| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
Yupa | Reprise du message précédent :
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 20:54:21 ![]() ![]() |
Quatrier |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 26-12-2025 à 21:12:57 |
babyboy4 | La religion n’est que le reflet de l’âme humaine. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 26-12-2025 à 21:10:27 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 21:20:11 ![]() ![]() |
Studiopr |
Message cité 3 fois Message édité par Studiopr le 26-12-2025 à 21:27:41 |
jpegfr |
Le burkini, si c'est pas interdit... Bha il n'y a rien et puis curieux du réel nombre sur le1000-2000 personne quotidienne qui vont à centerpark l'été. Il y a eu aussi le'a petite phrase sur la bière de Noël qui est devenue la bière d'hiver ' Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 26-12-2025 à 21:40:58 --------------- 100% des gagnants ont joué |
fred_div91 |
|
jpegfr |
Je pense qu'il s'en fout et qu'il sait qu'on ne partage pas les idées politiques ou sociétale
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Marcel Pitou |
|
fred_div91 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 26-12-2025 à 21:37:58 |
fred_div91 |
|
jpegfr |
Je ne vois pas le rapport ' --------------- 100% des gagnants ont joué |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 26-12-2025 à 21:41:11 |
fred_div91 |
|
nniv Tâche incolore |
Pas de problème pour voir d'où on vient, on a une histoire et elle est importante. Mais bon, je pense que la béquille de la religion pour éduquer les Français, il est temps de passer à autre chose hein. La France a une histoire Catholique, mais on n'est pas obligé de continuer avec ce truc désuet. Pire encore, ça serait un retour en arrière à des "valeurs" religieuses qui n'ont vraiment plus lieu d'être (anti-ivg, anti-homo, etc...) |
igo2001 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Studiopr |
|
nniv Tâche incolore |
|
Studiopr |
|
Marcel Pitou |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Toi tu ne sembles pas faire partie de ceux qui savent, sinon tu n'aurais pas pris l'exemple du sapin de Noël. Il n'y a aucun problème à mettre un sapin de Noël dans un établissement public, ce qui est interdit c'est seulement Jésus dans la crèche. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-12-2025 à 21:50:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
babyboy4 |
|
nniv Tâche incolore |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 26-12-2025 à 21:55:54 |
Studiopr |
Je reviens encore sur Noël, mais des athées qui achètent leur sapin de Noël et décorent la maison tous les ans, mangent la galette en février et s’offrent des chocolats en avril… on peut appeler ça des athées ? Message cité 4 fois Message édité par Studiopr le 26-12-2025 à 21:53:29 |
nniv Tâche incolore |
|
fred_div91 |
nniv Tâche incolore |
Bien sûr que si, perso je m'en branle de l'historique religieux derrière. Je suis content d'offrir des cadeaux et de bouffer de la galette, ça va pas plus loin. Que ça vienne à L'ORIGINE d'un truc religieux soit. Mais c'est là la beauté de la chose, c'est tellement sécularisé que tout le monde le fait (même des musulmans fêtent Noël, imagine !). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |