| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
DB00171 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 11:22:15 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Gued1duweb |
Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 14-11-2018 à 11:31:52 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Laroa |
Message cité 1 fois Message édité par Laroa le 14-11-2018 à 11:29:10 --------------- You better work bitch |
Mac_Lane |
|
Laroa |
J'ai pas l'permis, pas de caisse, pas de gilet jaune... next Message cité 1 fois Message édité par Laroa le 14-11-2018 à 11:30:23 --------------- You better work bitch |
Gued1duweb |
|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 11:31:21 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
raph0ux Amateur de PC |
40 milliards plutôt non ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gued1duweb |
|
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Gued1duweb |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Gued1duweb |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 11:38:18 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 14-11-2018 à 11:54:18 |
Gued1duweb |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 11:41:23 ![]() Je crois ceux qui traitent les meufs de chiennes et veulent des M3 |
the gaston lagaffe |
Tout va bien, tout va bien, tout va bien... J'imagine la tronche des parents à l'énoncé du verdict... Et le drame psycho pour la petite quand elle sera plus âgée notamment adolescente et qu'elle va revenir sur la période/sujet. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kolian |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
Gued1duweb |
|
major95 The !!!! Beat |
ça fait contraste avec les Banlieues, à croire que casser des bâtiments et équipements publics est mieux toléré. Message édité par major95 le 14-11-2018 à 11:47:13 |
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 14-11-2018 à 11:50:09 |
patx3 |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
StefSamy VC FTW |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |