| |||||
| Auteur | Sujet : Les impôts et la redistribution, parlons en... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 18:50:20 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | re-bonjour.
Message édité par super_newbie_pro le 15-04-2008 à 13:54:49 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
chrissud |
Tu parles dans le vide sans avoir pris la peine de vérifier tes infos
|
pactole@ |
|
Betcour Building better worlds |
|
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 17-04-2008 à 09:19:07 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je viens à l'instant de recevoir ma déclaration 2007 ! J'ai (encore) fait un bond en l'air en voyant ça :
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 23-04-2008 à 13:37:56 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
flo850 moi je | tu as oublié dans la liste de virer ces fainéant de fonctionnaires --------------- |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Peut être pas les virer mais en réduire le nombre drastiquement, et alléger la bureaucratie et automatiser les tâches ! L'informatique c'est pas fait pour les chiens. Quand on voit ce qu'on peut faire comme logiciels maintenant... Plus on a avancé dans la technologie et plus on a eu de fonctionnaires ! Quand une équipe merde c'est qu'elle est mal dirigée. Et le pire dans tous ça, c'est que ça se paie avec nos porte-monnaies ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 19:08:29 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Intéressant comme ils regroupent les secteurs. Emploi et recherche -> on ne sait pas combien est alloué à la recherche. Ca donne l'apparence d'un budget équilibré. Finement joué... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-04-2008 à 19:10:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être |
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
cedric1973 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cedric1973 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cedric1973 | La fameuse cagnotte, c'était pas un budget excédentaire.
|
Ciler |
matt29 Petit hamster grandes aventure | 300.000 foyers ne devraient pas vivre en HLM
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | En parlant de HLM j'ai vu une nana aux infos qui se plaignait de ne pas s'en sortir, elle disait qu'elle touchait 1500€ net et risquait de ne plus avoir droit à un HLM. Ca m'a fait bondir ; EDIT ; comms effacés, Ca m'énerve tout ça. Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 24-04-2008 à 21:11:33 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
flo850 moi je |
--------------- |
cedric1973 |
|
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
|
cedric1973 |
|
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
Message édité par jeanbon 2004 le 27-04-2008 à 03:18:21 |
grrrrrrrrlefelin |
Mais bon c'est vrai que c'est autrement plus aisé et doctrinalement confortable de taper sur les agents Message édité par grrrrrrrrlefelin le 27-04-2008 à 22:25:39 --------------- Attention je mords :o |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je up ce topic avec 2 liens que je vous invite tous à visiter.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 06-05-2008 à 20:21:37 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
crapo87 | Allez je me lance....
Message cité 1 fois Message édité par crapo87 le 16-05-2008 à 17:25:10 |
Ciler |
cedric1973 |
|
crapo87 | Moi j'ai lu 20 % et même si c'est 10 % c'est pas mal quand même. De toute façon je lance l'idée de beaucoup taxer les personnes qui possèdent beaucoup de logements et qui gagnent finalement leur vie en touchant les loyers de personnes qui bossent ( c'est assez imagé je le concède) Message cité 1 fois Message édité par crapo87 le 16-05-2008 à 17:44:49 |
matt29 Petit hamster grandes aventure | Ce genre de niche fiscale ce serait bien que ça évolue dans le sens d'une meilleure rétribution des richesses parceque là c'est clairement les impôts de tout les Français qui goinfre des personnes qui n'en ont pas besoin
|
crapo87 | Il y a quoi de faire dans l'immobilier je pense... |
flo850 moi je | a noter que ce n'est rentable tant que s'est soutenu par la hausse de l'immo --------------- |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours | Moi je suis en train de m'organiser pour payer 0 sécu l'année prochaine en France.
Message cité 4 fois Message édité par jeanbon 2004 le 16-05-2008 à 19:49:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |