| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous. |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 13:39:51 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 27-12-2025 à 13:41:41 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
babyboy4 |
|
Scrypt |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 27-12-2025 à 13:49:58 --------------- En taule le Bayrou :) |
babyboy4 |
|
multikill |
|
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 13:52:27 ![]() ![]() |
roupillon |
|
Hoiniel |
|
Studiopr |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 27-12-2025 à 14:15:58 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 27-12-2025 à 15:07:56 --------------- En taule le Bayrou :) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
roupillon |
|
Lagoon57 |
--------------- |
hwcore64 |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 27-12-2025 à 14:52:07 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
aroll |
|
hadado | Ce topic. Il y a des gens qui s'ennuient putain....
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 27-12-2025 à 15:11:42 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
H2N3 |
|
roupillon |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
epsiloneridani Modérateur |
|
roupillon |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
aroll |
Eh oh mollo sur les insultes suprêmes s'il te plaît!!!!!! Si ma façon d'exprimer un crescendo dans le rire t'a déplu à ce point, je m'en excuse et même t'en demande pardon, mais je ne crois pas mériter la peine suprême..........
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |