| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 13:24:55 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Ah on a aussi l'intervention de Mélenchon aussi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par buscape30 le 24-11-2018 à 13:25:37 |
loulou le marlou |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
theloix | Macron qui n'a pas encore compris que ça va être comme ça tous les weekends jusqu'à ce qu'il change de poste --------------- Le train c'est surpuissant |
p'tet'ben Des hauts et débats | Les casseurs qui ont repris tranquillou le contrôle des Champs. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 13:27:54 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
morb | Les GJ sont sympa |
patx3 |
|
Cyber-solaris | Ben putain, si c'est comme ça qu'ils font leur révolution, le gouvernement n'est pas prêt de céder. Y'a 3 pelos qui font brûler un pneu et ça veut être crédible --------------- Mon Feed-back |
hka-ta |
|
hka-ta |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
major95 The !!!! Beat |
|
zywiec |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 13:30:00 ![]()
|
cacatomique |
Princesse Ruspoli Tout est possible | J'imagine les qataris et les japs dans le Marriott des Champs qui doivent halluciner |
Gazette |
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 24-11-2018 à 13:31:36 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 13:30:37 ![]()
|
zywiec |
|
babyboy4 |
grrrrrrrrlefelin |
La seule fiscalité écologique qui serait acceptée par le plus grand nombre, c'est une fiscalité équitable, progressive à l'image de l'IR, déconnectée de l'endroit où l'on habite ceci afin d'éviter que les plus aisés, le plus souvent les plus urbains, puissent s'en exonérer et dans le même temps faire trinquer les plus modestes et la classe moyenne de province. Niveau comportements environnementaux, sauf a avoir une alternative écologique accessible financièrement et de manière pratique, flexible (au moins autant que la flexibilité requise par le marché du travail), rien ne sera possible sauf à couper le pays en deux. --------------- Attention je mords :o |
fiscalisator tu dois rompre |
pistache52 |
|
old_nick | putain je kiffe tellement ce genre de journées
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
major95 The !!!! Beat |
|
|
zywiec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |