| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous. |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 27-12-2025 à 08:27:18 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 08:26:41 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
la lampe | La liberté de culte est reconnue et protegé par l'état Français.
|
Scrypt | Air France qui choisit Starlink, ça va couiner --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
doudou5 ACA a vaincu |
zad38 |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
doudou5 ACA a vaincu |
|
igo2001 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 09:44:07 ![]() ![]() |
grotius |
|
Scrypt | nous voilà rassurés --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
babyboy4 | Merci aux caméras de vidéosurveillance qui ne servent à rien mais qui ont permis l’arrestation de cet individu. |
Message édité par LadySushi le 27-12-2025 à 10:13:37 --------------- Can you beat AI? |
Studiopr |
|
roupillon |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
roupillon |
|
roupillon |
|
pistache52 |
hadado |
Message édité par hadado le 27-12-2025 à 10:31:03 |
Studiopr |
|
hadado |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
La chanson de Tino Rossi EST une prière au Père Noël ... toutes ces dates de célébrations chrétiennes se sont calquées sur les fêtes païennes qu'elles ont remplacées ; si t'appliques la même logique, ils sont tous en train d'adorer Mithra ou autres dieux nordiques du solstice d'hiver |
patx3 | Suffit de mettre une taxe de 5% sur les assurances pour financer les dégradations des agriculteurs. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
fred_div91 |
|
cashless |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Latiole |
La grotte Que ceux qui gueulent contre Air France changent de voiture pour une Land Rover ou une Alfa Romeo, et on en reparlera. |
Studiopr |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 27-12-2025 à 10:51:32 |
roupillon |
|
hadado |
Fais ce que tu veux et n'emmerde pas le monde, ça vaut pour tous les croyants de France d'ailleurs. Et 100% des athées ne voient pas un symbole religieux dans le père Noël. Tu as le droit de penser autre chose, attaque les institutions en violation de laïcité tu verras ce que dis la justice. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 27-12-2025 à 10:58:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous. | |