Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5030 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7422  7423  7424  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°55075290
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 24-11-2018 à 13:13:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça va péter [:acidrain]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2018 à 13:13:37  profilanswer

n°55075295
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-11-2018 à 13:13:54  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est sur quelle chaine qu'on peut voir gégé se prendre des coups de matraques ?

Cnews
J ai plus de pop corn

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°55075296
H2N3
Posté le 24-11-2018 à 13:13:59  profilanswer

XXZZXX a écrit :

Le camion anti-émeute fait aussi camion pompier, faut le savoir hein [:alain-s:3]

http://oi67.tinypic.com/2z589wj.jpg

J'espère qu'il y a pas de bouteilles de gaz dans le truc qui crame  :whistle:

n°55075298
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 13:14:08  answer

epsiloneridani a écrit :

Même au-delà, à moins que tu considères par exemple le Brésil ou les Philippines comme des pays occidentaux.

Oui exact. Le pire c'est que la France le voit même pas. Le danemark je connais très bien, là bas si on écoute les médias ça va parfaitement, alors que le pays est gouverné par une coalition d'extrême droite.

n°55075299
epsiloneri​dani
Posté le 24-11-2018 à 13:14:18  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Laisse les adultes discuter et retourne à ton onanisme syntaxique d'amphigouri aigries qui se prennent pour de prétentieuses amphibologies  [:newidk]  

Ali

Meilleure imitation de Dantiste ever  [:tammuz]

n°55075300
hka-ta
Posté le 24-11-2018 à 13:14:21  profilanswer

https://reho.st/self/732c7536a5a493a5a6c4d47ac4ea26db59e36731.png

n°55075301
cacatomiqu​e
Posté le 24-11-2018 à 13:14:23  profilanswer

la startup nation qui part en couille  [:tatayet92:7]

n°55075302
major95
The !!!! Beat
Posté le 24-11-2018 à 13:14:23  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Mettre en opposition une revendication sociale contre une autre tout aussi légitime ne me semble pas intellectuellement honnête.
On peut très bien être favorable à la lutte pour le pouvoir d'achat et favorable à la cause des femmes.

Diviser pour mieux régner.   :o

n°55075303
hyenal1
Posté le 24-11-2018 à 13:14:26  profilanswer

Ben quoi, ils sont pas chez eux ?  [:delarue3]

Ha c'est parce qu'ils sont provinciaux, ils ont pas le droit de dire qu'ils sont chez eux à Paris ?  [:guarana2:1]

Message édité par hyenal1 le 24-11-2018 à 13:15:06

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55075305
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-11-2018 à 13:14:48  profilanswer

major95 a écrit :

Suffira d'augmenter la dette locale, c'est déjà open-bar à ce niveau là. [:360no2:7]  

A 7milliards, on est plus à quelques millions de près :/

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 24-11-2018 à 13:14:48  profilanswer

n°55075306
LM_92
Posté le 24-11-2018 à 13:14:55  profilanswer

gp20 a écrit :

Non, mais la nouvelle formule du tarif réglementé, elle émane d'où ? Avant qu'un énarque ait la fameuse idée de la calquer sur le prix du baril de pétrole ( lien entre les deux ?), elle était totalement différente... Renseignez-vous sur l'augmentation depuis 10 ans pour le moyen de se chauffer le "plus écologique" par rapport au fioul, au bois ou à l'électricité.

mais aujourd'hui tu as des offres de marché pour le prix du gaz  [:super citron]

n°55075307
major95
The !!!! Beat
Posté le 24-11-2018 à 13:15:02  profilanswer

etocelo a écrit :

Ça va péter [:acidrain]

Vous prenez le point. [:cacatomique:9]

n°55075311
epsiloneri​dani
Posté le 24-11-2018 à 13:15:38  profilanswer

Même en Suisse et en Norvège qui ont du pognon à ne plus savoir qu'en faire tu as une extrême droite très puissante.

n°55075313
etahos ii
Posté le 24-11-2018 à 13:15:50  profilanswer

C'est le camion citerne que l'on voit sur vos images ?

n°55075314
noddemix
Posté le 24-11-2018 à 13:16:10  profilanswer

Je vais le dire différemment : en province, la fiscalité écologique est assimilée à une taxe sans alternative réelle d'une flexibilité équivalente à celle requise par le marché du travail, c'est comme coller une taxe sur la carte orange, sans commune mesure avec l'enjeu ni les moyens de ceux qui la subiraient.
Je n'ai aucun avis sur le financement des TEC parisiens, n'étant pas concerné :p

Il y a beaucoup d'alternatives au niveau individuel ou des collectivités locales. C'est juste que la plupart des gens refusent de les envisager.

n°55075315
croustibat​31
Posté le 24-11-2018 à 13:16:11  profilanswer

Pour te répondre avec sérieux aussi, je pense que les gens veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Je m'exclue pas du lot. Mais j'ai la décence de l'admettre, et pas de revendiquer que tout m'est dû.

J'ai pas les capacités d'habiter au dernier étage de l'hotel du capitole. Je connais des gens qui ont de grosses capacités et qui gagnent beaucoup d'argent, d'autres qui sont rentiers de pères en fils. Ils sont mieux nés, les premiers ont quand meme du bosser dur pour arriver ou ils en sont, pas les seconds. Mais ... et alors ? Je suis pas né rentier ni suprêmement compétent ou intelligent.  

Et tu sais quoi ? Je fais avec, plutot que de manifester que la vie est trop injuste. La vie est injuste, va falloir l'accepter et vivre selon les règles de la société, ou s'en exclure et pas venir chialer [:spamafote]

Je te rappelle a tout hasard que dans la majorité des pays, les gens crevent quand ils n'ont pas de boulot, les pauvres cumulent souvent plusieurs boulots, sans jamais de vacances ni de protection santé ni de retraite.  
Alors le francais qui chouine parce qu'il lui manque 20€ pour finir le mois, je suis désolé, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Il y a une hypothèse a propos de la dangerosité des réseaux sociaux, et je pense honnetement qu'on est en plein dedans. Les gens passent leur temps a voir que "leur entourage" a une meilleure vie qu'eux, grosso modo parce que chacun veut placarder son succes et l'embellir. Ce qui avant était limité a un petit cercle ( collegues, voisins, "amis", famille ) ne l'est plus. Le lambda qui se connecte a facebook voit tous les jours quelqu'un en vacances a l'autre bout du monde, ou avec une voiture flambante neuve, ou en train de se marier à un(e) top modele etc ... et a coté il réalise que sa vie est inférieure a cette somme. Ca le frustre énormément, et il trouve pas normal que lui "avec les efforts qu'il fait" il ait pas tout ca, ni meme le quart ou le dixieme. C'est donc dégueulasse, et il va absolument vouloir un coupable responsable de tous "ses malheurs".

Le problème c'est que l'un comme l'autre sont le fruit de son imaginaire. C'est pas pour rien que les GJ n'ont aucune revendication cohérente, c'est simplement qu'ils se sont monté le choux les uns les autres autour d'une cause qui n'existe pas vraiment, et qu'au fond des moins extrêmes ils savent que c'est completement ridicule.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55075316
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-11-2018 à 13:16:13  profilanswer

Le journaliste avec son casque de Vélo avec du scotch Siglé TV

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°55075317
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-11-2018 à 13:16:20  profilanswer

face à une jacquerie les macronistes du fil s'imaginent donc que les mecs vont se pointer comme dans leur meeting hebdo avec un odj, des kpi et un plan d'action en 3 points pour relever la satisfaction client du "peuple" français  [:gamebouz:4]  

merci de me mettre en copie  [:perco_35]

n°55075318
zywiec
Posté le 24-11-2018 à 13:16:20  profilanswer

broddok27 a écrit :

Question, quel parti politique pourrait :
+Geler voir baisser la taxe sur le diesel
+Geler la transition énergétique
+Rétablir le passage des 80 au 90km/h
+Abolir les péages autoroutiers
+Accroître la police aux frontières vu que la douane n'est pas compétente
+Revenir à la retraite à 60 ans
+Le tout en baissant les impôts
?

Mis tout ensemble, c'est bizarre j'ai du mal à me dire que c'est du PS ou FI. Maintenant devines ce que la plupart des GJ pourraient voter aux prochaines élections.

Je ne vois pas ça comme ça.
Pour moi, l'essence c'est un prétexte.
Y'a un ral bol général qui est de plus en plus intense au fil des années et les gouvernements successifs ne font rien.
Y'a un trop gros écart entre les gens et l'élite politique. Macron à été élu à défaut contre le FN, c'est obligé que les gens vont se révolter à un moment. Si le mouvement des GJ n'aboutit à rien, un autre mouvement réussira à un autre moment. La cinquième république est à l'agonie.

C'est ma vision des choses.

n°55075320
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 24-11-2018 à 13:16:40  profilanswer

Les mecs avec des masques à gaz et tout le matos.
Des blackblock qui se font passer pour des gilets jaunes afin que les médias rejettent la faute sur ... [:le hasard:3]

Message édité par buscape30 le 24-11-2018 à 13:17:22
n°55075321
teamfive94
Posté le 24-11-2018 à 13:16:59  profilanswer

Deouss a écrit :

Pas vu de drapeau du Che ou noir mais un drapeau français avec le sacré cœur, pas exactement un symbole gauchiste  

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/6/1543061800-d1.png

n°55075326
Super_grib​ouille
Posté le 24-11-2018 à 13:17:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Cassant du mobilier urbain payé par eux et dont les réparations seront payés par eux, tout ca pour demander de payer moins d'impôt.

The French Paradox.  :pfff:  

n°55075328
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2018 à 13:17:46  profilanswer

Journaliste de guerre de Cnews

https://i.imgur.com/wcxYzYc.jpg

---------------

n°55075329
babyboy4
Posté le 24-11-2018 à 13:17:54  profilanswer

Le syndicaliste de police sur BFM qui balance qu’ils vont bientôt être à court de personnels pour assurer la relève sur les Champs  [:donkeyshoot]

n°55075331
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-11-2018 à 13:17:58  profilanswer

Ça va péter  [:madametaxa:8]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55075333
hka-ta
Posté le 24-11-2018 à 13:18:09  profilanswer

Il manque encore 600 000 personnes, mais à force on va y arriver !!  :o

n°55075335
Jahaa_sv
Posté le 24-11-2018 à 13:18:12  profilanswer

Les racailles des cités qui ne prennent même pas la peine de foutre le gilet jaune.

J'espère que les flics sortiront les grand moyens contre les casseurs, et principalement ceux sans gilet jaune ou le doute n'est plus permis.

n°55075339
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-11-2018 à 13:18:28  profilanswer

Cniouz qui zoome sur un GJ avec un message dessus
BFM attise la N
Les enfoirés :)

---------------
n°55075340
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 13:18:32  answer

croustibat31 a écrit :

Pour te répondre avec sérieux aussi, je pense que les gens veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Je m'exclue pas du lot. Mais j'ai la décence de l'admettre, et pas de revendiquer que tout m'est dû.

J'ai pas les capacités d'habiter au dernier étage de l'hotel du capitole. Je connais des gens qui ont de grosses capacités et qui gagnent beaucoup d'argent, d'autres qui sont rentiers de pères en fils. Ils sont mieux nés, les premiers ont quand meme du bosser dur pour arriver ou ils en sont, pas les seconds. Mais ... et alors ? Je suis pas né rentier ni suprêmement compétent ou intelligent.  

Et tu sais quoi ? Je fais avec, plutot que de manifester que la vie est trop injuste. La vie est injuste, va falloir l'accepter et vivre selon les règles de la société, ou s'en exclure et pas venir chialer [:spamafote]

Je te rappelle a tout hasard que dans la majorité des pays, les gens crevent quand ils n'ont pas de boulot, les pauvres cumulent souvent plusieurs boulots, sans jamais de vacances ni de protection santé ni de retraite.  
Alors le francais qui chouine parce qu'il lui manque 20€ pour finir le mois, je suis désolé, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Il y a une hypothèse a propos de la dangerosité des réseaux sociaux, et je pense honnetement qu'on est en plein dedans. Les gens passent leur temps a voir que "leur entourage" a une meilleure vie qu'eux, grosso modo parce que chacun veut placarder son succes et l'embellir. Ce qui avant était limité a un petit cercle ( collegues, voisins, "amis", famille ) ne l'est plus. Le lambda qui se connecte a facebook voit tous les jours quelqu'un en vacances a l'autre bout du monde, ou avec une voiture flambante neuve, ou en train de se marier à un(e) top modele etc ... et a coté il réalise que sa vie est inférieure a cette somme. Ca le frustre énormément, et il trouve pas normal que lui "avec les efforts qu'il fait" il ait pas tout ca, ni meme le quart ou le dixieme. C'est donc dégueulasse, et il va absolument vouloir un coupable responsable de tous "ses malheurs".

Le problème c'est que l'un comme l'autre sont le fruit de son imaginaire. C'est pas pour rien que les GJ n'ont aucune revendication cohérente, c'est simplement qu'ils se sont monté le choux les uns les autres autour d'une cause qui n'existe pas vraiment, et qu'au fond des moins extrêmes ils savent que c'est completement ridicule.

Tu le dis toi même, la vie est injuste, les manifestations violentes, les revendications hors normes, ça en fait partie  :jap:  

N'oublie pas que les philosophes sont unanimes, quand tu vois le point commun qui lie tous les hommes de la planète, c'est la guerre.

Always man, always war. Alors penser que ces mouvements ne sont pas normaux, penser que la violence urbaines n'est pas normal, déjà c'est ne pas avoir compris l'humain.

n°55075342
H2N3
Posté le 24-11-2018 à 13:18:38  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le syndicaliste de police sur BFM qui balance qu’ils vont bientôt être à court de personnels pour assurer la relève sur les Champs  [:donkeyshoot]

Les renforts arrivent des provinces.

C'est le moment de mettre le feu aux provinces  [:moonblood12:8]

n°55075343
cacatomiqu​e
Posté le 24-11-2018 à 13:18:51  profilanswer

ça part totalement en couille  [:macronite:5]

n°55075344
cisco1
Posté le 24-11-2018 à 13:19:00  profilanswer

Lyrks a écrit :

J'en vois au moins 2 qui se rejouissent la, en effet  :o

mais b...del tu vois la différence entre un mvt lancé par des politiques et des tentatives de récupérations politique :fou: , je vois bien que tu comprends pas ce qui se passe, pas grave attend que ca se finisse.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55075345
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 24-11-2018 à 13:19:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

face à une jacquerie les macronistes du fil s'imaginent donc que les mecs vont se pointer comme dans leur meeting hebdo avec un odj, des kpi et un plan d'action en 3 points pour relever la satisfaction client du "peuple" français  [:gamebouz:4]  

merci de me mettre en copie  [:perco_35]

Tu me forward tout ça sur ma boite pro ?  [:buscape30]

n°55075349
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-11-2018 à 13:19:21  profilanswer

très bonne gestion de la part du nouveau monde  
hate de voir le reste du mandat

n°55075352
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-11-2018 à 13:19:25  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Les racailles des cités

Ils sont pas là pour une fois

---------------
n°55075353
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-11-2018 à 13:19:33  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Faux-dilemme. Vous vous ramollissez sérieusement depuis que vous êtes devenu macroniste monsieur Gottorp. :/

je vois surtout que des drapeaux du sacré coeur on été brandit. Des monarchistes.

Et les causes et les merdes sur FB cela me donne qu'une envie : canon a eau.

On veut plus de services mais payer moins. Enfin moi je veux payer moi, les autres peuvent payer plus.  

Tout et son contraire.  

Mettre en opposition une revendication sociale contre une autre tout aussi légitime ne me semble pas intellectuellement honnête.
On peut très bien être favorable à la lutte pour le pouvoir d'achat et favorable à la cause des femmes.

Et bien on verra demain ce qui sera le plus important dans la conscience des gens. C'est leur choix. Moi c'est contre les femmes battues (1 morte tout les 3 jours).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55075354
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-11-2018 à 13:19:36  profilanswer

Hidalgo demition  [:madametaxa:8]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55075356
Gazette
Posté le 24-11-2018 à 13:19:40  profilanswer

yorys a écrit :

M'étonne pas...

Si tu produit plus de richesses, il y a plus de TVA qui rentre, donc pas besoin de nouvelles taxes. Mais de toute façon celle sur le gazole est incitative, il vise à détourner les gens de ce carburant jugé dangereux et obsolète pour, petit à petit, remplacer le parc diesel par un parc hybride, hybride rechargeable ou électrique.  

De plus lors de la prochaine guerre au moyen orient, quand les champs de pétroles brûleront ou que le détroit d'Ormuz sera bouché ceux qui auront compris le message remercieront Macron !

Aujourd'hui on produit de la richesse avec du pétrole et des matières premières et il faut du pétrole pour récupérer et acheminer ces matières premières, produire plus de richesses équivaut a consommer plus de pétrole ou de matière première, tu as une vision limité à la france ou on arrive a augmenté le pib sans augmenter la consommation de pétrole dans les chiffres, mais globalement par contre.

Ce qui n'est pas consommé en france sera consommé ailleurs, la voiture électrique à besoin du pétrole aussi, l’industrie du nucléaire a besoin du pétrole également.
Tant qu'il n'y aura pas d’énergie plus abondante et rentable que le pétrole, ce que tu appelle consommer différemment ça sera surtout consommer beaucoup moins et chère, pas sur que notre mode de vie survive, alors pourquoi travailler?

Il y a possibilité de réduire le gaspillage mais le mur est toujours la.

n°55075357
damtoul
Un boulot!
Posté le 24-11-2018 à 13:19:44  profilanswer

La province d'en bas qui s'en vient visiter le Paris d'en haut.

C'est chaud.   [:damtoul]

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7422  7423  7424  ..  38272  38273  38274  38275  38276  38277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)