Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

 


La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7305  7306  7307  ..  38277  38278  38279  38280  38281  38282
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°55051201
Tammuz
Posté le 21-11-2018 à 18:17:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :


Franchement, quand je lis le topic, ça m'étonnerait pas que certains y claquent du fric.


 
Theomede va acheter la collection complète.   [:macronite:5]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 21-11-2018 à 18:17:02  profilanswer
 

n°55051209
sebfun
Posté le 21-11-2018 à 18:17:39  profilanswer
 
n°55051211
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 21-11-2018 à 18:17:50  profilanswer
 


 
je la connais, elle taxe souvent des clopes à la sortie du métro  [:kremlin biceps:10]


---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°55051212
symaski62
Posté le 21-11-2018 à 18:18:01  profilanswer
 

https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 9703012353
 
https://pbs.twimg.com/media/DpJWt9UXUAQkE6o.jpg
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°55051223
kolian
Posté le 21-11-2018 à 18:19:08  profilanswer
 

puis c'est évident que l'utilisation d'une voiture électrique est totalement identique qu'une thermique ou hybride :o


---------------

n°55051233
Armand du ​Plessis
Posté le 21-11-2018 à 18:20:46  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Après l'accroissement de la CSG sur les revenus du patrimoine qui ne donne droit à aucune prestation, les cotisations qui ne donnent aucun droit. :/
 


 
La CSG a été étendue à des revenus autres que les salaires. Revenus des placements, revenus du patrimoine : les rentiers.
 
C'est plutôt une bonne chose, non ?
 
Tu dis que ça n'ouvre droit à aucune prestation ?
 
Ca a permis de conserver une sécu généreuse en faisant payer une partie du coût de la sécu par les rentiers, qui en consomment de la sécu, surtout quand ils vieillissent.


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°55051234
giorkal
Posté le 21-11-2018 à 18:20:47  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
J'en doute fort.
La voiture autonome ça revient à diviser par 3 le prix de la course en taxi, tu n'as plus a payer le salaire du chauffeur ni les charges.
A partir de la, pas mal de monde va se poser la question pourquoi garder ma caisse ? Quand tu auras un abonnement illimité a 200 euro par mois tu vas encore te faire chier a payer une assurance, un parking, le garagiste ?


et surtout : une voiture electrique autonome en libre service c'est efficient. Une voiture electrique qui sert le matin et le soir voire seulement le weekend , c'est un non sens technologique

n°55051239
frankie_fl​owers
Posté le 21-11-2018 à 18:21:06  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Je parlais de son lieu d'origine, plus que de son lieu de résidence. :o


 

dchiesa a écrit :


 
J'en doute fort.
La voiture autonome ça revient à diviser par 3 le prix de la course en taxi, tu n'as plus a payer le salaire du chauffeur ni les charges.
A partir de la, pas mal de monde va se poser la question pourquoi garder ma caisse ? Quand tu auras un abonnement illimité a 200 euro par mois tu vas encore te faire chier a payer une assurance, un parking, le garagiste ?

[:chatoo:7]  
 
Y'a bien des gens qui doivent bouffer derrière le business de voiture autonome. Donc des charges sous une forme ou une autre.
 
Tu me diras si tout le pognon part à l'étranger, c'est différent... Mais on ne laissera pas passer ça :o
 

n°55051243
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2018 à 18:21:26  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55051247
ginor
Posté le 21-11-2018 à 18:21:36  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

avec un litre d'essence on fait 20kms en bagnole
avec un litre de pastis, l'homme fait combien de kms à pied? [:klemton]


[:silice youniste:6]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2018 à 18:21:36  profilanswer
 

n°55051251
croustibat​31
Posté le 21-11-2018 à 18:22:06  profilanswer
 

encore 20 pages de retard, mais je remonte :o
 

etahos ii a écrit :


Envoyer un paquet par email, c'est un concept.


 
Timbrer son paquet aussi. Perso j'y met pas des timbres.
 
 
 
J'y habite à Toulouse. Le seul endroit ou je suis emmerdé depuis lundi c'est la sortie d'autoroute, au centre logistique, 20km au nord. Et encore, hier matin y'avait 3 pelés en jaune et le double de gendarmes, ils bloquaient rien.
 
 
 
Parce que nos constructeurs européens n'étaient pas compétitifs vs les constructeurs japs sur l'essence, ce que les US ont mangé de plein fouet en 1970.  
 
Donc pour éviter de crasher un pan entier de notre économie, on a mis en place discrétos des mesures protectionnistes en favorisant le diesel.
 

macgawel a écrit :

Il a un diplôme ou une expérience pro ?
Il est assez difficile de trouver un intérim hors de ta branche et "sous-qualifié".
Un bac+3 qui veut faire OS ou agent d'entretien se fera quasi-systématiquement retoquer.


 

hodor83 a écrit :


Un exemple: Que nos politiques s'inspirent du modèle norvégien  :jap:


 
Ca me fait toujours halluciner les gens qui fantasment complètement sur la solution à tous leurs problèmes, et ne se rendent pas compte que l'application de cette solution passe par l'élimination de leur personne.
 
Le modèle norvégiens c'est vivre de la rente du pétrole (on n'en a pas), et filer le strict minimum de pognon aux pauvres, pour les laisser crever de froid tous les hivers. C'est forcément plus facile d'avoir moins de chomeur quand tu les élimines au fur et a mesure qu'ils apparaissent.
 
 

La Monne a écrit :


Tu vois, c'est ça que je te reproche : être totalement à côté de la plaque.
C'est totalement irréaliste de croire que l'ouvrier dans l'industrie va vendre sa maison de 1991 à 30km d'une grande ville, quitter son CDI pour se recaser dans un cabinet d'assurance en ville et pouvoir se payer un appart pour y loger sa famille. Irréaliste.
Pas dans un pays à 10% de chomage, des prix de l'immobilier délirant et une formation professionnelle inefficace... J'aimerais bien que ce que tu proposes soit possible, mais on est à 100 lieux de ça


 
Outre que tu caricatures à mort, il va pas avoir le choix; soit il reste dans sa maison et devient autonome, soit il bouge pour vivre en travaillant dans des conditions moins bonnes que ses parents, comme quasi tout le monde, soit il mourra de manque de revenus et moyens [:spamafote]
 

La Monne a écrit :


Ouais mais honnêtement je pense que ça peut se gommer assez bien ça.
Si t'encourages à la vente de ces bagnoles (par exemple en baissant la TVA), tu augmentes les ventes, donc le R&D des constructeurs sur ces modèles, donc tu améliores les modèles, etc
 
On l'a vu avec le diesel. Les motoristes français ont vachement développé les moteurs diesel, + que les moteurs essences


 
Ca ne marche pas comme ca. La R&D coute très cher, et les constructeurs mutualisent. peugeot + bmw pour le THP par exemple.
 
Mais quand en face t'as mazda qui te sort le skyactiv X, tu peux lever le drapeau blanc.  Le temps de rattraper ton retard ils auront recreusé un fossé énorme.
 
 
 
Les entreprises ne prennent pas de décisions aléatoires, elles sont toujours motivées. "L'entreprise" ne va pas décider d'aller plus loin juste pour rigoler ou faire chier les employés, elle le fait pour gagner du pognon ou survivre. Et t'en fait pas que les RH sont bien au courant de ce que ca implique, c'est rarement de gaieté de coeur, ils savent tres bien que les bons éléments vont soit se barrer soit demander des augmentations de salaire, et que seuls les moins employables resteront.
Perso ca m'est arrivé, la boite a déménagé l'année qui a suivi l'achat de mon appart à 20 bornes de la, je leur ai fait cracher 200€ net de plus par mois  [:cosmoschtroumpf]  
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55051252
etahos ii
Posté le 21-11-2018 à 18:22:19  profilanswer
 

Vous avez été productif aujourd'hui.  
 

n°55051261
teepodavig​non
Posté le 21-11-2018 à 18:24:03  profilanswer
 

https://www.mesopinions.com/petitio [...] ycDIK77FQM

 

petition Macron démission

Citation :

Restons tous unis, quels que soient notre religion, nos origines, notre orientation sexuelle, notre milieu social, etc.. Nous sommes tous concernés !

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 21-11-2018 à 18:28:31
n°55051268
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2018 à 18:25:53  answer
 


 
et qui coûte trop cher  bien sur :o

n°55051271
consommate​urs
Posté le 21-11-2018 à 18:26:14  profilanswer
 

Les montages fiscaux et délocalisations le tout soutenus pour Bruxelles qui font perdre des milliards à la France.
 
C'est pas les pauvres mecs avec 450 balles par mois qui font couler le pays.
 
Heureusement qu'il y a ces aides. Je serai bien content de les avoirs si je me retrouverai sur la paille.
 
Mais faut etre mature et réfléchir un minimum pour le comprendre.


---------------
-Qui donne ne doit jamais s\
n°55051274
frankie_fl​owers
Posté le 21-11-2018 à 18:26:46  profilanswer
 

Mal présenté ce graphique.
 
J'ai mis un moment à réaliser que les chiffres qui importent vraiment tiennent en fait dans un mouchoir de poche.  (le cout total de possession).
 

n°55051279
ginor
Posté le 21-11-2018 à 18:27:13  profilanswer
 

Je ne vois pas bien l'intérêt d'aller manifester à Paris samedi puisque la baisse du pouvoir d'achat, les hausses successives des carburants, les 80 km/h  etc..., c'est bien les provinciaux qui les subissent le plus. Pas les parisiens.
Donc, c'est au niveau local et éparpillé partout en France comme samedi dernier (et ce, jusqu'à Noël pour bien plomber l'économie) qu'il faut manifester pour les gilets jaunes.


Message édité par ginor le 21-11-2018 à 18:28:13
n°55051282
Dix sept
Posté le 21-11-2018 à 18:28:31  profilanswer
 


pour l électrique faut compter en plus la location de la batterie, d’après ce qui se disait ce matin.

n°55051288
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-11-2018 à 18:29:11  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


il sera démis de ses fonctions d'ici 1 à 2 jours et devra rendre l'argent aux japonais pour éviter la taule :o


 
Bruno Gollnisch est candidat à sa succession :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55051290
pik3
Posté le 21-11-2018 à 18:29:39  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Mal présenté ce graphique.
 
J'ai mis un moment à réaliser que les chiffres qui importent vraiment tiennent en fait dans un mouchoir de poche.  (le cout total de possession).
 


 
Il faudrait surtout le même calcul en fonction de l'utilisation.  :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55051291
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 21-11-2018 à 18:29:56  profilanswer
 


 
 
Et bien si au lieu de faire de l'amalgame puant tu prenais le temps de poser ton point de vue, cela mériterait le début d'un dialogue. Regarde les commentaires suite à ton post, tu cautionnes ces derniers ? Parce que je ne t'ai pas vu t'insurger sur le "bouana"  :non:  
 
Tu es métropolitain ou créole ? tu vis depuis combien de temps sur l'Ile ?  
 
Le Préfet a méprisé totalement les représentants des GJ, si ce dernier avait pris le temps de les recevoir je suis certain que la situation n'aurait pas autant dégénérer jusqu'à aller au couvre feux.  
 
Je suis comme tout le monde je condamne tous ces actes de violences.
 
Et si certains "penseurs" s'estiment plus intelligent que les GJ ils ont quoi à proposer afin d'augmenter le pouvoir d'achat ?


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55051301
Armand du ​Plessis
Posté le 21-11-2018 à 18:30:23  profilanswer
 

pistache52 a écrit :


La gueule du mouvement pacifique !  :love:  :love:  :love:  :pfff:  
 

Citation :


 
Quatre mois de prison ferme. C'est la peine dont viennent d'écoper quatre hommes devant le tribunal correctionnel de Quimper après des violences commises samedi lors d'un rassemblement de "gilets jaunes", a-t-on appris mercredi de source judiciaire. Ces quatre personnes, âgées de 19 à 21 ans, ont été condamnées mardi soir en comparution immédiate pour violences sur dépositaires de l'autorité publique. Lors de cette manifestation, sept personnes avaient été blessées, six policiers et un manifestant. Deux policiers avaient été blessés après avoir été volontairement heurtés par un véhicule



 
 
 
 
En taule les voyous.  [:haha chti]
 
 


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°55051309
ginor
Posté le 21-11-2018 à 18:31:25  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Carlos Ghosn, Garde à Vue prolongée de 10 jours
ils ne rigolent pas les nippons  [:striker eureka:1]  
mais bon au japon les cellules doivent etre plus propres qu'en france :o


Ben plutôt qu'ils ne rigolent pas les nippons, j'ai lu que le Carlos n'a que du riz à manger 3 fois par jour [:fab76]

n°55051316
morb
Posté le 21-11-2018 à 18:32:25  profilanswer
 

Catalunya Lliure a écrit :

Il y a le présent et la longue durée. Cette dernière, elle, sait où elle va. ;)


 
en effet, les grosses boites ce sont tirées pour le long terme

n°55051322
consommate​urs
Posté le 21-11-2018 à 18:33:20  profilanswer
 

Les ministres et autre député voleur a 9 000 / mois a vie + voyage , restaurant , logement de fonction payé au frais du contribuable
Les voyages d'avions ( edouard phillippe récemment )
Vaisselles pour brigitte et emmanuelle a 500 000 euros
 
Les vrais escrocs sont ceux la comme Macron, pas la population .

n°55051326
morb
Posté le 21-11-2018 à 18:33:38  profilanswer
 


 
+ 10 cts le mois prochain pour combler les pertes subits

n°55051330
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2018 à 18:34:06  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55051333
jamere
Posté le 21-11-2018 à 18:34:35  profilanswer
 

consommateurs a écrit :

Les ministres et autre député voleur a 9 000 / mois a vie + voyage , restaurant , logement de fonction payé au frais du contribuable
Les voyages d'avions ( edouard phillippe récemment )
Vaisselles pour brigitte et emmanuelle a 500 000 euros
 
Les vrais escrocs sont ceux la comme Macron, pas la population .


 
 
Merci Jacques.

n°55051345
ginor
Posté le 21-11-2018 à 18:35:58  profilanswer
 

consommateurs a écrit :

Les ministres et autre député voleur a 9 000 / mois a vie + voyage , restaurant , logement de fonction payé au frais du contribuable
Les voyages d'avions ( edouard phillippe récemment )
Vaisselles pour brigitte et emmanuelle a 500 000 euros
Les vrais escrocs sont ceux la comme Macron, pas la population.


T'as oublié la piscine et le repas offert aux 80 chefs d'état le 11 novembre dernier aux frais des contribuables français [:silice youniste:6]
Et le nouveau << look >> à 500k : www.public.fr/News/Brigitte-et-Emm [...] os-1567306


Message édité par ginor le 21-11-2018 à 18:40:47
n°55051351
consommate​urs
Posté le 21-11-2018 à 18:36:37  profilanswer
 

En règle générale, quand on donne de l’argent à une personne dans le besoin, on attend quelque chose en échange : qu’elle cherche un travail, prouve qu’elle le dépense correctement ou qu’elle a une vie saine.
 
Bref, on a peur qu’elle fasse n’importe quoi avec. Sauf qu’en fait, c’est une erreur. Donner de l’argent sans contrepartie serait beaucoup plus efficace pour lutter contre la pauvreté.
 
Et il y a au moins 3 raisons à ça.
D’abord, les pauvres savent mieux que quiconque comment dépenser cet argent pour s’en sortir.
Les expériences le prouvent, il est toujours utilisé à bon escient pour acheter de la nourriture, se former ou ouvrir un commerce. Et pas, comme certains pourraient le penser, pour acheter de l’alcool ou des cigarettes. Ensuite, cet argent profite à tout le monde. En effet, comme il est dépensé localement, il permet de faire vivre la communauté et augmente considérablement le niveau de vie.
Enfin, donner de l’argent coûte moins cher que financer des programmes d’aide alimentaire ou sociale
 
En espérant que vous lisez ce topic pour faire changer les choses.
 
Je rappelle aussi qu'il y a une extrême pauvreté en France du coté des 18-24 ans.
 
La France fait parti des 3 ou 4 derniers pays d'Europe a ne pas avoir mis un revenu décent a partir de 18 ans.
la France est l’un des rares pays instaurant une limite d’âge pour les minimas sociaux (25 ans)
Et c'est totalement inacceptable et irresponsable des gouvernements successifs.
C'est de la non assistance a personne en danger a son propre peuple Français.
 
Vivement une aide pour les 18-24 ans et luttons jusqu'au bout contre l'extrême pauvreté en France.
 
Le nombre de jeunes SDF en France qui fouillent les poubelles car il n'ont même pas le droits au RSA a cause de la barrière de l'age, cette situation est inacceptable en France et très triste
 
Il faut que chaque Français puissent vivre dignement ou en tout cas mangent a leur faim 3 fois par jour et il faut des minimas sociaux personnel c'est a dire pour chaque personne et non des minimas sociaux familiale et là la France auras fait un grand pas vers le changement que propose Emmanuel Macron.
 
En espérant que vous Monsieur Emmanuel Macron mettrez en place dès 2019 une vrai lutte contre l'extrême pauvreté car la situation est devenu très grave et très urgente.

n°55051356
Armand du ​Plessis
Posté le 21-11-2018 à 18:37:06  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

https://www.mesopinions.com/petitio [...] ycDIK77FQM
 
petition Macron démission

Citation :

Restons tous unis, quels que soient notre religion, nos origines, notre orientation sexuelle, notre milieu social, etc.. Nous sommes tous concernés !



 
 
[:perlouze de mistral]
 
Disons quand même que le type qui est arabe + musulman + homo + gauchiste + pauvre, il vaut mieux pour lui ne pas traîner près des barrages GJ à l'heure de l'apéro.


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°55051367
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-11-2018 à 18:38:56  profilanswer
 

consommateurs a écrit :

Les ministres et autre député voleur a 9 000 / mois a vie + voyage , restaurant , logement de fonction payé au frais du contribuable
Les voyages d'avions ( edouard phillippe récemment )
Vaisselles pour brigitte et emmanuelle a 500 000 euros

 

Les vrais escrocs sont ceux la comme Macron, pas la population .


Putain ouais  [:madametaxa:8]
Ça bosse pas un ministre  [:madametaxa:8]
Pas comme nous a l'usine  [:madametaxa:8]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55051373
morb
Posté le 21-11-2018 à 18:40:06  profilanswer
 

consommateurs a écrit :

En règle générale, quand on donne de l’argent à une personne dans le besoin, on attend quelque chose en échange : qu’elle cherche un travail, prouve qu’elle le dépense correctement ou qu’elle a une vie saine.
 
Bref, on a peur qu’elle fasse n’importe quoi avec. Sauf qu’en fait, c’est une erreur. Donner de l’argent sans contrepartie serait beaucoup plus efficace pour lutter contre la pauvreté.
 
Et il y a au moins 3 raisons à ça.
D’abord, les pauvres savent mieux que quiconque comment dépenser cet argent pour s’en sortir.
Les expériences le prouvent, il est toujours utilisé à bon escient pour acheter de la nourriture, se former ou ouvrir un commerce. Et pas, comme certains pourraient le penser, pour acheter de l’alcool ou des cigarettes. Ensuite, cet argent profite à tout le monde. En effet, comme il est dépensé localement, il permet de faire vivre la communauté et augmente considérablement le niveau de vie.
Enfin, donner de l’argent coûte moins cher que financer des programmes d’aide alimentaire ou sociale
 
En espérant que vous lisez ce topic pour faire changer les choses.
 
Je rappelle aussi qu'il y a une extrême pauvreté en France du coté des 18-24 ans.
 
La France fait parti des 3 ou 4 derniers pays d'Europe a ne pas avoir mis un revenu décent a partir de 18 ans.
la France est l’un des rares pays instaurant une limite d’âge pour les minimas sociaux (25 ans)
Et c'est totalement inacceptable et irresponsable des gouvernements successifs.
C'est de la non assistance a personne en danger a son propre peuple Français.
 
Vivement une aide pour les 18-24 ans et luttons jusqu'au bout contre l'extrême pauvreté en France.
 
Le nombre de jeunes SDF en France qui fouillent les poubelles car il n'ont même pas le droits au RSA a cause de la barrière de l'age, cette situation est inacceptable en France et très triste
 
Il faut que chaque Français puissent vivre dignement ou en tout cas mangent a leur faim 3 fois par jour et il faut des minimas sociaux personnel c'est a dire pour chaque personne et non des minimas sociaux familiale et là la France auras fait un grand pas vers le changement que propose Emmanuel Macron.
 
En espérant que vous Monsieur Emmanuel Macron mettrez en place dès 2019 une vrai lutte contre l'extrême pauvreté car la situation est devenu très grave et très urgente.


 
bonjour nouvel internaute
 
vous êtes nouveau ?

n°55051377
consommate​urs
Posté le 21-11-2018 à 18:40:16  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Merci Jacques.


 
Nos demandes ne sont pas utopistes mais nécessaires

n°55051385
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-11-2018 à 18:41:31  profilanswer
 

consommateurs a écrit :

Les ministres et autre député voleur a 9 000 / mois a vie + voyage , restaurant , logement de fonction payé au frais du contribuable
Les voyages d'avions ( edouard phillippe récemment )
Vaisselles pour brigitte et emmanuelle a 500 000 euros
 
Les vrais escrocs sont ceux la comme Macron, pas la population .


 
Alors 500 000 euros divisés par 65 000 000 millions d'habitants.... Waip... la vaisselle, qui avait 40 ans, a couté 0.008 euros à chaque français!
 
On va changer le monde avec ca!  :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55051395
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2018 à 18:42:28  answer
 

Lyrks a écrit :


 
Alors 500 000 euros divisés par 65 000 000 millions d'habitants.... Waip... la vaisselle, qui avait 40 ans, a couté 0.008 euros à chaque français!
 
On va changer le monde avec ca!  :o


Oui mais c’était MES 0,009€ ! :o

n°55051396
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-11-2018 à 18:42:33  profilanswer
 

consommateurs a écrit :

Les montages fiscaux et délocalisations le tout soutenus pour Bruxelles qui font perdre des milliards à la France.
 
C'est pas les pauvres mecs avec 450 balles par mois qui font couler le pays.
 
Heureusement qu'il y a ces aides. Je serai bien content de les avoirs si je me retrouverai sur la paille.
 
Mais faut etre mature et réfléchir un minimum pour le comprendre.


 

consommateurs a écrit :

Les ministres et autre député voleur a 9 000 / mois a vie + voyage , restaurant , logement de fonction payé au frais du contribuable
Les voyages d'avions ( edouard phillippe récemment )
Vaisselles pour brigitte et emmanuelle a 500 000 euros
 
Les vrais escrocs sont ceux la comme Macron, pas la population .


 
 [:antinono]  
 


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55051398
deadpool
Posté le 21-11-2018 à 18:42:44  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 

Alors 500 000 euros divisés par 65 000 000 millions d'habitants.... Waip... la vaisselle, qui avait 40 ans, a couté 0.008 euros à chaque français!

 

On va changer le monde avec ca! :o


Non c'est sûr.
Mais on peut quand même râler à l'idée même d'une vaisselle aussi chère. :o


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°55051413
consommate​urs
Posté le 21-11-2018 à 18:44:02  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Putain ouais  [:madametaxa:8]  
Ça bosse pas un ministre  [:madametaxa:8]  
Pas comme nous a l'usine  [:madametaxa:8]


 
 
Beaucoup de souffrance en France
La situation est très urgente en France mais personne ne fait rien.
 
Ce n'est pas normal qu'un gouvernement détruit son propre peuple à petit feu
Franchement je suis très triste

n°55051427
jamere
Posté le 21-11-2018 à 18:44:53  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Non c'est sûr.
Mais on peut quand même râler à l'idée même d'une vaisselle aussi chère. :o


 
 
Oui enfin, tu veux que les invités étrangers mangent dans de la vaisselle Auchan qui fuit et colle à la main ?

n°55051428
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2018 à 18:45:02  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7305  7306  7307  ..  38277  38278  38279  38280  38281  38282

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)