| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 23:41:29 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
major95 The !!!! Beat |
|
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
major95 The !!!! Beat |
|
grrrrrrrrlefelin | Bergé, elle est toujours aussi nulle ou bien elle performe ce soir sur BFM ? --------------- Attention je mords :o |
zyx NCC - 1701 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
morb |
Tu parles de la vidéo mal cadré où on ne voit rien du tout ? Ils peuvent effectivement l'effacer, on ne voit rien.... Ni l'arme, ni le coup partir, ni le coup arrivé au visage. |
zywiec |
|
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 23:46:38 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
alberich |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-11-2018 à 23:50:04 --------------- |
Deouss SOLA GRATIA |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
morb |
La vidéo du mec qui pourrait saigner du visage ? |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
hka-ta |
Si c'est celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=Xs_IlckL_C4 Message cité 2 fois Message édité par hka-ta le 24-11-2018 à 23:54:57 |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 24-11-2018 à 23:57:08 |
morb |
Ok cette fois on voit déjà plus L'autre fois le cadrage était immonde |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 23:57:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2018 à 23:58:11 |
zywiec |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 23:59:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alberich |
|
hka-ta |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | je parle pas l'allemand, mais c'est un fake non ?
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
morb |
Mouais... Attendons les résultats de la medicine légiste si c'est le cas, non ? |
morb |
Ça parle de douane... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |