'un compromis entre les différents partis majeurs de l'AN, alors il sautera. C'est de la pure arithmétique

n°71041928
hadado
Posté le 11-07-2024 à 10:36:40  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Faut dire que ces histoires de Poutine n'intéressent que quelques fanatiques


Oui les pays baltes, la pologne, la finlande, l'allemagne...tous des extrémistes fanatiques.  :sarcastic:

n°71041933
pik3
Posté le 11-07-2024 à 10:37:32  profilanswer
 

hadado a écrit :


 :jap: voilà. Et il a pas besoin de dégager une majo même, juste de pas se faire censurer, cad de dégager des majo de projet et ne pas passer en force.
Du coup cia la retraite a 60ans, les 12 tranches d'impôt etc... :o


la totalité du programme du NFP doit passer à la poubelle.  :D


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71041935
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 11-07-2024 à 10:37:43  profilanswer
 

elbalafray a écrit :


C'est une posture politique. Il fallait se positionner pro féminisme/vegan etc. Ca a trollé à fond les mascu, viriles de droite/extreme droite. :o


 
Perso je trouve ça navrant quand des personnages politiques, qui sont quand même censés donner un peu l'exemple, se mettent à troller aussi gras que des vulgaires multis HFR :/
 
Depuis que les politiques font une utilisation extensive des RS, force est de constater que l'on a plus besoin des Guignols de l'info pour avoir notre dose de caricature.


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°71041941
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-07-2024 à 10:38:51  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Faut dire que ces histoires de Poutine n'intéressent que quelques fanatiques


Y a beaucoup de fanatiques au RN, alors.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71041946
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-07-2024 à 10:39:24  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
tiens voilà ce qu'affichent les commerçants/bar/restau dans le centre :
https://www.breizh-info.com/wp-cont [...] urite2.png
 
et c'est pas un fake (gneu gneu breizh.info), je l'ai moi même vu de mes yeux cette affiche


 
 
On dirait les conseils du Ministère des Affaires Étrangères pour les voyageurs souhaitant se rendre dans des pays à risque  [:spartou]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71041947
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-07-2024 à 10:39:41  profilanswer
 

pesos a écrit :

C'est le moment pour la gauche de pousser à une constituante. Si l'autre cinglé persiste, et il persistera, on sera face à un blocage durable qui démontrera encore une fois les limites de cette Vème.


je vois pas bcp d'alternatives. à moins de carrément obtenir une alliance masquée du RN, c'est pas plus gouvernable avec LREM + LR qu'avec le NFP
donc constituante, avec une constitution qui oblige à dialoguer dans le fonctionnement de l'assemblée et du gouvernement et qui enlève le pouvoir de nommer le PM au seul président


---------------
we are the dollars and cents
n°71041948
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 11-07-2024 à 10:39:56  profilanswer
 

Fender a écrit :


vu le fonctionnement médiatique actuel, je pense que sans cynisme et utilisation des seuls ingrédients disponibles actuels (clashes sur les RS et petites phrases outrancières pour boucler sur les chaines info) tu n'accèdes pas aux médias et à la renommée, donc ça se discute même si c'est d'une tristesse infinie...


 [:dragages:6]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°71041951
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-07-2024 à 10:40:14  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Faut dire que ces histoires de Poutine n'intéressent que quelques fanatiques


ben voyons


---------------
we are the dollars and cents
n°71041958
hadado
Posté le 11-07-2024 à 10:41:29  profilanswer
 


Quand on devra envoyer des militaire en Lituanie ou en Pologne ca intéressera que les "fanatiques".

n°71041959
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-07-2024 à 10:41:40  profilanswer
 

pesos a écrit :

C'est le moment pour la gauche de pousser à une constituante. Si l'autre cinglé persiste, et il persistera, on sera face à un blocage durable qui démontrera encore une fois les limites de cette Vème.


Changer pour quoi ?
Modifier le mode de scrutin pour l'AN ( fixé par une loi organique) ne nécessite pas de modifier la constitution et ca a deja été fait pour l'élection de 1986 à la proportionnelle départementale

n°71041960
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-07-2024 à 10:41:43  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Clairement :jap:
 
C'est fou comment mon avis a changé sur certains politiciens en l'espace de même pas un mois :D


Le problème c'est qu'elle reste soumise aux demeurés de LFI.
C'est bien joli d'avoir ses principes et d'ouvrir sa gueule, c'est encore mieux de les appliquer et de ne pas se coucher.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71041961
Blue_Evere​st
Posté le 11-07-2024 à 10:41:43  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


Bon, apparemment il peut quand même le faire avec "ses amis"   :o  C'est ce qu'il a dit:
 
https://www.bfmtv.com/politique/ger [...] 10250.html
 
 
 
 
Franceinfos relaye cette possibilité.


"Gérard Larcher affirme que si le président choisissait un Premier ministre issu du NFP, il appellerait à "censurer" le gouvernement "'
Tout en disant qu'il a été heureux de faire échec au RN  [:poogz:5]  
 
Donc si on résumé la situation :  
 
LR refuse l'alliance avce Macron.
 
Macron refuse pour l'instant un PM issu de NFP
 
SI Macron accepte quand même un PM NFP, Larcher (LR) appellait à censurer le gvt.
 
Donc en fait, personne veut être PM. (Bardella l'a bien dit " si pas de maj absolue, je veux pas être PM  
 
On est bien la. [:la monne]  
 
Et Macron qui disait "clarifier la isituation suite aux éuropéenes"  [:poogz:5]  [:poogz:5]

Message cité 5 fois
Message édité par Blue_Everest le 11-07-2024 à 10:50:55
n°71041963
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-07-2024 à 10:41:53  profilanswer
 

bellemousse a écrit :

panot sur France info radio  
"S il le faut, nous manifesterons dans la rue pour imposer à Macron la désignation d un PM"


 
Mais quelle demeurée :sleep:


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71041967
arthas77
Posté le 11-07-2024 à 10:42:26  profilanswer
 

elbalafray a écrit :


Mais de toutes façons LR ne pèse rien à l'AN. Ils sont 55. Ils vont pas aller loin avec 55 LR y compris avec 150 RN. Ca ne suffira pas.


Ils sont bien présentés au Sénat et ils ont un fort ancrage local.

n°71041969
Latiole
Posté le 11-07-2024 à 10:42:31  profilanswer
 

On peut pas découper la France en deux ?
L'ouest de Nantes à Montpellier pour la droite.

 

Le reste pour la gauche. On vous laisser Paris et Marseille.  [:clooney24]

n°71041972
Blue_Evere​st
Posté le 11-07-2024 à 10:43:38  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


https://i.postimg.cc/ZY9LfY5r/fig1.png
 
 
Ouin ouin, on n'est pas contents du résultat de notre vote.   [:whine]


 
C'est pas comme si tout le partis possible hors RN avaient fait des arrangement /désistement pour......barrer le RN.  [:michel_cymerde:7]  
 
Avec une majorité, sans être absolue, ça aurait été netttement plus simple je pense.
[:pascal_obistro]

n°71041974
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-07-2024 à 10:43:46  profilanswer
 

pesos a écrit :

C'est le moment pour la gauche de pousser à une constituante. Si l'autre cinglé persiste, et il persistera, on sera face à un blocage durable qui démontrera encore une fois les limites de cette Vème.

 

mais arretez avec cette connerie.  [:somberlain6:5]

 

Tain, une fois en plus de 65 ans, on se retrouve avec une difficulté nouvelle pour faire un gouvernement et ça y est il faut d'urgence balancer la Vème à la benne  [:cheesecake]
On n'est qu'à j+5 après l'élection et c'est déjà l'apocalypse et les crises de nerfs partout, les partis prêts à marcher sur l'Elysée façon MAGA sur le Capitole, mais bordel on est ridicule :lol:

 

Nos politiciens sont juste des grandes drama queen. y'a vraiment RIEN de grave ni d'insoluble à la situation actuelle. Si on s'intéressait un peu plus à ce qu'il se passe hors de France on s'en rendrait compte.

 

Avant d'en arriver à foutre en l'air la Vème, il y a des trucs SIMPLES à mettre en oeuvre pour améliorer les choses pour la suite
Déjà, faire en sorte que nos politiciens changent de mentalité et acceptent de discuter entre eux même quand ils sont pas du meme bord. Developper la culture du compromis et arreter de prendre ces postures d'inflexibilité à la con dans les médias alors qu'en off, ils se font la bise. Bref, un peu plus de sincerité chez nos politiciens, ce serait bien.

 

Ensuite, je l'ai déjà dit, un peu plus de démocratie direct, un changement de scrutin et vous verrez très vite des progrès majeurs en terme de satisfaction des citoyens vis à vis de notre personnel politique.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 11-07-2024 à 10:44:43

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71041978
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-07-2024 à 10:44:47  profilanswer
 

Latiole a écrit :

On peut pas découper la France en deux ?
L'ouest de Nantes à Montpellier pour la droite.
 
Le reste pour la gauche. On vous laisser Paris et Marseille.  [:clooney24]


Si on le faisait, ça serait l'inverse, l'ouest à la gauche + le nord, PACA, Alsace à la droite.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71041979
dinoponcho
Posté le 11-07-2024 à 10:44:48  profilanswer
 

Fender a écrit :


effectivement vu que la discussion c'était juste que + de députés renaissance doivent leur siège à la gauche qu'inversement, c'est mathématique.
c'est presque une forme de hasard si la composition est proche de ce qu'aurait donné une proportionnelle


Certes, mais le but me semble aussi être de promouvoir l'idée que la gauche serait "légitime" à appliquer tout son programme, ce qui pour moi n'a aucun sens vu les 30%.

n°71041987
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-07-2024 à 10:45:55  profilanswer
 

hadado a écrit :


Quand on devra envoyer des militaire en Lituanie ou en Pologne ca intéressera que les "fanatiques".


les forces françaises sont déjà en Estonie et en Roumanie :o
 
https://www.defense.gouv.fr/operati [...] -est-lotan

n°71041990
hadado
Posté le 11-07-2024 à 10:46:33  profilanswer
 

verdoux a écrit :


les forces françaises sont déjà en Estonie et en Roumanie :o
 
https://www.defense.gouv.fr/operati [...] -est-lotan


Heureusement elle ne se battent pas (encore) :jap:

n°71041993
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 11-07-2024 à 10:46:39  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Changer pour quoi ?
Modifier le mode de scrutin pour l'AN ( fixé par une loi organique) ne nécessite pas de modifier la constitution et ca a deja été fait pour l'élection de 1986 à la proportionnelle départementale


 
Pour quelque chose de moins vertical. On a bien vu ces dernières années vu qu'un gouvernement minoritaire peut imposer sa politique en méprisant toute opposition.
 
Le président a beaucoup trop de pouvoir et quand ce pouvoir se retrouve entre les mains d'un irresponsable ça donne la situation dans laquelle se retrouve le pays aujourd'hui.

Message cité 4 fois
Message édité par pesos le 11-07-2024 à 10:46:59

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°71041996
AzR3L
Posté le 11-07-2024 à 10:47:01  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Ouais enfin l’interdiction de manifester doit aussi être dûment justifié.


 
Cite moi ou je dis que tu n’avais pas le droit de manifester ?
 
Prendre un congé/rtt pour aller manifester avec la CGT pour la mise en place d’un gouvernement, car un politique demande a manifester. Cela ne me choque pas.

n°71041997
dinoponcho
Posté le 11-07-2024 à 10:47:04  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


"Gérard Larcher affirme que si le président choisissait un Premier ministre issu du NFP, il appellerait à "censurer" le gouvernement "'
 
Donc si on résumé la situation :  
 
LR refuse l'alliance avce Macron.
 
Macron refuse pour l'instant un PM issu de NFP
 
SI Macron accepte quand même un PM NFP, Larcher (LR) appellait à censurer le gvt.
 
Donc en fait, personne veut être PM.
 
On est bien la. [:la monne]  
 
Et Macron qui disait "clarifier la isituation suite aux éuropéenes"  [:poogz:5]  [:poogz:5]


La réalité est qu'on a beaucoup de partis qui appellent à la proportionnelle quand ils ne sont pas au pouvoir, mais quand ils "gagnent" de façon relative sont bloqués dans un schéma de majorité absolue.

n°71042004
Numou
La Couenne
Posté le 11-07-2024 à 10:47:40  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


https://i.postimg.cc/ZY9LfY5r/fig1.png
 
 
Ouin ouin, on n'est pas contents du résultat de notre vote.   [:whine]


 
Moi aussi je trouve que la France n'est pas gouvernable.
Par contre, j'en suis très content [:sysman:4]


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°71042011
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-07-2024 à 10:48:21  profilanswer
 

pesos a écrit :

C'est le moment pour la gauche de pousser à une constituante. Si l'autre cinglé persiste, et il persistera, on sera face à un blocage durable qui démontrera encore une fois les limites de cette Vème.


 
 [:massys]  
 
Tu te rends compte que pour ça, il faut un référendum ? Qui peut faire un référendum en France ?  [:delarue2]  
 
Qu'est-ce qu'on en a à branler des lubies de Mélenchon. Et d'ailleurs, même lui n'en parle plus de la constituante. Les français n'en veulent pas dans leur immense majorité. Et ils ne veulent pas de LFI non plus, ni de son grônd leader.   [:sardinelorano]


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
 

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - J'ai le sang qui bout mais pas le bout qui sent !
Augmentation assurances pour 2024Eurovision Junior 2024 : le 16 novembre @ Madrid
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR