| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 23:22:12 ![]() ![]() |
dragages | https://www.facebook.com/GregoryLef [...] 014891678/ Calais le retour |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 23:25:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elbarto |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | visiblement 2 morts pour cette soirée, une exécution sommaire en direct sur BFM et un carmageddon, ça va couiner dans les chaumieres ... Message cité 2 fois Message édité par augur6 le 24-11-2018 à 23:26:19 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-11-2018 à 23:28:17 --------------- |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 23:28:04 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 6 fois Message édité par buscape30 le 24-11-2018 à 23:32:25 |
alberich | Je me suis tâté pour y aller mais avec ma Husqvarna 40 cm les barricades auraient une autre gueule et au passage la plus belle avenue du monde aussi. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
morb |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
alberich |
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 24-11-2018 à 23:35:19 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mais comme je l'ai dit, il a donné assez d'info pour être retrouvé facilement. Comme quoi il s'est vraiment mis au même niveau que ceux qu'il soutient --------------- |
|
major95 The !!!! Beat |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
grrrrrrrrlefelin |
Il l'aurait fait il y a un an, au max de sa popularité, il s'en serait peut-être tiré sans trop de mal. Niveau gestion des conflits sociaux, en France, le passage en force avec des conséquences néfastes sera inévitablement - au moins de manière conjointe - porte au débit de l'action de Macron. Edit : et puis l'action de Castaner, mais quelle catastrophe ... Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 24-11-2018 à 23:40:55 --------------- Attention je mords :o |
major95 The !!!! Beat |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Blaq |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |